Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Nadia
Bonjour à tous,
Ce matin soleil, 12 ° dans mon "coin " de Paris.,..Papa a mis le chauffage au gaz..cela va coûter cher cette année avec ces augmentations de l'énergie, enfin nous avons aussi une cheminée au salon et on pourra aussi chauffer avec notre bois sous abri au jardin,s'il y a pénurie..mais pas toute la maison !
Aujourd'hui,toute la famille est invitée au restaurant par des amis qui fêtent un évènement que nous ignorons encore..
Bonne journée et bon week-end à tous
Roger
Bonsoir à tous,
Encore un double-emploi parce que mon remplaçant à 14 H n'est pas venu..à ce qui paraît malade et comme notre chef est toujours en congé, j'ai du continuer le boulot, je ne pouvais tout de même
pas laisser la boutique sans personne ! J'ai bien téléphoné à la direction: on n'a personne sous la main !
Bon w-e à tous
Bonne nuit
Claude
Bonsoir,
Ce soir nuageux,11° dans mon << coin >> de Paris.
Je viens de terminer,factures,paiement factures,courrier,courriels etc.;
Aujourd'hui on avait en tout 46 séniors en gym, 6 karatékas, 12 enfants en judo et 10 boxeurs avec leurs profs et kinés. Et maintenant, je boucle jusqu'à lundi matin 9 h. avec 14 séniors déjà inscrits par mails, le reste suivra sans doute..!
Je rentre chez moi,
Bonne soirée
isa
Bonsoir à tous,
Ce soir, nuageux et 14 ° à Schiltigheim. Chez moi, chauffage au gaz aussi,20 ° et la chaudière s'arrête à 23 h et se rallume à 7 h du matin.
Je reviens de ballade à Strasbourg.. en bus et marche..! J'ai voulu aussi me faire vacciner contre la
grippe chez mon pharmacien, il m'a conseillé d'attendre début novembre,il y aurait un nouveau
vaccin très efficace .. bon j'attends !
Et maintenant miam-miam ! salade italienne,jambon et baguette,fromage feta et poivre, 1 verre de vin rouge et ensuite télé. 😄
Bonne soirée
isa
Louis et Karine a écrit :
Bonjour à tous,
Nuageux,11° à Liège..il va pleuvoir ! ☔
Nous somme chez nous, bien au chaud, température :22 °.
Nous avons charger ce matin à Seraing comme prévu des pièces mécaniques sur 24 " contenairs "
métalliques, Bascule 41to86. PTC.
Et maintenant, on va manger: cabillaud,pommes de terre vapeur,salade le tout préparé par Karine.
et après sieste !
Bonne journée
22° ? ça fait chaud ! normal,vous êtes tous les deux de chauds lapins ! 😄
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nuageux,11° à Liège..il va pleuvoir ! ☔
Nous somme chez nous, bien au chaud, température :22 °.
Nous avons charger ce matin à Seraing comme prévu des pièces mécaniques sur 24 " contenairs "
métalliques, Bascule 41to86. PTC.
Et maintenant, on va manger: cabillaud,pommes de terre vapeur,salade le tout préparé par Karine.
et après sieste !
Bonne journée
Louis et Karine
Marjorie a écrit :
Tout à une fin...L été indien s en va tout doucement. Vent nuages pas italiens ( pour Francis ) Ici on va dire...espagnols !! Températures en baisse
Bon week-end à tous
Une pensée pour ceux qui prendront la route et ceux qui y sont en permanence 😊
Merci Marjolaine, c'est gentil pour nous les routiers internationaux..
On part dimanche soir pour la Slovénie..