Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

isa

25 octobre 2021 18:14

Bonsoir à tous,
La nuit 12° à Schiltigheim..
Je rentre de quelques courses...et maintenant je vais faire la cuisine, après le jeu de Francis.. 😳
Bonne soirée

Répondre·

Francis

25 octobre 2021 17:56

Bonsoir tout le monde,
Quelques nuages (évidemment italiens 🇮🇹 !) 18°
Et puis, encore un défilé de carabiniers italiens le long de la clôture de 3m50 de haut maintenant, le long de notre jardin et les aboiements de nos deux chiens !
Ils ont arrêté des clandestins qui tentaient d'entrer en France, aucune chance pour eux, car les
gendarmes français les attendaient près de Menton.. et aussi la police de Monaco à ce qui paraît .....pauvres gens !
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

25 octobre 2021 12:03

Bonjour à tous,
Aujourd'hui beaucoup de nuages (pas italiens,Francis 😊) 13° rue du Commerce à Paris XVè.
Je pars après faire des courses
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

25 octobre 2021 11:46

Bonjour à tous,
Nous somme à Novo Mesto à l'usine en train de décharger sous la surveillance de Karine.
Quand nous seront vide nous chargeront 28 palettes de moteurs au même quai pour le Brésil, enfin pour nous pour Ostende .. 😊
Il fait soleil, quelques nuages (pas italiens,Francis ! 😆) 12°
à+

Répondre·

Nadia

24 octobre 2021 19:50

Bonsoir à tous,
Ciel clair,4° dans mon "coin" de Paris.
Nous venons de terminer une partie de Monopoly en famille Papa,les enfants et moi.... et c'est moi
qui a gagné,je les ai tous ruinés ! 😆 et tout ça avec le quartier Pigalle !
Maintenant,on va manger le pot-au-feu préparé d'avance avec des saucisses plates " gendarmes "..
Les enfants ont des vacances, alors après manger un DVD..
@Karine et Louis: Bonne route.
Bonne nuit à tous

Répondre·

Louis et Karine

24 octobre 2021 19:23

Bonsoir à tous,
Nous au Luxembourg,nous avons fait le plein 168 litres, acheter 4 sandwichs et du pain,
On va partir, je prends le volant
à +

Répondre·

Louis et Karine

24 octobre 2021 19:19
Liliane a écrit :
Oh là là ! Ne vous chagrinez pas tous les deux,j'ai pas peur pour,vous trouverez bien une solution ! 😆

On s'est consoler ! 😆

Répondre·

Roger

24 octobre 2021 14:34

Bonjour à tous,
Pâle soleil,quelques nuages (pas italiens,Francis ! 😆) 14 ° dans mon de Paris..
J'ai comme l'impression qu'il va pleuvoir dans la soirée ☔
Je ne sors pas,je reste chez moi à voir des DVD ou la télé..et puis au dodo assez tôt ce soir, car
debout demain matin à 4H00 et boulot à 5H30 (exceptionnel), le chef revient demain et il faudra être à l'heure ! 😄
@Karine et Louis: Bonne route à vous deux vers la Slovénie..
Bonne soirée

Répondre·

Claude

24 octobre 2021 11:30

Bonjour,
Soleil,11° dans mon "coin" de Paris.
Je reviens de mon boucher-traiteur alsacien avec une choucroute bien garnie..
Je vais quand même la réchauffer, elle sera meilleure,m'a dit le boucher.
je vais la déguster maintenant,miam,miam ! 😆
Bon dimanche

Répondre·

Liliane

24 octobre 2021 11:04

Bonjour à tous,
Aujourd'hui soleil, mais 7° le chauffage,aussi au gaz,s'est enclenché automatiquement et s'est de nouveau éteint, dès qu'il y a 21° dans l'appartement..gare à la facture ! 😡
Bonne journée et bon dimanche à tous

Répondre·

Liliane

24 octobre 2021 11:00
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Il fait nuit,mais claire, Karine a allumer le chauffage au gaz, car 9°à Liège.
On était en France,en voiture, et nous avons regarder chez les loueur de remorques et semi-remorques frigo ou isotherme,prix de location inférieurs à ceux de Belgique et avec assurance.
On va voir quand il fera très froid à partir de - 5° pour le transport de la bière en hiver.
Il nous faudra une frigo pour mettre la chaleur + 1 à 5° pour le transport de la bière et du vin, mais la
charge utile sera seulement de 24 to maxi et le prix du Km plus bas que 28 To. Il faudra bien calculer ! autre solution: en acheter une et la garder en réserve en été ou l'utiliser pour un transport
de denrées périssables..avec un autre tracteur..et un chauffeur ! Investissement important et Karine pas trop intéresser ! ou encore on prend des vacances en hiver quand il fera très froid et que le transport de bière et de vin sera impossible ! 😊 et puis en hiver, il y aura moins de bière et on pourra chargé autre chose en international, aussi du fret industriel,comme des pièces pour la Slovénie..Tout ça à voir ensemble. Aussi prix du diesel de plus en plus cher ! et tarif transport aussi
à revoir, car prévu dans contrat avec patron pour qui nous travaillons exclusif..
Tout dur,dur actuellement !
Bonne soirée

Oh là là ! Ne vous chagrinez pas tous les deux,j'ai pas peur pour,vous trouverez bien une solution ! 😆

Répondre·

Louis et Karine

23 octobre 2021 19:02

Bonsoir à tous,
Il fait nuit,mais claire, Karine a allumer le chauffage au gaz, car 9°à Liège.
On était en France,en voiture, et nous avons regarder chez les loueur de remorques et semi-remorques frigo ou isotherme,prix de location inférieurs à ceux de Belgique et avec assurance.
On va voir quand il fera très froid à partir de - 5° pour le transport de la bière en hiver.
Il nous faudra une frigo pour mettre la chaleur + 1 à 5° pour le transport de la bière et du vin, mais la
charge utile sera seulement de 24 to maxi et le prix du Km plus bas que 28 To. Il faudra bien calculer ! autre solution: en acheter une et la garder en réserve en été ou l'utiliser pour un transport
de denrées périssables..avec un autre tracteur..et un chauffeur ! Investissement important et Karine pas trop intéresser ! ou encore on prend des vacances en hiver quand il fera très froid et que le transport de bière et de vin sera impossible ! 😊 et puis en hiver, il y aura moins de bière et on pourra chargé autre chose en international, aussi du fret industriel,comme des pièces pour la Slovénie..Tout ça à voir ensemble. Aussi prix du diesel de plus en plus cher ! et tarif transport aussi
à revoir, car prévu dans contrat avec patron pour qui nous travaillons exclusif..
Tout dur,dur actuellement !
Bonne soirée

Répondre·

isa

23 octobre 2021 18:03

Bonsoir à tous,
Soirée claire,mais fraîche, 9 ° sur mon balcon.
Je vais manger
Bonne soirée

Répondre·

Francis

23 octobre 2021 17:56

Bonsoir tout le monde,
Ce soir soleil et 20° près de la frontière italienne et pas de nuages italiens en vue ! 😄
J"ai terminé mon jeu et maintenant on va manger..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Sophie

23 octobre 2021 10:55

Bonjour à tous,
Nuages (pas italiens,Francis ! 😄) éclaircies et 13 °,rue du Commerce à Paris XVè.
Je suis en train de préparer mon reps de célibataire: Poulet en train de tourner dans mon appareil jusqu'il soit rôti,frites, salade, fromage, yaourt et 2 verres de vin rouge de Château de Cabriac,Aude 11, excellent ! 💗et après sieste et peut-être promenade au super de mon coin.
Bonne journée et bon w-e à tous

Répondre·