Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Liliane
Louis et Karine a écrit :
Pourquoi nous vous racontons tout ça ?
Simplement pour vous expliqué notre travail,nos aventures,nos soucis, aussi notre amour, nos joies..
Nous regrettons de ne pas nous avoir connus jeunes,nous aurions pu créer une belle famille..!
Hélas,c'est trop tard !
Mais si nos aventures ne plaisent pas,merci de nous en informé et on arrête !
C'est très intéressant, continuez SVP Merci ! 💗
Liliane
Bonsoir,
Ce soir clair,quelques nuages + 1° à Schiltigheim.
Je reviens d'une invitation d'amis à dîner et on a bien rigolé..
C'était à 100 mètres de chez moi en face de la Mairie, je suis donc rentrée à pied sans PB !
Même si une voiture de police a ralenti à ma hauteur pour me dévisager ! 😊 Ils ont du me trouver
avenante car le conducteur m'a saluée d'un bonsoir Madame ! à mon âge ! Il draguait ? 😄
Bonne soirée
Claude
Bonsoir à tous,
Ce soir très nuageux +3°..il va pleuvoir,sûr ! ☔ Ce soir j'étais à la salle de sport où j'ai entrainé mon
boucher-traiteur alsacien à sa self-défense..il a fait de bons progrès...et j'ai pris un jeton que je n'ai pas réussi à éviter entièrement ! 😄 Il m'a apporté une terrine de "bèqueoffe" que j'ai mis au microondes : excellent !
Bonne soirée à tous
Claude
Simplement pour vous expliqué notre travail,nos aventures,nos soucis, aussi notre amour, nos joies..
Nous regrettons de ne pas nous avoir connus jeunes,nous aurions pu créer une belle famille..!
Hélas,c'est trop tard !
Si,si continuez..c'est très intéressant ! Merci !
Roger
Hélas,c'est trop tard !
Bonsoir,
Surtout ne changez pas ! J'adore vous lire !
Sophie
Bonjour à tous,
Triste rue du Commerce à Paris XVè ! nuageux, il pleut 4° ☔. Je reste chez moi !
J'ai du pain au levain, du beurre et de la confiture pour demain matin.
Pour aujourd'hui et demain 2 côtelettes d'agneau que j'ai sorties du congélateur, j'ouvre une boîte
de haricots blancs, et je fais une salade de laitue..et voilà mon repas !
Bonne journée