Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Re,
Il recommence à pleuvoir ☔ 10° à Brindisi.
Nous avons vider ce matin, mais rechargement de vin que demain,comme prévu,car pas complet,on attend petits camions de livraison de différant viticulteurs de la région, bof ! on attent !
Nous somme dans notre chambre d'hôtel,pris une bonne douche et.. et nous allons dessendre au restaurant. Deux camions sur le parking,des hollandais. 2 voitures.
à+
Claude
Bonjour à tous,
Il pleut,5° dans mon "coin" de Paris.
Je reviens de mon boucher-traiteur alsacien avec une choucroute bien garnie, lard,saucisses, Kassler,
raifort,ça réchauffe doucement, je vais me régaler ! 💗
Ce matin 28 séniors en gym avec leur prof, 2 judokas adultes,pas de karatékas, ni de boxeurs.
Cette aprem, 18 séniors en gym, 8 karatékas adultes inscrits,pas de boxeurs, ni de judokas.
Bon je vais manger après le jeu de Francis.
@Louis et Karine: Bonne route !
Bonne journée à tous
Nadia
Bonjour à tous,
Aujourd'hui nuageux, il pleut ☔, 5° dans mon "coin" de Paris.
La maison est vide,les enfants sont à la cantine et Papa mange dans la cantine de son usine.
Je suis toute seule et je pianote pour passer le temps 😆
Mais j'ai mis quand même mis des lasagne au four !
Bonne journée
isa
Bonsoir à tous,
Ce soir des nuages,mais clair 3° à Schiltigheim.
Je suis allée à Strasbourg cette après-midi que de monde au marché de Noël ! à l'entrée pass
obligatoire, protestations de personnes qui ont été refoulées parce qu'elles n'avaient pas été vaccinées !
Je trouve ça bien ! na ! 😊 Liberté,liberté..et infecter autrui !
Bonne soirée
Louis et Karine
Re,
Nous sommes au Luxembourg. On a fait le plein du fioul 130 l. dans le réservoir du moteur du frigo.
Puis le plein de gazole du tracteur 238 litres.
En frigo, on peut partir plus tôt (sauf contrôle et amende en France) 😍 On laisse tourner le frigo à + 2°
Café fort pour moi. Karine s'est couchée 😴
Je prends le volant
Bonne soirée