Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Claude

5 décembre 2021 19:18

Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux,sombre,il pleut ☔ 6° dans mon "coin" de Paris ! à pas mettre un chien dehors ! 😄
J'étais à la salle,entraîner un peu mon boucher alsacien en self-défense..il m'a couché 2 X...enfin pour
ne pas lui faire une contre-prise qui lui aurait fait très mal.. Il était tout fier..! 😊
Et puis travail de bureau..demain matin 34 séniors et 2 kinés en gym réparatrice..rien d'autre.
Maintenant mon repas de célibataire: Omelette 3 oeufs,pain, fromage, 2 verres de vin de Bordeaux.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

5 décembre 2021 17:36

Bonsoir,
Voilà, valises et nourriture charger dans le tracteur.
Nous allons partir.
C'est moi qui prend le volant
à+

Répondre·

Roger

5 décembre 2021 17:16

Bonsoir à tous,
Nuageux,il pleut, ☔ 5° dans mon coin de Paris.
Et maintenant une belote sur internet
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

5 décembre 2021 12:40

Bonjour à tous,
Nuageux, 8° il pleut ☔ dans mon "coin" de Paris !
Nous avons mangé et fait la vaisselle en famille,pour Papa et moi,petite sieste et les enfants dans leurs chambres et ils ne feront pas de bruit.
Après Monopoly en famille.
Bonne journée et bon dimanche à tous.

Répondre·

Sophie

5 décembre 2021 11:56

Bonjour à tous,
Nuageux,6° rue du Commerce,Paris XVè. Il va certainement pleuvoir ! ☔
Je ne sors pas !
Bon dimanche à tous

Répondre·

Liliane

4 décembre 2021 19:43

Bonsoir,
Ce soir nuageux 7° à Schiltigheim.
J'ai mangé,fait ma vaisselle et maintenant télé !
Bonne nuit

Répondre·

Louis et Karine

4 décembre 2021 19:27

Bonsoir à tous,
Ce soir clair et nuages +4° Ce qu'on est bien chez soi ! J'ai laver la vaisselle et Karine l'a essuyer,
car si moi j'essuie, c'est bien souvent la casse !..et l'engu..! 😄
On a suivi la télé française, politique,covid, masques et vaccination, toujours la même chose et la
télé belge idem !
On va mettre des DVD déjà vus, mais mieus que le télé !
Bonne soirée

Répondre·

isa

4 décembre 2021 18:20

Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux,déjà quelques gouttes de pluie sur la fenêtre du salon, 8° sur le balcon à
Schiltigheim.
J'ai fait quelques courses,un beau poulet que je vais farcir pour demain,oui, j'ai des invités, 5 personnes pour demain à 13 h.
Et après dîner télé ce soir.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

4 décembre 2021 17:32

Bonsoir tout le monde,
Pâle soleil,quelques nuages (bien sûr 🇮🇹 italiens ! 😄) 14° près de la frontière italienne.
Mon épouse et moi, sommes invités au restaurant à Menton par des amis.
On va y aller
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

4 décembre 2021 11:51

Bonjour à tous,
@Marjorie: Merci pour elle !
Il pleut à Liège + 6° je laisse tourner le frigo + 2° de la semi..il se met en marche pas souvent, vu la température extérieure.là il ne tourne pas.
On a fait des courses ce matin...toujours la bouffe ! 😄
Bonne journée et bon w-e à tous

Répondre·

Marjorie

4 décembre 2021 10:38

Bravo Karine !
Ici pluie ☔☔☔
Bon week-end à tous

Répondre·

Louis et Karine

3 décembre 2021 20:38

Bonsoir à tous,
Très nuageux,Il pleut 4° à Liège ce soir.
On est rentrés après un break à Namur, cette aprèm, où nous avons saluer des copains.
Karine a mit une gifle à un Français qui s'est permis un geste déplacer, le patron l'a mit dehors et il est parti avec son camion sans demandé son reste ! 😄 Les copains m'ont retenu,car je voulais le suivre dehors..ça aurait fait du mal,sais-tu ! il ne faut pas toucher ma femme !
La semi frigo tient très bien la route,chargée au maximum, j'ai mis le frigo en route + 2°, car je ne sais pas s'il va gelé pendant le week-end.L'ensemble-routier est sur le parking près du poste de police et le moteur de la frigo ne fait pas beaucoup de bruit et marche seulement si la température
intérieure tombe à moins de +2 °. Et puis, le parking est grand,cela ne gênera pas les voisins. Non,franchement,on a fait une très bonne affaire, mais on va encore voir sa tenue sur les 4000 KM aller retour de Brindisi !
Bonne soirée

Répondre·

Roger

3 décembre 2021 19:32

Bonsoir à tous,
Oui,nuageux, il pleut,6° aussi dans mon "coin" de Paris.
Je viens de rentrer du boulot.
Maintenant mon repas de célibataire sera 2 oeufs au plat au jambon grillé, boîte de haricots blancs,
1 pomme. et après télé.
Bonne soirée

Répondre·

Claude

3 décembre 2021 18:51

Bonsoir,
Ce soir nuageux, il pleut 6 °.
Aujourd'hui en tout 22 séniors en gym, 4 judokas adultes et 8 karatékas adultes,pas de boxeurs.
J'ai nettoyé et désinfecté et maintenant je rentre chez moi,après le jeu de Francis.
@Louis: Eh bien ! je ne savais pas le bière si fragile dans le froid ! Moi je la consomme du frigo, je pense + 10 ° enfin fraîche,pas froide ! J'adore ! 💗 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

3 décembre 2021 13:22

Bonjour,
Nous somme à Bruxelles,au dépôt avec la frigo que nous avons montré au patron, il était très content,car cela lui fait de la pub à l'international ! La frigo peut charger 33 palettes euro
à 1 x 1,20 m.et 28 tonnes à l'international. Admise à 44To.PTCR.
Momo nous a charger 30 palettes de bière pour Brindisi, à la bascule: 43to122 Poids total à charge roulant (PTCR) ( Il faut la frigo car en Savoie -5- 7° d'après le patron ) Bon d'accord la bière n'aurait pas geler par si peu de temps,mais aurait peut-être changer de goût avec le froid,en cas de transport en bâché, et ça, la Brasserie n'aurait pas admis,sais-tu ! .... et plus de boulot !
On rentre chez nous
Bonne journée

Répondre·