Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
Voilà, nous sommes de retour à Liège en train de faire vider 26 palette de bière au super.
Nous étions bien à 7H30 au dépôt de Bruxelles,l'irlandais était déjà à quai, Momo nous a décharger
le vin et recharger de bière pour le super de Liège.
Ensuite nous a remis l'ordre de chargement de pièces à Seraing pour Novo Mesto en Slovénie et rechargement de contenairs de moteurs et pièces pour encore l'Irlande,via le dépôt de Bruxelles.
Nous devons charger cette après-midi 15 h.à Seraing,28 contenairs de pièces pour 28tonnes
Quand nous serons vides, dare-dare décroché la semi frigo et accroché la semi bâchée.
à+
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nuageux +2° à Liège.il va pleuvoir.,
Nous voilà chez nous,l'ensemble garé sur le grand parking, le frigo sur +3°.
Nous avons pris une bonne douche ensemble,bien chaude et puis 💗 et maintenant Karine fait la cuisine..ça sent bon ! Ah ! un mail: le camion irlandais va arriver au dépôt,vers 8 H demain matin Momo nous demande d'être à quai à 8 H demain matin, donc nous allons partir de Liège à 6H30.
Lever à 5H demain matin.
Bonne nuit
Liliane
Bonsoir de Schiltigheim,Alsace,
Très nuageux,3° il va pleuvoir ☔ en effet,déjà quelques gouttes sur la fenêtre..
Je reviens de Strasbourg, en bus,médecin, j'ai demandé une prise de sang pour vérifier mes anticorps après ma troisième injection en septembre dernier,et ensuite quelques courses et me voilà rentrée chez moi avant la pluie..!
Après dîner,télé ou DVD ou encore belote sur internet.. 😆 !
Bonne soirée
Claude
Bonjour à tous,
Ce matin pas mal de monde,gym 26 séniors avec 1 kiné, 8 Karaté,4 boxe et 12 judo tous adultes.
Je reviens de mon boucher-traiteur choucroute alsacienne qui est en train de se réchauffer un peu
dans ma petite cuisine.
A 14H encore 14 séniors en gym, pas d'autres R.V
Bonne journée
Nadia
Bonsoir à tous,
Ce soir très clair,étoilé,4° dans mon "coin" de Paris.
Les enfants sont dans leurs chambres, à 21 H. dodo,car demain école et lever à 6H30.
Je suis seule dans le salon,Papa n'est pas encore rentré de son travail.
Et maintenant,après le jeu de Francis,je vais faire une belote sur internet. 😊
Bonne soirée