Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Soleil, quelques nuages (bien italiens,Francis 😆!) 16°.
Nous sommes chez le nouveau destinataire à Lecce, nous avons vider les 10 palettes de bière et ils sont en train de recharger 26 palettes de vn des Pouilles..il nous attendait que demain !
Nous avons passer une excellente nuit à notre hôtel habituel de Brindisi,bien reposer et petit déjeuner bien servi et départ à 8H.L'hôtel était presque vide à part un jeune couple allemand et nous.
à+
Claude
Bonsoir à tous,
Nuageux 9° dans mon "coin" de Paris.
Aujourd'hui 38 séniors en gym avec kiné, 8 karatékas adultes, 6 boxeurs débutants, et 12 judokas adultes. On a tout nettoyé et désinfecté, femme de ménage,profs et moi ! 😆
Je boucle et je rentre chez moi.
Bonne soirée
Louis et Karine
Re,
Soleil,15 °
Nous avons fait le plein à Brindisi 644 litres et maintenant nous sommes chez le destinataire qui est en train de vidé ses 10 palettes.
Nous avons un mail à recharger demain près de Lecce 26 palettes de vin pour le dépôt de Bruxelles,
mais pour l'Irlande,après avoir vidé les 10 palettes de bière chez le destinataire et expéditeur du vin.
Nous ne connaissons pas ce nouveau destinataire-expéditeur, mais ça nous arrange bien ! 😆
ça y est encore 2 palettes et on est vide.
à +
Louis et Karine
Re,
Voilà,nous sommes chez le destinataire de Bari en train de vider ses 8 palettes.
J'ai téléphone à l'hôtel de Brindisi pour réserver une chambre pour la nuit prochaine. OK.
Voilà les 2 dernières sorties.
Je fais signer et tamponner la lettre de voiture et je prends le volant..
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes à Bruxelles nuageux 11° il va pleuvoir.
Nous avons charger en tout de l' "épicerie" à Louvain 10 palettes Lecce,10 palettes Brindisi et au dépôt de Bruxelles 6 palettes pour Bari bascule 43to 212 PTCR. le tout en cannettes 25 cl.
Nous partons direct à Luxembourg faire le plein
à +