Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil 8° à Liège ce matin.
Je viens de rentrer chez nous, oui;, je suis parti seul,sur un mail de Momo, au dépôt de Bruxelles.
J'ai charger 28 palettes de bière que de 25 cl la bouteille, pour Talente,en Italie,PTCR: 43to222.
Karine nous a préparer un bon repas: Pâté en croûte,tournedos de boeuf aux morilles,frites,salade,
plateau de fromages, tarte aux pommes...et une bouteille de vin rouge italien, Chianti.
Après la sieste, nous allons voir une maison avec une grande cour à vendre aux enchères à Liçge.
Bonne journée.
Roger
Bonsoir,
Ce soir nuageux,5° dans mon "coin" de Paris.
Juste acheté du pain et des croissants, en rentrant.
Dîner de célibataire omelette au jambon,pain 1 verre de vin rouge de Bordeaux.
Après le jeu de Francis, une belote par internet et ensuite un DVD " Retour en Enfer ". puis dodo.
Bonne soirée
Claude
Bonjour à tous,
Nuageux,3° dans mon "coin" de Paris.
Je viens de finir mon repas: coucous garni cherché chez mon boucher-traiteur alsacien...et c'était super ! Ce matin 24 séniors et 1 kiné en gym. pas de boxeurs,ni de karatékas,ni de judokas.
A 14H00: 21 séniors en gym avec 1 kiné, 6 karatékas adultes, 8 judokas enfants,pas de boxeurs.
Bonne journée
Nadia
Bonsoir à tous,
Brouillard +1° dans mon "coin" de Paris.
Nous avons mangé et fait la vaisselle en famille (sans casse ! 😊)
Pas d'école demain,car c'est mercredi..nous avons appris qu'il y avait 3 cas de Covid, donc tous les élèves vont devoir se faire dépister demain et après-demain et dans le fond,je crois bien que l'école sera fermée..Le collège est déjà fermé ! et l'ainée restera à la maison jeudi, quoique vaccinée 2 fois, tant mieux ! Elle travaille par internet et ça marche bien !
Bonne soirée
Louis et Karine
et voilà ! on a vider... à Seraing ! téléphone de Momo, ne pas partir attendre les ordres ! Mail à 15H43: Commande de moteurs pour l'Irlande annulé par l'usine de Novo Mesto et ordre tout déchagé à Seraing ! Quel b...!
Nous sommes à vide chez nous,on attend pour un chargement !
à +