Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

isa
Bonsoir à tous,
Nuageux, il commence à pleuvoir, quelques gouttes..11° à Schiltigheim.
Aujourd'hui carneval à Schiltigheim,Bischheim,Hoenheim.
Moi, j'étais à Sélestat,manger chez une ancienne collègue qui m'avait invitée.
Pour rentrer chez moi,c'était la galère, j'ai mis presque autant de temps que le retour de Sélestat !
Bonne soirée
isa
Louis et Karine a écrit :
Bonjour à tous,
Nous avons un peu de soleil,nuages (pas italiens,Francis ! mais bien belges ! 😆) 16° à Liège.
Nous avons déposer quelques affaires dans la maison.
Demain; nous iron,, voir des meubles dans les magasins,Karine et moi, pour meublé le salon avec
sa cheminée, Karine, la Flamande, veut des meubles rustiques ! ah ! ces femmes !
Bon dimanche à tous
Bonsoir Louis,
Mais oui, les femmes ont un autre goût pour les meubles que les hommes ! 😆
Bien le bonsoir à Karine !
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous avons un peu de soleil,nuages (pas italiens,Francis ! mais bien belges ! 😆) 16° à Liège.
Nous avons déposer quelques affaires dans la maison.
Demain; nous iron,, voir des meubles dans les magasins,Karine et moi, pour meublé le salon avec
sa cheminée, Karine, la Flamande, veut des meubles rustiques ! ah ! ces femmes !
Bon dimanche à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Clair avec quelques nuages (pas italiens,Francis, mais bien belges !) +11° à Liège.
Nous revenons du restaurant Karine et moi, l'entrepreneur nous avait inviter à dîner.
Les papiers peints sont mits dans les 5 pièces de la maison, WC et salle de bains peints
mais baignoire sale enlever,carrelage et installation de la douche,par plombier,6 tuiles changer,grenier nettoyer,reste fassade à refaire, ensuite dépôt.
Fournisseur portail venu pour faire mesure,ouverture avec télécommande.
L'entrepreneur nous a dit fini la semaine prochaine. On espère ! 😆
Bonne soirée
isa
Bonsoir de Schiltigheim,près de Strasbourg en Alsace,
Soirée claire, 9°.
Aujourd'hui, je suis allée dans un nouveau magasin à Hoenheim, LE GRAND FRAIS.
J'ai acheté des légumes et des fruits et un rôti de boeuf, il ne vend pas de pain,ni des surgelés.
Ce soir, je mangerai un bon potage de légumes, qui encore en train de mijoter 😊 💗
Bonne soirée