Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Nadia
Bonsoir à tous,
C'est clair et 14° dans mon "coin" de Paris;On avait beau temps toute la journée,j'en ai profité
pour faire mes courses et en rentrant j'ai cherché les enfants aux écoles.
Les enfants ont dîné et sont dans leurs chambres et moi j'attends Papa en pianotant ! 😆
Dès qu'il sera là on dînera ensemble,puis un peu de télé
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous avons embarqué une douzaine de sandwichs,6 b. d'eau minérale; 4 b.de jus de fruits 6 b. de coca, 2 thermos de café fort et partis.Nous sommes maintenat au Luxembourg, fait le plein 188 l.
et maintenat nous partons vers la frontière française.
à +
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Aujourd'hui plein soleil à Liège, 12°.
On commence doucement à déménager.
Nous avons décider Karine et moi, de ne pas loué meubler mon appartement, mais vide.
A notre retour nous metterons toutes nos affaires dans la maison, il y a un déménageur professionnel
et son apprenti qui nous aiderons à déménager.
Bon week-end à tous
Liliane
Francis a écrit :
Bonsoir à tous,
C'est très clair, 14° ce soir.
On avait du soleil toute la journée et jusqu'à 19° près de Menton.
Le médecin est venu,je vais beaucoup mieux et hop ! encore une piqûre dans la fesse, et encore une prise de sang ! Il faut ce qu'il faut,n'est-ce pas ? 😊
Bonne soirée
Reposez-vous encore et surtout dormez bien,encore quelques jours et vous serez mieux,
Bonne nuit
Liliane
Bonsoir,
C'est clair,sans nuages, ni italiens, ni alsaciens,ni allemands ! 😆 9° à Schiltigheim.
Aujourd'hui j'étais au "Grand Frais" de Hoenheim, pour ce qui frais,c'est frais,mais je trouve que les
prix sont un peu élevés ! eux aussi sont frais !! Enfin, j'ai acheté des légumes,des fruits,du beurre et du fromage 52 €. à la caisse ! J'en aurais eu pour 43 €. à mon magasin habituel dont les fruits et légumes sont aussi frais,peut-être pas grand frais ! 😆
Bonne soirée