Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Ce soir très clair,10° sur notre balcon à Liège.
Nous sommes allés chez le notaire signé la transaction Karine et moi et fait le virement du reste du prix d'achat. Le banquier a aussi virer le prêt à notre société. On l'aura demain ou après-demain.
Puis nous somme aller sur le chantier. L'entrepreneur a déjà terminer les plâtres, et renommer les parquets de la maison,demain il commence les papiers peints.Karine a indiquer le papier peint pour chaque pièce de la maison et nous deux pour le bureau.
Nous avons renvoyer une bonne dizaine de lettres arriver dans la boîte aux lettres au nom de l'ancien propriétaire,factures,huissiers etc..nous avons mis le nom de notre société et notre nom privé sur la boîte aux lettres et téléphoner à la poste de renvoyer les lettres de l'ancien propriétaire
(à ce qui parait disparu d'après le notaire !) le notaire a aussi écrit à la compagnie de gaz et d'électricité pour venir lire les compteurs,couper les compteurs et les remetre au nom de notre société. Demain, nous allons acheter des lampes et les faire installer, on veut pas des lampes
existante d'un modèle ancien.
Voilà pour ce soir.
Bonne soirée à tous.
Sophie
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Clair ce soir, 8° à Liège.
On a livrer à Seraing et maintenant nous somme chez nous.
Karine fait la cuisine et ça sent bon ! 😊
Nous prenons des vacances cette semaine, de toute manière Momo nous a dis au téléphone que
c'est très calme actuellement,il avait 2 tours de bière pour la Pologne, annulés ! La bière va surtout donné fin mars-début avril pour l'Italie et avec un seul ensemble on pourra pas tout faire ! 😊
Et encore acheté du matériel,faire des dettes et embauché des chauffeurs à soucis,non merci !
On est bien Karine et moi et on gagne bien notre vie avec un seul ensemble routier ! et surtout on ne regarde pas nos heures de travail,sais-tu !
Bonne soirée
Vous avez raison ! à mon niveau j'ai changé 7 fois de femmes de ménage l'année dernière !
Incompétence, souvent absentes, soit-disant malades, alors qu'elles faisaient leurs courses !
Reines des aspirateurs,combien de fois ai-je du repasser derrière, notamment pour les vitres !
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Clair ce soir, 8° à Liège.
On a livrer à Seraing et maintenant nous somme chez nous.
Karine fait la cuisine et ça sent bon ! 😊
Nous prenons des vacances cette semaine, de toute manière Momo nous a dis au téléphone que
c'est très calme actuellement,il avait 2 tours de bière pour la Pologne, annulés ! La bière va surtout donné fin mars-début avril pour l'Italie et avec un seul ensemble on pourra pas tout faire ! 😊
Et encore acheté du matériel,faire des dettes et embauché des chauffeurs à soucis,non merci !
On est bien Karine et moi et on gagne bien notre vie avec un seul ensemble routier ! et surtout on ne regarde pas nos heures de travail,sais-tu !
Bonne soirée