Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Roger
Bonsoir à tous,
Soirée claire,19° sur mon balcon.
Je viens de rentrer d'une longue promenade.
Beaucoup de gens encore en promenade,pas beaucoup de voitures.
Je vais préparer mon dîner de célibataire: 2 oeufs durs et salade,laitue et tomates et après télé.
Bonne soirée à tous

Remi
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir,
Soirée très claire,sais-tu, 12° à Liège.
On commence à s'habituer à la maison. Hier soir Karine s'est coller à moi dans le lit tellement elle était inquiète ! 😆 L'entrepreneur a finit le dépôt on pourra mettre de la marchandise, s'il le faut.
Aujourd'hui, visite d'un couple de voisins, flamands, (à 50m. leur jardin nous sépare) nous souhaite la bienvenue, Karine était contente,à discuter avec eux, moi j'ai compris un peu,on a fait connaissance et bu l'apéro. Nous avons donné le feu vert à l'entrepreneur pour mon appartement,
(quartier) il commencera lundi à le refaire à neuf avec les papiers peints à son goût tout cela par forfait convenu on pourra le louer à partir du 1er avril (annonce dans le journal) il s'en occupe aussi.
Voilà, maintenant coup de main à Karine et ensuite télé.
Bonne soirée
C’est vraiment sympa, frais et clair, ce que vous écrivez.
Bonne nuit
Louis et Karine
Bonsoir,
Soirée très claire,sais-tu, 12° à Liège.
On commence à s'habituer à la maison. Hier soir Karine s'est coller à moi dans le lit tellement elle était inquiète ! 😆 L'entrepreneur a finit le dépôt on pourra mettre de la marchandise, s'il le faut.
Aujourd'hui, visite d'un couple de voisins, flamands, (à 50m. leur jardin nous sépare) nous souhaite la bienvenue, Karine était contente,à discuter avec eux, moi j'ai compris un peu,on a fait connaissance et bu l'apéro. Nous avons donné le feu vert à l'entrepreneur pour mon appartement,
(quartier) il commencera lundi à le refaire à neuf avec les papiers peints à son goût tout cela par forfait convenu on pourra le louer à partir du 1er avril (annonce dans le journal) il s'en occupe aussi.
Voilà, maintenant coup de main à Karine et ensuite télé.
Bonne soirée
isa
Bonjour,
Grand soleil et 20° à Schiltigheim.
Je pars à Strasbourg faire du " lèche-vitrines " ! 😆
J'espère que je pourrai acheter de la farine,du sucre et des pâtes,devenus denrées rares au Super U ce matin !
Les gens deviennent fous, peur des prix et de la guerre, alors on achète des grosses quantités, et les autres qui viennent derrière n'ont rien, car les rayons sont vides.
Je prends le bus.
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà nous avons déménager dans la maison.avec la semi frigo,les 3 ne voulait pas d'argent, alors on va faire un bon repas au restaurant demain à midi. J'ai réserver une table pour 5 personnes.
L'informaticien a installer l'ordinateur et la télé le lecteur de DVD, vérifier le portable qui marche bien, (il a dit sans doute un bug) Coût 235 € TTC mais on récupère la TVA.
Ce soir on dormira dans notre maison..Karine a un peu peur ! 😆
L'entrepreneur nous a proposer de refaire mon appartement à neuf,car il y a une prime si on loue un appart refait à neuf...ah bon..ben réponse demain à l'apéro au restaurant.
On va dîner une grande boîte de cassoulet.
Bonne soirée
isa
Bonjour,
Grand soleil, 20° à Schiltigheim.
Je pars en voiture à Kriegsheim acheter des fruits et légumes et d'autres spécialités à découvrir
j'ai envie d'un bon " Bäckeoffe ",une portion déjà commandée hier par téléphone.
J'ai lu dans le journal les D.N.A que c'est maintenant les Allemands qui viennent en Alsace pour acheter du carburant et de l'épicerie, qui a fortement augmentée chez eux.
Le diesel est à 2,28 le litre en Allemagne ! Je les comprends chez nous il est en moyenne à 1,95
j'ai payé avant-hier 1,99 le litre au Super-U de Hoenheim; il manquait juste 21 l. pour faire le plein.
Je file
Bonne journée