Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nuageux, il pleut à Liège ☔ 12°.
Nous avons vider la bière au super de Liège et nous sommes chez nous,l'ensemble ranger à côté de la semi frigo.
Nous avons profiter de la livraison au super pour faire nos achat divers et surtout un poulet fermier à
rôtir. La surprise en rentrant: Téléphone de Momo: Le transport pour la Slovénie annulé ! et rien d'autre ! On attendra et bof ! on va se reposer comme il faut ! 😴 😳
Bonne soirée
Claude
Bonsoir,
Un "petit" soleil,nuageux, 12° dans mon "coin" de Paris.
Nous avons maintenant 15 policiers et policières qui s'entraînent au karaté chez nous.
J'ai un jeune de 24 ans qui les entraîne..et il est bon !
Je suis chez moi à préparer mon repas: 1 tranche de jambon,2 oeufs sur le plat, pain fromage et 2
verres de Bordeaux rouge.
Après; belote sur internet.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous somme chez nous à Liège, il pleut ☔ 12°.
Nous avons déjà un mail de Momo: Déchargement au dépôt,rechargement de 28 palettes de bière
pour le Super de Liège, rechargement à Seraing de matériel pour Novo Mesto (Slovénie) Vendredi le 1er Avril 28 palettes de moteurs 26 to.à livrer le 5 avril (impératif) rechargement le 5 à l'usine 28 palettes de moteurs !!! 26 to. pour Seraing. J'ai téléphoné pour signaler l'erreur, non;npn, il s'agit de
moteurs à rénové à Seraing ! Ok, à voir !
On a pris une douche,on va mangé,un peu de télé et dodo !
Bonne soirée
isa
Bonsoir,
Clair,mais quelques nuages,(pas italiens, Francis, mais bien alsaciens ! 😆) 12° sur mon balcon.
Quel beau temps aujourd'hui 21° à la " Ballastière " de Schiltigheim, mais c'est trop tôt pour aller nager, l'eau était trop froide, j'ai juste trempé mon pied...brrrr ! 😳 😆
Bonne nuit
Louis et Karine
Très clair 16°
Nous somme sur l'autoroute A8 sur une aire de repos près de Fréjus.
Nous avons vider chez le transporteur de Nice, bière pour Monaco,(impossible d'y aller en semi, il va livré demain avec des 7to PTC) et nous avons recharger à Grasse des produits de parfumerie 28 palettes, bascule: 43 to. 388 PTCR pour Leeds (GB) mais on va livré au dépôt de Bruxelles
On a manger au restaurant,Karine s'est coucher.
Je prends le volant
à+