Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Soirée claire,14° à Liège.
Nous avons vider au dépôt de Bruxelles et recharger 28 palettes de bière pour Tarente (Italie)
bascule: 43to 388. Bureau patron prime de 200 €. en plus à cause gazole cher. qui sera rembourser par la brasserie d'après le patron. Ostende annuler par Grasse pour ancienne facture pas payer par
client américain ! Alors marchandise bloquée au dépôt il faut d'abord les sous ! 😊 et feu vert !
Mais nous payer jusqu'à Ostende ! 😄 Correct le patron,pas vrai ?
Maintenant le jeu de Francis.
Bonne soirée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Ce soir très nuageux 18° à la frontière italienne..il va certainement pleuvoir ce soir ou cette nuit.
J'ai encore vite cherché une laitue dans le jardin,car demain,il faudra que je mette mes bottes en caoutchouc pour aller dans le coin de la laitue ! 😊
Bonne soirée
Nadia
Bonjour à tous,
Soleil, 14° dans mon "coin" de Paris.
Papa a encore quelques jours de congé à prendre de l'année dernière, et cet après-midi on ira
dans la forêt faire une grande promenade en famille.
Maintenant je vais commencer à préparer notre repas de midi.
Bonne journée
isa
Bonsoir à tous,
Soirée très claire, 17° sur mon balcon.
Il faisait vraiment beau cette après-midi à la " Ballastière " j'ai fait un peu trempette dans le lac juste
les pieds: eau encore assez froide, peut-être le mois prochain pour une baignade complète !
Ce soir: fromage blanc à l'ail et à la ciboulette, deux ou trois p.de.t en "robe des champs".
Après télé.
Bonne soirée