Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Voilà, nous somme chez nous.
Vidange et entretien de l'ensemble-routier.
Visite d'une vente aux enchères de matériel, dont un tracteur routier avec...950.000 km !
On a laisser tombé !!
Ensuite courses en voiture pour fêté dignement Pâques..
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,quelques nuages, 16° à Bruxelles.
Momo nous a décharger le vin des Pouilles et rechager 20 p. pour Nice (Monaco) et 8 palettes de bière pour Menton à livré si possible mardi et rechargement 30 palettes 26 to 300 à Grasse mercredi pour Ostende.(USA) lundi est férié en Belgique et Luxembourg.
Bureau patron,remise notre facture.
Nous allons partir.
Je prends le volant
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,quelques nuages (bien italiens,Francis 😄) 17° à Brindisi.
Nous avons commencé à chargé ce matin chez le marchand les 24 palettes sur le quai... et attente !
Enfin les 4 palettes arrivent par un chauffeur à 11H10 eng...du patron au chauffeur, nous avons perdu une heure ! OK 4 bouteilles de vin pour nous 😊 ! Bascule 43To 528. Retour à l'hôtel nous avons mangé du poisson (encore !) oui,mais Karine aime bien ! riz et glace chantilly comme dessert, café fort pour Karine.
J'ai payer notre note et nous avons embarquer nos affaires.
Karine prend le volant moi, je vais faire la sieste !
à+
isa
Bonsoir,
Soirée claire,quelques nuages (pas italiens,Francis, mais bien alsaciens,na ! 😄) 17° sur mon balcon.
J'ai fait une longue promenade à pied, je me suis fait draguer ! 😊Ben oui !
et maintenant je pianote et je vais faire le jeu de Francis,voilà pour aujourd'hui !
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonsoir,
Plein soleil,14° à Brindisi.
Nous somme aller faire le plein 658 litres et somme revenu sur le parking de l'hôtel à notre
place habituel pour que la réception de nuit peut le surveillé par la fenêtre arrière.
Après une promenade en amoureux. Toujours des hommes se retournent sur ma femme ! j'en suis fier ! 😄
Maintenat nous somme dans notre chambre on va dessendre au restaurant.
Karine a envie de fruits de mer et de poisson ok ! 😊
à+