Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir à tout le monde,
Soleil, nuages (bien sûr italiens 🇮🇹 😄) 19° près de la frontière italienne...avec le défilé des clandestins le long de la clôture de notre jardin ! pauvres gens qui fuient la misère et souvent la guerre dans leur pays ! La France est un rêve pour eux,et nous les Français on ne cesse pas de s'eng...!!! 😆
Bonne soirée
Liliane
Bonjour à tous,
Aujourd'hui pâle soleil, nuages 14° à Schiltigheim.
J"ai mangé,fait la vaisselle et je vais partir à Strasbourg faire quelques courses... en bus,bien sûr !
Les parkings sont devenus de plus en plus rares à Strasbourg, on veut obliger les gens à prendre les transports publics.....ou la bicyclette !!!
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Très clair et 16° ce soir à Brindisi.
Nous somme aller au port à pieds, bonne promenade et ensuite un café à une terasse, et puis
rentrer à l'hôtel. L'ensemble est sur le parking, portes arrière de la semi ouverts,car elle et vide ! 😊
Toujours le portier de l'hôtel surveille,par la fenêtre arrière de la réception !
Nous donnons toujours 10€ (ça fait 2 bouteilles de bière à Brindisi, (1 pour le portier de jour et l'autre pour le portier de nuit !) ou 5 et 5 pour eux !
Le parking est plein de voitures et de camions le ferry de grèce a du arivé !
On a fait encore une petite,hum ! sieste,mais maintenant on dessant pour dîner.
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes à Brindisi à l'hôtel. soleil,quelques nuages et 19°.
Vide à 9h ce matin à Tarente, nous avons fait le plein à Brindisi 662 l.
passé chez le dépositaire ce sera prêt demain à 10 H. Ok.
Karine vient de sortir de la douche,j'y vais,et ensuite on descend au restaurant.
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
Soleil,quelques nuages (bien italiens,Francis !) 16°. il va pleuvoir !
Nous somme sur une aire de l"A14 près de Pescara.
Karine mange un sandwich beurre -confiture et des dattes (c'est bien flamand ça ! 😊) café fort du
thermos. Elle va aux toilettes de la station-service (moi,une haie me suffit !!! 😆) Karine remonte dans le tracteur et moi je vais me couché.
On va partir
à°