Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir tout le monde,
Ce soir,soleil,nuages et 27° sur notre terrasse, ça sent la pluie et il va certainement pleuvoir dans la soirée ! Mon jardinier a ouvert la citerne et toutes les gouttières vont déverser l'eau de pluie dans la citerne..! 😊 ça fera des économies d'eau, de l'eau gratuite pour le jardin !
Ma femme appelle: on va manger !
Bonne soirée
Sophie
Bonjour à tous,
Soleil 29° rue du Commerce Paris XVè.
Je reviens des courses,tout a augmenté,l'huile de tournesol à 3,69 !!! le beurre à 2.31 !! et beaucoup d'autres aliments, qu'il me faut pourtant pour manger ! J'ai acheté 3 kg. de côtelettes de porc en promotion à 3,17 le kg. j'en mange une à midi et le reste au congélateur avec les entrecôtes et 1es escalopes panées de poulet ! 😊
@Louis et Karine et Christel et Claudia: Bonne route !
Bonne journée à tous.
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,quelques nuages,31° à Brindisi.
Voilà, nous somme charger de 28 palettes de différents vins des Pouilles pour l'Islande, enfin pour le dépôt de Bruxelles, PTCR 43to.812 avec le plein.
Nous avons mis nos affaire dans le tracteur, payer notre note et nous allons partir.
Tél. au DAF.Christel répond,elles sont sur une aire à la sortie de l'A14,près de Bologne, elles ont fait le plein et elle va partit. OK.
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
Vous savez ce que c'est un coup de vent dans les transports ? La spécialité de Christel et Claudia 😄
Elles ont vider la bière ce matin chez le marchand, passer à l'hôtel prendre un petit déj, filé faire le plein et refilé près de Lecce chargé des pâtes,raviolis,lasagne et autres spécialité à la fabrique.
Téléphone: oui,oui + 5° dans la semi, on part de suite,ne vous inquiéter pas !
Nous on charge demain matin à 10H30 chez le marchand 28 p. de vin des Pouilles pour l'Islande mais pour le dépôt de Bruxelles.
Nous allons dessendre au bar,boire un verre,puis dîner au restaurant.
à+
Claude
Bonsoir,
Soleil 30° dans mon "coin" de Paris.
Aujourd'hui que des séniors en gym, mon prof de gym était content.
Moi, je n'ai fait que mes katas et aussi la bureaucratie ..! 😊
Même mon boucher-traiteur alsacien est en vacances ! alors je vous dis pas pour manger à midi, le sandwich et un café Nescafé !
Bonne soirée
Roger
Bonsoir,
Soleil,31° dans mon coin à Paris.
Toujours au repos,je suis chez moi à m'em...
Enfin cette après-midi j'ai fait mes courses de célibataire.
J'ai fait la connaissance d'une dame, on a sympathisé et on a convenu de se revoir demain et boire
un café ensemble dans une pâtisserie-boulangerie où d'habitude j'achète mon pain....elle aussi... 😊
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,quelques nuages à Brindisi,30° ce matin.
Ce matin,arriver chez le marchand, nous avons attendu l'ouverture à 7H. Vide à 8H15, nous avons fait le plein 662 L. à la station-service habituel à Brindisi.
Nous somme maintenant dans notre chambre à l'hôtel habituel, ensemble routier sur le parking tracteur face à la fenêtre arrière de l(hôtel et portes arrière de la semi-remorque ouverts.
Karine est sous la douche et moi aussi je vais y aller.
à+
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme sur une aire de L'A14 après Pescara,quelques gouttes de pluie et 27°.
Toilettes, sandwich au jambon,café fort. J'ai tél à l'hôtel de Brindisi pour une chambre de Mardi à Mercredi. ok. Nous avons aussi doubler le DAF qui vient derrière...pas contentes les filles ! 😄 Claudia
au volant, a tiré la langue a Karine au volant, blague bien sûr ! 😄
Je prends le volant et on va partir.
à+
Marie
Louis et Karine a écrit :
Merci ! Pour tout vous dire,c'est notre métier et nous l'aimons
Mon épouse est belge flamande et moi belge allemand.
Nous somme salarier et associer de notre Sàrl
Nous avons 2 ensemble routier et nous somme en tout 4 salariés de notre Sàrl.
Nous deux sur notre Volvo et Christel et sa soeur Claudia belges d'origine italienne sur le DAF.
Vous voyez nous somme internationaux ! 😄
Bonne soirée
Alors vive les Belges, 🇧🇪quelques soient leurs origines et bravo à vous quatre pour ce travail pas toujours facile, j'imagine..
L'essentiel étant d'être bien dans ce que l'on fait au quotidien et en couple c'est encore mieux dans la mesure où l'entente est sereine !
À la vôtre ! 🍻 😉 🍻🍺
Belle soirée et nuit à vous tous ! 🌜 ✨ ✨
Louis et Karine
Marie a écrit :
Merci à vous Louis et Karine pour ces précisions, je comprends mieux désormais tout ce temps passé sur les routes.
Bon courage à vous deux et très bonne route ! 🚛🙂 🌞
Merci ! Pour tout vous dire,c'est notre métier et nous l'aimons
Mon épouse est belge flamande et moi belge allemand.
Nous somme salarier et associer de notre Sàrl
Nous avons 2 ensemble routier et nous somme en tout 4 salariés de notre Sàrl.
Nous deux sur notre Volvo et Christel et sa soeur Claudia belges d'origine italienne sur le DAF.
Vous voyez nous somme internationaux ! 😄
Bonne soirée
Marie
Louis et Karine a écrit :
Bonjour,
BAL= boîte aux lettres DAF est la marque du tracteur routier
Actuellement nous transportons de la bière belge pour Brindisi (Italie)
Nous somme belges,ma femme et moi, transporteurs publics
Bien à vous
Louis et Karine
Merci à vous Louis et Karine pour ces précisions, je comprends mieux désormais tout ce temps passé sur les routes.
Bon courage à vous deux et très bonne route ! 🚛🙂 🌞