Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Grand soleil +4° à Bruxelles.
Nous avons livrer les pâtes chez lz "raleur" ce matin vide à 6 H sans problème.
Nous somme au dépôt charger de 28 p. de bière 25 cl. 43to288 PTC pour Monaco, enfin le transporteur de Nice, qui va livré avec des petits camions,car les semi-remorques sont interdits dans la Principauté
Les filles ont signaler par mail qu'elles ont fais le plein à Brindisi hier et quelles sont près de
Pescara.sur l'A14 en Italie.Elles doivent livté le vin au dépôt et rechargé 26 p. de bière 75cl. pour Carcassonne et rechargé du vin près de Trèbes,à confirmé
Le patron nous a inviter à mangé à la cantine et nous dit de facturé 1400 € en plus pour régime express.convenu avec le client OK merci ! 😆
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous somme à Luxembourg,on a fait le plein 728 litres
On va mangé au restaurant
Après, nous filons direct chez le marchand de pâtes à Bruxelles,j'espère pas d'histoires !
Il ouvre les quais à 5 H, nous ne passont donc pas chez nous à Liège.
Bonne soirée
Francis
Bonsoir tout le mende,
Clair,+8°sur notre terrasse à la frontière italienne;
Je reviens d'un séjour à l'hôpital de quelques jours,pour contrôle de mon état,ça va beaucoup mieux.
les médecins sont contents....et moi aussi ! 😊
On va manger,mon épouse et moi..
Bpnne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Nuageux, 6° sur l"A14 à un relais après la sortie de Pescara.
Nous n'avons pas coucher à Brindisi comme d'habitude nous avons fait le plein à Lecce après chargement des pâtes et raviolis frais, 722 l. à 1,489 le litre ! Bien moins cher que d'habitude + plein de diesel dans le réservoir du frigo 80l. pas de fuel à cette station,tant pis ! on récupère avec la prime.
Nous faisons quand même tourner le moteur du frigo à + 4°. On veut pas livrer le chargement 28 pal.43to155 congelé ! 😊
On a acheté 8 sandwichs jambon,fromage,manger en vitesse des escalopes-frites
Les filles Christel et Claudia sont à l'hôtel de Brindisi d'après le téléphone de Christel et vont partir demain matin à 6H...elles doivent bien dormir à cette heure !
On va partir et c'est moi qui conduit, Karine est couchée et je cois qu'elle dort déjà.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour;
Soleil,nuages +7° après Bari sur l'A14.pause sandwichs et café maison de la thermo (le reste)
Mail de Momo: on recharge complet 28 P. de pâtes et raviolis fraiches près de Lecce.pour le client de Bruxelles... chargement jusqu'à 20 h.à vider,si possible jeudi jusqu'à 19h. urgent ! prix spécial !
On va voir !
Je prends le volant.
à+