Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Sophie
Louis et Karine a écrit :
Bonjour à Toutes et tous,
( je me demande pourquoi je souhait un bonjour ou un bonsoir à toutes et tous, j'ai rarement une réponse !!!) On n'aime peut-être pas les Belges ! Surtoud pas les Belges de langue allemande !)
Quand même Bonne journée
Soleil,nuages 7° à Amsterdam.
On a livrer et nous somme en train de rechargé des conserves,24 P. pour Bruxelles.
à+
Bonjour Louis,
Ne vous en faites donc pas ! Il y a des imbéciles partout,surtout ceux qui essayent de saboter les idées des autres,comme dans le jeu des communes françaises " !! Cette haine de deux individus qui niaient l'évidence dont l'un ferait mieux de retourner garder ses moutons en montagne que de venir sur Quintonic. !!! et l'autre semeur de haine,alors qu'il avait tort,sans compter ses insultes !
Je ne me mêle pas,mais je lis !
Oui; continuez à nous raconter votre travail et votre vie avec votre épouse.et transmettez à
Karine mon bonjour.
Bonne jpurnée
Claude
( je me demande pourquoi je souhait un bonjour ou un bonsoir à toutes et tous, j'ai rarement une réponse !!!) On n'aime peut-être pas les Belges ! Surtoud pas les Belges de langue allemande !)
Quand même Bonne journée
On a livrer et nous somme en train de rechargé des conserves,24 P. pour Bruxelles.
à+
Bonjour Louis,
Vous prêchez à un convaincu ! Mais continuez à nous dire bonjour et continuez à nous raconter "votre route " avec votre femme Karine !
Merci !
Bonne journée
isa
Quand même Bonne journée
à+
Bonsoir Louis,
Que voulez-vous, les gens sont comme ça ! Agressifs, voire menaçants quand les hommes dragueurs essuient un refus ou ont tort dans leur réponse !
Certaines personnes utilisent Quintonic pour insulter ou agresser, ce qu'elles n'oseraient jamais faire dans la vie réelle !
Bonne soirée Louis et bien le bonjour à Karine
Louis et Karine
Quand même Bonne journée
à+
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme chez nous à Liège.
Nous avon fais le plein au Luxembourg 632 l.
Mail de Momo: Une équipe pour déchargé sera là demain à 14H; à Amsterdam chez le destinataire.
On va manger un morceau et dormir.
Départ demain à 8H00
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonsoir,
Clair,7°.
Nous sommes sur le parking de l'usine près de Grasse.
L'usine travaille la nuit,on s'et annoncer chez le portier, peut-être qu'on pourra chargé avant; il nous réveille.
Nous avons bien manger et passer un bon après-midi chez Francis et Catherine dite Caty.
Nous les avons re-inviter à nous voir à Liège
à+
Roger
Claude a écrit :
Bonjour à tous,
Soleil 8° dans mon "coin" 😊 à Paris
Pause déjeuner, comme d'habitude 2 sandwichs maison et café machine.
Bonne journée
Bonsoir Claude,
J'aimerai savoir si vous ouvrez votre salle de sports le 1er mars comme chaque année ?
Merci de me répondre rapidement
Louis et Karine
Bonjour,
Plein soleil,14° à Nice.
Nous avons livrer et Karine est au bureau faire signé la lettre de voiture.
Le chargement prévu à Grasse sera prêt demain matin à partir de 8-9H
Francis nous a inviter à manger.
Voilà Karine on file vers le parking de l'ancienne douane à la
frontière italienne, Francis viendra nous cherché en voiture,car trop compliquer pour y allé en semi,d'ailleur interdit aux P.L
à+