Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Nuageux,9°il commence à pleuvoir dans notre "coin" 😆 de Liège.
Tout est règlé,salaires,frais de route, j'ai envoyer un gros chèque à l'assurance-maladie pour nous 4
un autre pour l'assurance des véhicules,un autre pour le garage de Liège, un autre pour la mensualité de l'achat de notre propriété et si pas de paiement de nos avant-dernières factures, on aurait été faucher ! On attend encore la facture des 2 cartes de gazole de janvier !!!!
Bonne journée
Louis et Karine
Re,
Téléphone de Christel. Vider les conserves et recharger 16 p. de bière 75cl pour Bari et 10 p. de bière
25cl. pour Brindisi au dépôt de Bruxelles et rechargement prévu: 26p. de vin des Pouilles pour le dépôt.
Elles sont en retard, car crever un pneu du tracteur, bien sûr la roue intérieure, donc obliger de
sortir les 2 roues, mettre la roue de secours pneu presque neuf,que je dis de laisser et apporter le pneu crever au garage demain à Liège.
Elles pensent arriver vers 22 h. ce soir. OK
Je prépare la fiche de paye pour chacune, le décompte des frais ( pour nous aussi ! 😊) et nous les attendons et après douche bien chaude,dîner et dodo (hum) 😆
Bonne soirée
Sophie
Bonsoir,
Nuageux,+9° rue du Commerce à Paris XVè.
J'ai fait des démarches administratives aujourd'hui après beaucoup de monde devant moi, malgré
un rendez-vous impératif hier !
Hier les fonctionnaires,qui ont un travail bureaucratique si dur et usés à 64 ans,ont fait grève et les
citoyens qui avaient besoin d'eux pour des papiers ont été traités comme des moutons et envoyés paître ! ça aussi c'est la France !
Ensuite quelques courses et maintenant je suis enfin chez moi,après mon départ à 8H,ce matin et un sandwich de l'automate à midi ! ouf !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir tout le monde,
Nuageux, -3 ° à la sortie du tunnel près de Chamonix.
Je me suis arrêter pour mettre en route le frigo sur + 5° provisoirement à cause du Chianti qui risque de geler..mais c'est OK.
Karine dort
Je mange un sandwich,boire un café du thermos et je repars
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Petit soleil,nuages, +3° à Bologne.
On a vider les 10 p de bière.
Nous somme en train de finir de chargé les 26 p.de Chianti pour le dépôt de Bruxelles.
Voilà terminer..Karine établit la lettre de voiture et va au bureau faire tamponé et signé
Je vais fermé les portes.
à+