Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Roger
Bonjoue,
Nuageux,+13°dans mon "coin" de Paris
C'est la pause de midi:2 sandwichs maison préparés par ma copine,café de la machine à 1 euro, et
ensuite R.V à 17 H.00 avec un notaire. Je termine mon service à 16H.00;....à condition que mon collègue soit à l'heure !!! avec ces manifs on ne sait jamais,
Je vais lui téléphoner.
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme sur l'A14 après Pescara.Il pleut ☔ 14°
Nous avons été contrôler par les Carabiniers et la Douane, ok tout en règle...avec 4 bouteilles de bière à 75cl ! On a manger un morceau,Karine dort.
Je prend le volant
Ah oui : j'ai télépkpné à l'hôtel pour réservé une chambre Mardi-Mercred,il le faut sais-tu !.
à+
Francis
Bonsoir tout le monde,
Clair,quelques nuages italiens à l'horizon,15°, chez nous sur la terrasse à la frontière italienne.
Non, je ne suis pas retourné à l'hôpital, mon médecin traitant s'en est chargé et a téléphoné au médecin du service.
L'infirmière est venue ce matin pour les mêmes soins qu'à l'hôpital, alors pourquoi y retourner et faire payer la Sécurité Sociale, pour des soins qu'on peut avoir à domicile,bien moins chers ?
Bizarrerie de l'économie ! Il y a des malades plus graves que moi !
Je suis curieux de savoir si le gouvernement " saute " ou pas !
@ Bonne route les Belges, et si vous passez dans notre coin n'hésitez pas à venir nous voir !
Bonne soirée à tout le monde
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,nuages, 14° sur l'autoroute à Parme (Italie)
Tél. du patron: Vin pour Christel et Claudia annuler mais rechargement près de Lecce comme d'habitude,26p. de pâtes fraiches pour Bruxelles, demain matin à 11.00 H frigo + 5° maxi.
Nous après livraison bière à Brindisi,rechargement 28 P. vin des Pouilles pour dépôt Bruxelles.
J'ai envoyer un mail aux filles.
On part
Karine prend le volant
à+
Sophie
Nadia a écrit :
Bonsoir,
Clair,13° rue du Commerce Paris XVè
Je reviens d"un tour en Alsace,j'ai été très bien reçue par une Quinto,que j'ai bien sûr invitée à
venir à Paris, en retour.
@ Bonne route Christelle et Claudia !
Bonne soirée à tous
Attention: Je suis Sophie en visite chez Nadia et j'ai utilisé son ordinateur,sous son nom !!!
Erreur involontaire
Bonne soirée
Louis et Karine
Liliane a écrit :
Bonsoir,
Il pleut, 10° à Schiltigheim
Je viens de rentrer,sous la pluie, de la campagne où j'ai acheté des légumes et des fruits.
Il fait froid dans mon appartement; je vais mettre le chauffage.
Je vais préparer mon dîner
@ Bonne route les routiers belges !
Bonne soirée
Merci !
Liliane
Bonsoir,
Il pleut, 10° à Schiltigheim
Je viens de rentrer,sous la pluie, de la campagne où j'ai acheté des légumes et des fruits.
Il fait froid dans mon appartement; je vais mettre le chauffage.
Je vais préparer mon dîner
@ Bonne route les routiers belges !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tout le monde,
Couvert,13° à Liège...je croit qu'il va avoir la pluie ☔
Mail de Christel: Elles ont encore livrer le Bari hier soir, avec le patron et les 2 fils du destinataire !!!
Elles sont arriver à l'hôtel de Brindisi et veule livré les 6 p. demain matin et rechargé du vin des Pouilles, si OK
Nous on va partir ce soir et faire le plein au Luxembourg et franchir la frontière française ç ZZH. car
nous avons toujours la semi bacher !
Bon dimanche