Pourquoi ?

Elisabeth - 9 septembre 2025 10:29

Merci de m'expliquer pourquoi lorsque nous trouvons une activité très intéressante lors de la parution "quoi de neuf aujourd'hui" (en regardant de suite) c'est déjà complet juste une liste d'attente. Il y a t'il un réseau en parallèle ou un copinage ...? En tout cas c'est pas sympa et ne rentre pas dans mes valeurs. Merci de votre attention
Uoi

Pourquoi ?

Elisabeth9 septembre 2025 10:29

Merci de m'expliquer pourquoi lorsque nous trouvons une activité très intéressante lors de la parution "quoi de neuf aujourd'hui" (en regardant de suite) c'est déjà complet juste une liste d'attente. Il y a t'il un réseau en parallèle ou un copinage ...? En tout cas c'est pas sympa et ne rentre pas dans mes valeurs. Merci de votre attention
Uoi

Quintonic

9 septembre 2025 11:53

Bonjour Elisabeth,

La principale raison est que le mail du matin résume les activités postées ces 24 dernières heures et que comme l'a dit Carousse, si une activité a été postée à 11h elle n'arrivera dans le mail du matin que le lendemain. Donc il y a des chances qu'elle soit complète dans la journée.

Par ailleurs un créateur d'activité peut lancer une invitation à tous ses amis via le site et donc l'activité peut se remplir très rapidement après sa création.

Répondre·

huarsy

9 septembre 2025 11:28

Bonjour @Elisabeth,
Pareillement sur le site de Lille.
Depuis des années les organisateurs /trices s’appellent, correspondent, invitent leurs préférences.
Exclu les personnes non souhaitées.
Dommage pour les nouvelles /eaux désirant s’intégrer.

Répondre·

carousse

9 septembre 2025 11:25
Elisabeth a écrit :
A quoi sert le mail ?

- à des gens comme vous
- à récapituler

Répondre·

Elisabeth

9 septembre 2025 11:09

Ça fait double emploi ?

Répondre·

Elisabeth

9 septembre 2025 11:08
carousse a écrit :
c'est très simple élisabeth
nous sommes sur internet, et dès que quelqu'un poste une activité, tout le monde peut la voir
si j'en met une à 12h00'00'', vous pouvez la voir à 12h00'01''

d'ailleurs, c'est comme le forum : vous avez posté votre sujet à 12h29, et je vous réponds à 12h46 !

A quoi sert le mail ?

Répondre·

carousse

9 septembre 2025 10:46

c'est très simple élisabeth
nous sommes sur internet, et dès que quelqu'un poste une activité, tout le monde peut la voir
si j'en met une à 12h00'00'', vous pouvez la voir à 12h00'01''

d'ailleurs, c'est comme le forum : vous avez posté votre sujet à 12h29, et je vous réponds à 12h46 !

Répondre·