Jean
Elisabeth a écrit :
Je n'apprécie pas votre réponse à savoir "des gens comme vous" c'est irrespectueux et léger.
A présent j'ai compris à qui j'ai à faire.
Bon am
Elle fait toujours des réflexions à la con en parlant poliment, elle a toujours été comme cela, elle doit avoir un problème !
huarsy
Coccyvette a écrit :
Alors ne pas poster la sortie sur le site
Si vous ne souhaitez pas de nouvelles personnes dans vos sorties
MOI jamais je n’ai procédé de cette façon.
D’ailleurs j’ai reçu des personnes de Quintonic de toute le France en mettant mes activités sur les sites de Quintonic
Coccyvette
huarsy a écrit :
Bonjour @Elisabeth,
Pareillement sur le site de Lille.
Depuis des années les organisateurs /trices s’appellent, correspondent, invitent leurs préférences.
Exclu les personnes non souhaitées.
Dommage pour les nouvelles /eaux désirant s’intégrer.
Alors ne pas poster la sortie sur le site
Si vous ne souhaitez pas de nouvelles personnes dans vos sorties
joiedevivre15
Elisabeth a écrit :
Je vous remercie toutes et tous pour vos observations et réponses. Je ne pensais pas que cela engendrerait un tsunami. Mais je suis une personne franche.
Je suis réellement désolée d'avoir occasionnée cette polémique. Par cette période morose nous n'avons besoin que d'amitiés et de rires.
Je vous embrasse toutes et tous
Votre amie Élisabeth
🥰😍😘😘😘
Elisabeth
Je vous remercie toutes et tous pour vos observations et réponses. Je ne pensais pas que cela engendrerait un tsunami. Mais je suis une personne franche.
Je suis réellement désolée d'avoir occasionnée cette polémique. Par cette période morose nous n'avons besoin que d'amitiés et de rires.
Je vous embrasse toutes et tous
Votre amie Élisabeth