Pourquoi ?

Elisabeth - 9 septembre 2025 10:29

Merci de m'expliquer pourquoi lorsque nous trouvons une activité très intéressante lors de la parution "quoi de neuf aujourd'hui" (en regardant de suite) c'est déjà complet juste une liste d'attente. Il y a t'il un réseau en parallèle ou un copinage ...? En tout cas c'est pas sympa et ne rentre pas dans mes valeurs. Merci de votre attention
Uoi

Pourquoi ?

Elisabeth9 septembre 2025 10:29

Merci de m'expliquer pourquoi lorsque nous trouvons une activité très intéressante lors de la parution "quoi de neuf aujourd'hui" (en regardant de suite) c'est déjà complet juste une liste d'attente. Il y a t'il un réseau en parallèle ou un copinage ...? En tout cas c'est pas sympa et ne rentre pas dans mes valeurs. Merci de votre attention
Uoi

Jean

12 septembre 2025 06:20
Elisabeth a écrit :
On se connaît ? Je ne le pense pas, les grossiers personnages ne font pas partie de mes relations
Stop

Je pense que vous n'avez pas compris je ne parlais pas de vous! En même temps je n'insulte jamais! Bonne chance!

Répondre·

Elisabeth

11 septembre 2025 10:27
Jean a écrit :
Elle fait toujours des réflexions à la con en parlant poliment, elle a toujours été comme cela, elle doit avoir un problème !

On se connaît ? Je ne le pense pas, les grossiers personnages ne font pas partie de mes relations
Stop

Répondre·

Coccyvette

11 septembre 2025 07:22
huarsy a écrit :
MOI jamais je n’ai procédé de cette façon.
D’ailleurs j’ai reçu des personnes de Quintonic de toute le France en mettant mes activités sur les sites de Quintonic

Alors j' ai mal interprété votre écrit

Répondre·

Jean

11 septembre 2025 07:17
Elisabeth a écrit :
Je n'apprécie pas votre réponse à savoir "des gens comme vous" c'est irrespectueux et léger.
A présent j'ai compris à qui j'ai à faire.
Bon am

Elle fait toujours des réflexions à la con en parlant poliment, elle a toujours été comme cela, elle doit avoir un problème !

Répondre·

Maximus

11 septembre 2025 06:44
joiedevivre15 a écrit :
Il n'y a pas d'âge pour souhaitez la fin des guerres sur Terre.
Bonsoir.

C'est comme le saucisson, il n'y a pas d'âge pour en manger !

Répondre·

joiedevivre15

10 septembre 2025 19:51
Maximus a écrit :
Parce que vous parlez comme une miss. Vous voulez la paix dans le monde etc... Mais vous avez passé l'âge, pas vrai ?

Il n'y a pas d'âge pour souhaitez la fin des guerres sur Terre.
Bonsoir.

Répondre·

Maximus

10 septembre 2025 16:46
joiedevivre15 a écrit :
???

Parce que vous parlez comme une miss. Vous voulez la paix dans le monde etc... Mais vous avez passé l'âge, pas vrai ?

Répondre·

huarsy

10 septembre 2025 16:44
Coccyvette a écrit :
Alors ne pas poster la sortie sur le site
Si vous ne souhaitez pas de nouvelles personnes dans vos sorties

MOI jamais je n’ai procédé de cette façon.
D’ailleurs j’ai reçu des personnes de Quintonic de toute le France en mettant mes activités sur les sites de Quintonic

Répondre·

Coccyvette

10 septembre 2025 15:40
huarsy a écrit :
Bonjour @Elisabeth,
Pareillement sur le site de Lille.
Depuis des années les organisateurs /trices s’appellent, correspondent, invitent leurs préférences.
Exclu les personnes non souhaitées.
Dommage pour les nouvelles /eaux désirant s’intégrer.

Alors ne pas poster la sortie sur le site
Si vous ne souhaitez pas de nouvelles personnes dans vos sorties

Répondre·

joiedevivre15

10 septembre 2025 15:37
Elisabeth a écrit :
Je vous remercie toutes et tous pour vos observations et réponses. Je ne pensais pas que cela engendrerait un tsunami. Mais je suis une personne franche.
Je suis réellement désolée d'avoir occasionnée cette polémique. Par cette période morose nous n'avons besoin que d'amitiés et de rires.
Je vous embrasse toutes et tous
Votre amie Élisabeth

🥰😍😘😘😘

Répondre·

joiedevivre15

10 septembre 2025 15:36
Maximus a écrit :
Trop tard pour postuler à Miss France. Faut vous résigner.

???

Répondre·

Maximus

10 septembre 2025 14:51
joiedevivre15 a écrit :
Oh là là, je suis pour la paix sur Terre. Ob va y arriver. Rangeaons les armes !

Trop tard pour postuler à Miss France. Faut vous résigner.

Répondre·

Maximus

10 septembre 2025 14:49
yalow a écrit :
Oui on préfère les gens qui ont la science infuse que les gens qui ont les sciences occultes.. chacun ses plaisirs

Quelque soit la science, elles n'y comprennent rien !

Répondre·

Elisabeth

10 septembre 2025 11:42

Je vous remercie toutes et tous pour vos observations et réponses. Je ne pensais pas que cela engendrerait un tsunami. Mais je suis une personne franche.
Je suis réellement désolée d'avoir occasionnée cette polémique. Par cette période morose nous n'avons besoin que d'amitiés et de rires.
Je vous embrasse toutes et tous
Votre amie Élisabeth

Répondre·

poloderouen2013

10 septembre 2025 11:41

oui je partage pleinement, ils font une annonce afin de se constituer un panel de gens c'est de la propagande, je ne m'inscris pas et j'attends d'autres opportunités. je sais mais voulez vous c'est un baizness auxquels se prêtent les médias.

Répondre·