joiedevivre15
Dan a écrit :
il y a effectivement des cercles fermés de groupies, inintéressantes.
(les activités déclarées ne sont rendues publiques que le lendemain)
Après mon veuvage Je me suis inscrite sur 3 sites de sorties qui m'avaient été recommandés.
Sur l'un des sites, l'organosatrice la plus active, était une prof de français, pour l'accueil, elle était odieuse, de plus mal coiffée et habillée comme un sac, comme si elle sortait de son lit. Dès le 1er accueil elle vous disait , ici tutoiement obligatoire et on évite de s'habiller bourgeois ! Évidemment j'ai évité les sorties qu'elle organisait ...
joiedevivre15
huarsy a écrit :
Bonjour @Elisabeth,
Pareillement sur le site de Lille.
Depuis des années les organisateurs /trices s’appellent, correspondent, invitent leurs préférences.
Exclu les personnes non souhaitées.
Dommage pour les nouvelles /eaux désirant s’intégrer.
C'est tout à fait vrai.
Certains organisateurs préviennent à l'avance leur copinage ... Pourquoi dans ces conditions quand ils font complet avant que cela paraisse. ne se débrouillent-ils pas en dehors de Quintonic ?
didjo
Bah je crois que c est comme partout:,il existe déjà une bande d amis formee
Pour ma part je n ai participé qu.une fois à une sortie et j ai ete déçue.C était à un réveillon ds un resto,aucun contact de bienvenue par l organisatrice aucun lien fait entre les participants au cours de la soirée 😟
yalow
C est complet quand c est intéressant et comme expliqué par le Directeur on peut inviter des personnes qu on connaît. Personnellement toutes les activités avec incidence financière je les réserve aux personnes deja venues. Par contre une conférence, un café, un cinema, une balade j'accueille tout le monde
A noter que souvent les nouveaux juste inscrits, (j 'ai coutume de dire )qu' ils veulent commencer par un voyage de 3 jours a Barcelone, et par contre jamais a un café pour se connaître.... et la c'est non