Pourquoi ?

Elisabeth - 9 septembre 2025 10:29

Merci de m'expliquer pourquoi lorsque nous trouvons une activité très intéressante lors de la parution "quoi de neuf aujourd'hui" (en regardant de suite) c'est déjà complet juste une liste d'attente. Il y a t'il un réseau en parallèle ou un copinage ...? En tout cas c'est pas sympa et ne rentre pas dans mes valeurs. Merci de votre attention
Uoi

Pourquoi ?

Elisabeth9 septembre 2025 10:29

Merci de m'expliquer pourquoi lorsque nous trouvons une activité très intéressante lors de la parution "quoi de neuf aujourd'hui" (en regardant de suite) c'est déjà complet juste une liste d'attente. Il y a t'il un réseau en parallèle ou un copinage ...? En tout cas c'est pas sympa et ne rentre pas dans mes valeurs. Merci de votre attention
Uoi

joiedevivre15

10 septembre 2025 10:31
Maximus a écrit :
Il ne lui manque plus que de comprendre l'ironie.

Oh là là, je suis pour la paix sur Terre. Ob va y arriver. Rangeaons les armes !

Répondre·

Cool

10 septembre 2025 09:17

Bonne question, justement comme l'activité est intéressante, je pense que le nombre de personnes est suffisant ,ou alorscest par connaissance, une bande de copains.

Répondre·

yalow

10 septembre 2025 08:47
carousse a écrit :
Merci, c'est gentil ! 😍

Oui on préfère les gens qui ont la science infuse que les gens qui ont les sciences occultes.. chacun ses plaisirs

Répondre·

Maximus

10 septembre 2025 08:40
joiedevivre15 a écrit :
Carousse est la science infuse du forum de Quintonic ...

Il ne lui manque plus que de comprendre l'ironie.

Répondre·

joiedevivre15

10 septembre 2025 08:25
Dan a écrit :
il y a effectivement des cercles fermés de groupies, inintéressantes.
(les activités déclarées ne sont rendues publiques que le lendemain)

Après mon veuvage Je me suis inscrite sur 3 sites de sorties qui m'avaient été recommandés.
Sur l'un des sites, l'organosatrice la plus active, était une prof de français, pour l'accueil, elle était odieuse, de plus mal coiffée et habillée comme un sac, comme si elle sortait de son lit. Dès le 1er accueil elle vous disait , ici tutoiement obligatoire et on évite de s'habiller bourgeois ! Évidemment j'ai évité les sorties qu'elle organisait ...

Répondre·

joiedevivre15

10 septembre 2025 08:17
carousse a écrit :
Merci, c'est gentil ! 😍

Ben oui. PA-Quintonic devrait vous engager ! Vous répondez bien et tout de suite à tout problème soulevé 😊😉

Répondre·

carousse

10 septembre 2025 08:07
joiedevivre15 a écrit :

Merci, c'est gentil ! 😍

Répondre·

joiedevivre15

10 septembre 2025 07:52
Elisabeth a écrit :
Je n'apprécie pas votre réponse à savoir "des gens comme vous" c'est irrespectueux et léger.
A présent j'ai compris à qui j'ai à faire.
Bon am

Répondre·

joiedevivre15

10 septembre 2025 07:50
huarsy a écrit :
Bonjour @Elisabeth,
Pareillement sur le site de Lille.
Depuis des années les organisateurs /trices s’appellent, correspondent, invitent leurs préférences.
Exclu les personnes non souhaitées.
Dommage pour les nouvelles /eaux désirant s’intégrer.

C'est tout à fait vrai.
Certains organisateurs préviennent à l'avance leur copinage ... Pourquoi dans ces conditions quand ils font complet avant que cela paraisse. ne se débrouillent-ils pas en dehors de Quintonic ?

Répondre·

Dan

10 septembre 2025 06:46

il y a effectivement des cercles fermés de groupies, inintéressantes.
(les activités déclarées ne sont rendues publiques que le lendemain)

Répondre·

didjo

10 septembre 2025 05:45

Bah je crois que c est comme partout:,il existe déjà une bande d amis formee
Pour ma part je n ai participé qu.une fois à une sortie et j ai ete déçue.C était à un réveillon ds un resto,aucun contact de bienvenue par l organisatrice aucun lien fait entre les participants au cours de la soirée 😟

Répondre·

janine33

9 septembre 2025 20:41
Elisabeth a écrit :
A quoi sert le mail ?

C’est un résumé de ce qui a été publié la veille .

Répondre·

yalow

9 septembre 2025 13:18

C est complet quand c est intéressant et comme expliqué par le Directeur on peut inviter des personnes qu on connaît. Personnellement toutes les activités avec incidence financière je les réserve aux personnes deja venues. Par contre une conférence, un café, un cinema, une balade j'accueille tout le monde
A noter que souvent les nouveaux juste inscrits, (j 'ai coutume de dire )qu' ils veulent commencer par un voyage de 3 jours a Barcelone, et par contre jamais a un café pour se connaître.... et la c'est non

Répondre·

carousse

9 septembre 2025 13:03
Elisabeth a écrit :
Je n'apprécie pas votre réponse à savoir "des gens comme vous" c'est irrespectueux et léger.
Bon am

susceptibilité paranoïaque ?? 😳

Répondre·

Elisabeth

9 septembre 2025 12:41
carousse a écrit :
- à des gens comme vous
- à récapituler

Bon am

Répondre·