🐞N'OUBLIEZ PAS LE CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DU samedi 30 au dimanche 31 0CTOBRE 2021🐞

kankou - 19 octobre 2012 17:49

◱⏰◣ 🐞 Coucou @ Tous 🐞 ◱⏰◣

╩╩╩╩╩╩▄▀▀▀▀▀▀▄╩╩╩╩╩╩ ..Il est l'heure pour moi
▒▓▒▓▒█╗░░▐░░░╔█▒▓▒▓▒ ..De vous souhaiter
▒▓▒▓▒█║░░▐▄▄░║█▒▓▒▓▒ ..Un bon passage
▒▓▒▓▒█╝░░░░░░╚█▒▓▒▓▒ ..d'heure D’HIVER
╩╩╩╩╩╩▀▄▄▄▄▄▄▀╩╩╩╩╩╩...Amicalement 🐞

◱⏰◣Le retour Ă  l'heure d'Ă©tĂ© est prĂ©vu pour le 27 mars 2022.

🐞N'OUBLIEZ PAS LE CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DU samedi 30 au dimanche 31 0CTOBRE 2021🐞

kankou19 octobre 2012 17:49

◱⏰◣ 🐞 Coucou @ Tous 🐞 ◱⏰◣

╩╩╩╩╩╩▄▀▀▀▀▀▀▄╩╩╩╩╩╩ ..Il est l'heure pour moi
▒▓▒▓▒█╗░░▐░░░╔█▒▓▒▓▒ ..De vous souhaiter
▒▓▒▓▒█║░░▐▄▄░║█▒▓▒▓▒ ..Un bon passage
▒▓▒▓▒█╝░░░░░░╚█▒▓▒▓▒ ..d'heure D’HIVER
╩╩╩╩╩╩▀▄▄▄▄▄▄▀╩╩╩╩╩╩...Amicalement 🐞

◱⏰◣Le retour Ă  l'heure d'Ă©tĂ© est prĂ©vu pour le 27 mars 2022.

kankou

23 octobre 2015 23:00

[Citation de hellojesuisla]Merci!!
:bisous:[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou Hello ...je sais je néglige les chansons depuis un p'tit moment ...mais un sursaut peut arriver :bisous: aériens

Répondre·

hellojesuisla

23 octobre 2015 21:24

[Citation de kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toujours le mot pour rire ...hein Euclide ..vous ...ne ...remarquez ...que la date de la discussion initiĂ©e en 2012 ...mais si votre Ɠil de LYNX pouvait voir que je change l’intitulĂ© Ă  chaque fois pour le changement d'heure ...donc 2 fois par an ....alors oĂč est le problĂšme que j'utilise la mĂȘme discussion pour ne pas encombrer le site...puisque l'on peut la modifier comme bon nous semble.[Fin de citation]Merci!!
:bisous:

Répondre·

kankou

23 octobre 2015 20:44

[Citation de euclide]Changement d'heure avec 3 ans de retard.[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toujours le mot pour rire ...hein Euclide ..vous ...ne ...remarquez ...que la date de la discussion initiĂ©e en 2012 ...mais si votre Ɠil de LYNX pouvait voir que je change l’intitulĂ© Ă  chaque fois pour le changement d'heure ...donc 2 fois par an ....alors oĂč est le problĂšme que j'utilise la mĂȘme discussion pour ne pas encombrer le site...puisque l'on peut la modifier comme bon nous semble.

Répondre·

kankou

23 octobre 2015 17:57

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Changer d’heure, trente-neuf ans que ça dureeeeeee

Dans la nuit de samedi Ă  dimanche, nous passerons Ă  l’heure d’hiver, gagnant 60 minutes de sommeil. Changer d’heure, les Français n’ont jamais vraiment rĂ©ussi Ă  s’y faire. Aujourd’hui, seuls deux sur dix y sont favorables.

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/video-changer-dheure-trente-huit-ans-que-ca-dure_727989.html

Répondre·

kankou

29 mars 2015 09:23

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Et bien voila ...complétement oublier de changer l heure hier :rire: ..heureusement que ma radio m'a rappelé à l ordre ce matin :dur: :dur: :rire:

Répondre·

belecureuil

28 mars 2015 23:11

changement d'heure, ok, on sait ....

Mais savez-vous ce qu'il se passera Ă  2H12, cette mĂȘme nuit ?

Répondre·

huarsy

27 mars 2015 17:46

Joli ton dessin @kankou -
Merci pour le rappel.
Quand vont-ils comprendre que nous n'en voyons pas l'utilité ?
Comme d'hab. je serai perturbée un bon bout de temps :lol:

Répondre·

kankou

27 mars 2015 13:29

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Changement d'heure : ça recommence ! :cligne:

Je n’aime pas les changements d’heure et encore moins celui-ci !! On est obligĂ© de dormir une heure de moins ...bouhhh....:rire:

http://www.dailymotion.com/video/xk19tj_fpnppla-heure-d-ete-heure-d-hiver_fun

Répondre·

Kika-

26 octobre 2014 09:33

un raté plus bas désolé
C'est pas nouveau depuis les annĂ©es 1976 environ c'est toujours le mĂȘme refrain identique au dĂ©but temporaire puis cela devient du systĂ©matique et rebelotte la CSG et RDS idem mĂȘme punition ""temporaire et bien non c'est toujours de rigueur et aucun Gouvernement ne nous a retirĂ© cela, donc bĂȘtes et disciplinĂ©s que nous sommes nous nous exĂ©cutons tous ensemble ? Pour le bien de qui? de personne car ce dĂ©calage horaires enquiquine plus d'un(es) surtout les nouveaux-nĂ©s, les personnes sont perturbĂ©es etc.... en fait mĂȘme la technologie est programmĂ©e et l'heure change d'elle-mĂȘme - plus rien Ă  faire, sauf nos vieilles montres ou anciennes pendules, en bref c'est toujours comme cela que nos Gouvernements arrivent Ă  nous faire avaler leurs belles paroles et nous convaincre d'y croire et de payer """"pas belle la vie""""" et bien ???

Répondre·

Kika-

26 octobre 2014 09:14

C'est p

Répondre·

kankou

25 octobre 2014 08:08

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Humour:cligne:

Changement d'heure, en automne c'est l'heure d'hiver, on recule la montre d'une heure. Il y a plein d'humains qui ne le pigent pas, alors les coqs, je vous le dis pas:

A la place du coq, mettez votre cerveau, demandez lui de vous réveiller une heure plus tard! Pas évident, hein !

Je t'explique, maintenant tu chanteras une heure plus tard, t'as compris? Heuuu ! Oui !? :rire:

Voici une petite astuce mnémotechnique :

◄ En octobre, on recule
â–ș En avril, on avance

Chanson dédiée à tous les retraités :cligne:

On ne se lĂšve plus le matin
On dort jusqu'Ă  10h au moins

A la retraite ( Paroles et chant : Mickaël Burdin)

Répondre·

kankou

22 octobre 2014 07:11

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Je suis contre le changement d'heure. Pourquoi vivre en réel décalage avec la nature ? grrrr..
Donc ... je n'ai pas le choix .. je vais penser Ă  reculer d'une heure toutes mes horloges avec mes p'tites mimines ...je ne suis pas moderne :na:

Bonne journĂ©eeeee ♫♫♫

Répondre·

belledesbois

27 mars 2014 17:48

un peux cest penible

Répondre·

claire333

27 mars 2014 15:31

merci de le rappeler,je l avais complÚtement zappé!!!!

Répondre·

kankou

27 mars 2014 15:19

Coucou @ Tous

Je change l'heure la veille .....comme ça ...je suis tranquille...j'ai encore des vieilles pendules :rire:

O*o______2010_______O*o
__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__$$|______________|$$
__$$|___11_12_1____|$$
__$$|__10__❀___2__.|$$
__$$|__9___.O___3â–ș.|$$
__$$|___8______4___|$$
__$$|____7_6_5_____|$$
__$$|______________|$$
__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
O*o________________O*o

CHANGEMENT D'HEURE EN COULEURS