đN'OUBLIEZ PAS LE CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DU samedi 30 au dimanche 31 0CTOBRE 2021đ
kankou - 19 octobre 2012 17:49

hellojesuisla
[Citation de kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toujours le mot pour rire ...hein Euclide ..vous ...ne ...remarquez ...que la date de la discussion initiĂ©e en 2012 ...mais si votre Ćil de LYNX pouvait voir que je change lâintitulĂ© Ă chaque fois pour le changement d'heure ...donc 2 fois par an ....alors oĂč est le problĂšme que j'utilise la mĂȘme discussion pour ne pas encombrer le site...puisque l'on peut la modifier comme bon nous semble.[Fin de citation]Merci!!
:bisous:
kankou
[Citation de euclide]Changement d'heure avec 3 ans de retard.[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toujours le mot pour rire ...hein Euclide ..vous ...ne ...remarquez ...que la date de la discussion initiĂ©e en 2012 ...mais si votre Ćil de LYNX pouvait voir que je change lâintitulĂ© Ă chaque fois pour le changement d'heure ...donc 2 fois par an ....alors oĂč est le problĂšme que j'utilise la mĂȘme discussion pour ne pas encombrer le site...puisque l'on peut la modifier comme bon nous semble.
kankou
đ Coucou @ Tous đ
Changer dâheure, trente-neuf ans que ça dureeeeeeeâŠ
Dans la nuit de samedi Ă dimanche, nous passerons Ă lâheure dâhiver, gagnant 60 minutes de sommeil. Changer dâheure, les Français nâont jamais vraiment rĂ©ussi Ă sây faire. Aujourdâhui, seuls deux sur dix y sont favorables.
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/video-changer-dheure-trente-huit-ans-que-ca-dure_727989.html
kankou
đ Coucou @ Tous đ
Changement d'heure : ça recommence ! :cligne:
Je nâaime pas les changements dâheure et encore moins celui-ci !! On est obligĂ© de dormir une heure de moins ...bouhhh....:rire:
http://www.dailymotion.com/video/xk19tj_fpnppla-heure-d-ete-heure-d-hiver_fun
Kika-
un raté plus bas désolé
C'est pas nouveau depuis les annĂ©es 1976 environ c'est toujours le mĂȘme refrain identique au dĂ©but temporaire puis cela devient du systĂ©matique et rebelotte la CSG et RDS idem mĂȘme punition ""temporaire et bien non c'est toujours de rigueur et aucun Gouvernement ne nous a retirĂ© cela, donc bĂȘtes et disciplinĂ©s que nous sommes nous nous exĂ©cutons tous ensemble ? Pour le bien de qui? de personne car ce dĂ©calage horaires enquiquine plus d'un(es) surtout les nouveaux-nĂ©s, les personnes sont perturbĂ©es etc.... en fait mĂȘme la technologie est programmĂ©e et l'heure change d'elle-mĂȘme - plus rien Ă faire, sauf nos vieilles montres ou anciennes pendules, en bref c'est toujours comme cela que nos Gouvernements arrivent Ă nous faire avaler leurs belles paroles et nous convaincre d'y croire et de payer """"pas belle la vie""""" et bien ???
kankou
đ Coucou @ Tous đ
Humour:cligne:
Changement d'heure, en automne c'est l'heure d'hiver, on recule la montre d'une heure. Il y a plein d'humains qui ne le pigent pas, alors les coqs, je vous le dis pas:
A la place du coq, mettez votre cerveau, demandez lui de vous réveiller une heure plus tard! Pas évident, hein !
Je t'explique, maintenant tu chanteras une heure plus tard, t'as compris? Heuuu ! Oui !? :rire:
Voici une petite astuce mnémotechnique :
â En octobre, on recule
âș En avril, on avance
Chanson dédiée à tous les retraités :cligne:
On ne se lĂšve plus le matin
On dort jusqu'Ă 10h au moins
A la retraite ( Paroles et chant : Mickaël Burdin)
kankou
đ Coucou @ Tous đ
Je suis contre le changement d'heure. Pourquoi vivre en réel décalage avec la nature ? grrrr..
Donc ... je n'ai pas le choix .. je vais penser Ă reculer d'une heure toutes mes horloges avec mes p'tites mimines ...je ne suis pas moderne :na:
Bonne journĂ©eeeee â«â«â«
kankou
Coucou @ Tous
Je change l'heure la veille .....comme ça ...je suis tranquille...j'ai encore des vieilles pendules :rire:
O*o______2010_______O*o
__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__$$|______________|$$
__$$|___11_12_1____|$$
__$$|__10__â€___2__.|$$
__$$|__9___.O___3âș.|$$
__$$|___8______4___|$$
__$$|____7_6_5_____|$$
__$$|______________|$$
__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
O*o________________O*o
CHANGEMENT D'HEURE EN COULEURS