🐞N'OUBLIEZ PAS LE CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DU samedi 30 au dimanche 31 0CTOBRE 2021🐞
kankou - 19 octobre 2012 17:49

kankou
........................ ,.--.,
..................... ,"..o../_>> ♪.♫ ♪ en vous souhaitant
................. _,-"....., (
............ _,-"........,;;..).......un bon Week-end :cligne:
..... _,-="._,"......,,;..')*
.,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)*
`"'.................||
...........╬==╬===♥╬╬♪===╬
91crocus
[Citation de Kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourriez-vous développer un peu votre pensée..Euclide :cligne: [Fin de citation]--------------------------------------------------------
1 heure après, il cherche... il cherche ... T'es pas prête d'avoir une réponse...
kankou
[Citation de 91crocus]Merci de ton rappel Kankou, je préfère te répondre car tu es bien fichue de m'appeler à 3 heures cette nuit ....[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ha ..ça te va bien de me dire ça ..grrr...toi ...fainéante du clavier ..du téléphone ...et tout et tout ..:na:.. voilà tu m'as mise en colère et le plus triste ..tu sais pourquoi ...:furieux:
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Toutes les années à la même époque c'est la même prise de tête
L'horaire d'été ? Ça me rend ouf !
http://ericko75.20minutes-blogs.fr/tag/horaire+d'%C3%A9t%C3%A9
Pourquoi changer les heures
les oiseaux chantent toujours
à la même heure,,, :cligne:
Kika-
Merci kankou sans toi j'aurai pas pensé le faire ce week-end je me précipite à vite le faire vu que d'habitude c'est le dernier week end du mois et là surprise avant Hallowen, quelle aubaine demain mon activité gare de l'Est que du bon monde d'inscrits faut que je sois à l'heure pour les recevoir houa il était temps de lire ce topic remonté bien très bien et merci
ficelledelin
Cc Kankou
Très bien de remonter ton topic , grâce à toi j'ai vu que je vais rester sous la couette 1 h de plus .... faut surtout que je change l'heure de mon réveil.. j'aime moins le soir pour quiiter le bureau :triste:
Je préfére les heures d'été :lol: :bisous: