centdeuxcent - 25 mars 2016 18:16
c' est parti
centdeuxcent25 mars 2016 18:16
moh
Puis y a la version de Clapton (me demande si on l'a pas déjà mise celle là?)
Oais... 46 pages !!! Difficile de faire original maintenant...Donc je reprends le titre que tu as mis mais par Popa Chubby:
centdeuxcent
[Citation de Moh]Bon ben visiblement j'ai raté des trucs...Mais y'avait pas les Pink floyd au moins..Et ce morceau? de citation]--------------------en même temps 46 pages, ça commence à faire, parfois quand je publie je me demande si je ne l' ai pas déjà fait
[Citation de Centdeuxcent]----------------------c' est Jimmy Thackery, c' est marqué ;))[Fin de citation]Ah oui? Heureusement que t'es là, que ferais je sans toi...
[Citation de Moh]je suis tombé sur ça je ne sais pas qui c'est: de citation]----------------------c' est Jimmy Thackery, c' est marqué ;))
je suis tombé sur ça je ne sais pas qui c'est:
Bon ben visiblement j'ai raté des trucs...Mais y'avait pas les Pink floyd au moins..Et ce morceau?
[Citation de Moh]46 pages de musique et on a oublié ceux là: de citation]------------------------déjà mis aussi, faut suivre mon vieux ;)
Un autre groupe que j'écoutais il y a bien longtemps maintenant.Mais je ne savais pas qu'ils avaient du blues à leur répertoire:
Aller encore un autre:
46 pages de musique et on a oublié ceux là:
quelques années plus tard , l' originale a mieux veilli
oulala, trop ;)