yalow
C'est en philosophie , la théorie de l' absurde, que Sartre et Camus ont bien décrit... Camus dans le" Mythe de Sisiphe et surtout dans Lettre ouverte à un ami allemand". Et je ne peux m ' empêcher de citer cette extrait" je continue de croire que ce monde est absurde, mais quelque chose en lui a du sens, et c ' est l ' homme ,car il est le seul à exiger d ' en avoir".... allez vous avez 4 h.
yalow
Roselyne a écrit :
Je me suis souvent posé la question de savoir pourquoi, je suis là ? A quoi je sers réellement ? Quel est le sens de ma venue sur terre ?
C est de la métaphysique, j adore discuter de cela... personne n à de réponse, tout le monde a raison, et au moins pas de dispute gauche droite.
yalow
La vie, c' est se battre contre la mort, pour les gens qu ' on aime. Parfois on réussit et on la prolonge la vie, et parfois la camarde est plus forte que nous. Perso j ai aidé au prolongement de la vie de mes parents, de mon mari et autres membres de ma famille, par mon acharnement. J' ai bout à bout 20 ans de bonus à mon actif.