Marc
joiedevivre15 a écrit :
On se réincarne un certain nombre de fois et lorsque notre taux vibratoire de conscience est suffisant, on ne redescend plus. on retourne d'où on vient et on redevient donc des stellaires (de Lumière). L'univers s'expérimente sans cesse ...
Ah, enfin quelqu'un de marrant !
Dans le bouddhisme, cela s'appelle bodisatva, mais pour arriver à cela, il faut renoncer à tous les plaisirs terrestres, pffuuuut, et oui !
Ainsi la glande pinéale grossit à la suite de quoi, on finit par atteindre un état de béatitude ; Gandhi, par exemple en était là..
joiedevivre15
Aurore a écrit :
Mais pourquoi ce monsieur s'inquiete-t-il ? Personne ne lui a donc dit que le taux vibratoire est en hausse, que la nouvelle terre est en route, et que Trump est en mission pour ramener la paix ?
On a de la chance d'avoir accès à ce genre d'infos sur quinto 😀
C'est bien Jo. vous avez retenu l'essentiel, Quant au temps pour y arriver, cela dépend du réveil d'un maximum de normies !
joiedevivre15
GÉO a écrit :
Oui, et si il faut se fier à ce qu'elle nous a déjà révélé, il faut s'attendre à l'arrivée des extraterrestres qui sont censés nous sauver. Mais de toute façon on s'en fout, parce que la vie sur Terre, c'est un jeu de rôle, où on se réincarne tous à la fin.
On se réincarne un certain nombre de fois et lorsque notre taux vibratoire de conscience est suffisant, on ne redescend plus. on retourne d'où on vient et on redevient donc des stellaires (de Lumière). L'univers s'expérimente sans cesse ...
joiedevivre15
Jean Claude a écrit :
Je préfère en rester au sentiment que chacun a sa vérité, ceci en fonction de la situation dans laquelle on se place. Tenez un exemple de ce jour :
Au déjeuner, nous nous sommes conformés à ce que préconisait Henri IV : poule au pot au menu.
Ma vérité : c'était fameux avec une bonne farce et en dessert , œufs au lait dont peut-être un ou plusieurs avait été pondu par ladite poule
Vérité de la poule : Ingrat ! Gourmand ! Rien ne t'obligeait à me sacrifier ...
Bon, OK, je sors
Vous n'êtes pas sans ignorer que la vérité sur terre a plusieurs facettes. Nous sommes ici dans un jeu de rôle un théâtre, pour vivre des expériences, mais lorsque vous passez de l'autre côté, il n'y a qu'une Vérité !
joiedevivre15
carousse a écrit :
effectivement, quand tout me sera dévoilé, je ne serai peut-être pas contente
mais QUAND ???
"bientôt" comme réponse ne me suffit pas
J'ai déjà écrit à maintes reprises que les stellaires nous font encore patienter, pour qu'un maximum d'humains se réveillent et c'est le cas en ce moment pour pouvoir débuter la prochaine expérience.
Quand ils estimeront qu'il y en a suffisamment cela arrivera vite (dans les 10 ans ?) Déjà, beaucoup de choses se dévoilent dans les autres presses du monde, tout particulièrement américaine. mais la France sera la dernière tant que Macron et la Présidente de l'Europe seront là.
Marguerite32
GÉO a écrit :
Il faut dire, qu'il y a tout un tas de sites où on raconte plein de conneries dans ce genre. Même moi quand j'étais ado, je lisais des tas de bouquins qui ne parlaient que de ça, et moi aussi j'aurais bien voulu faire des voyages astraux, et avoir des pouvoirs paranormaux.
On les aura un jour ! on les aura , ces pouvoirs !
GÉO
Marguerite32 a écrit :
je ris, mais un peu jaune ,un couple d'amis, ont viré comme elle 😭
Il faut dire, qu'il y a tout un tas de sites où on raconte plein de conneries dans ce genre. Même moi quand j'étais ado, je lisais des tas de bouquins qui ne parlaient que de ça, et moi aussi j'aurais bien voulu faire des voyages astraux, et avoir des pouvoirs paranormaux.
Marguerite32
GÉO a écrit :
Oui, et si il faut se fier à ce qu'elle nous a déjà révélé, il faut s'attendre à l'arrivée des extraterrestres qui sont censés nous sauver. Mais de toute façon on s'en fout, parce que la vie sur Terre, c'est un jeu de rôle, où on se réincarne tous à la fin.

je ris, mais un peu jaune ,un couple d'amis, ont viré comme elle 😭
GÉO
Marguerite32 a écrit :
Avec JDV15 😂, ..il y a très, très, longtemps qu'elle nous le promet, que tout va se révéler incessamment sous peu 😆