joiedevivre15
helene9434 a écrit :
la famine organisée par Staline en Ukraine dans les années 30, était sûrement un "point de détail de l'Histoire", Les stellaires lumineux devaient regarder ailleurs...
Je l'ai déjà écrit Helen, ils ne sont intervenus dans notre expérience terrestre qu'à partir de 2012, parce que cela tournaot trop mal, l'ombre prenant le dessus et que trop d"humains se trouvaient embourbés dans la peur et les mensonges, les empêchant de retrouver qu'ils étaient divins et qu'ils devaient prendre leur liberté.
Normalement. Les stellaires lveillent sur notre expérience ils peuvent nous conseiller si on leur demande de l'aide mais peu de gens savent qu'ils existent. Mais habituellement ils l'interviennent pas. Cette intervention actuelle est donc exceptionnelle pour sauver l'expérience et qu'un maximum d'humains passent dans la prochaine sinon nous n'étions que 20% peut-être 30.
helene9434
GÉO a écrit :
Oui c'est pas normal, parce qu'il ne faut pas oublier que pendant des siècles, ce sont plutôt les Ukrainiens qui ont été maltraités par les Russes.
la famine organisée par Staline en Ukraine dans les années 30, était sûrement un "point de détail de l'Histoire", Les stellaires lumineux devaient regarder ailleurs...
joiedevivre15
GÉO a écrit :
Oui c'est pas normal, parce qu'il ne faut pas oublier que pendant des siècles, ce sont plutôt les Ukrainiens qui ont été maltraités par les Russes.
Certes, cependant. il est grand temps de faire la paux. E
Ensuite, reconnaissons que ce sont les dirigeants politiques qui poussent les peuples les uns clntre les autres, ce qui leur assurent une emprise certaine sur leurs peuplesotment par la peur. Loi des sataniques pour nous empêcher d'évoluer et de découvrir qui nous sommes ...
Jésus de Nazareth est venu pour nous enseigner : "Aimez-vous les uns les autres". Nous avons tous la même âme. Une parcelle de Dieu.
GÉO
joiedevivre15 a écrit :
A mon avis, non. On a asticoté Poutine, Biden de l'État profond, en tête, pour reprendre des régions occupées par beaucoup de Russes qui étaient maltraités par des des Ukrainiens,
joiedevivre15
Maximus a écrit :
Bien joué JDV, en mettant un lien facebook en guise de sujet, vous m'enlevez toute envie de partir en guerre contre vos bêtises habituelles. Pourtant, c'était marrant... enfin, au début. Mais télécharger un contenu pour ensuite me prononcer, c'est un effort qui me coûte presqu'autant que de vous lire. Donc, je "passe mon chemin" comme vous dites si bien.
Faites ... !
joiedevivre15
Marie-jose a écrit :
Si l'Ukraine était restée neutre, on lui aurait pas piqué la Crimée ?
A mon avis, non. On a asticoté Poutine, Biden de l'État profond, en tête, pour reprendre des régions occupées par beaucoup de Russes qui étaient maltraités par des des Ukrainiens,
joiedevivre15
Aurore a écrit :
Voilà que vous parlez à nouveau des stellaires comme si nous-mêmes n'en étions pas 🤔 (ref à ce que vous m'avez répondu il n'y a pas longtemps sur un autre topic "mais vous n'avez rien compris, nous sommes tous des stellaires !")
Je confirme que nous sommes tous des stellaires, ou galactiques, ou êtres de lumière, ou anges ... Peu importe le nom donné.
Mais actuellement étant donné que nous avons accepté de faire cette expérience dans le monde de la matière, notre état de stellaire est modifié, comme si on avait un chapeau de cocotte minute sur la tête. on a oublié en descendant qui nous sommes. Sinon il n'y aurait pas d'expériences possibles.
En descendant la 1re fois Vous ne vous souvenez donc plus qui vous êtes. On vous envoie par des formes pensées , le bien et le mal, l''ombre et la Lumière. A vous d'en faire les expériences et petit à petit vous devez aller vers le bien et vos vibrations montent. Après n
Bien des vies terrestres, vous devez finir par découvrir qui vous êtes, Un certain nombre d'humains en sont là maintenant mais un grand nombre sont tellement embourbés dans les mensonges de ceux qui jouent le rôle de satan ou du diable, l'état profond involutif satanique, même bien braves, n'ont pas encore découvert leur statut.
Ceux qui ont retrouvé leur mémoire divine, sont chargés de les aider à comprendre et à s'éveiller. Nous mettons trop de temps cette fois-ci à monter dans une dimension plus élevé, la Nouvelle Terre, l'âge d'or pour d'autre ...
Est-ce plus clair pour vous cette fois-ci ?
joiedevivre15
DOMINIQUE a écrit :
parfaitement d'accord avec vous jdv.
si l'Ukraine n'avait pas formulé le souhait de rentrer dans l'Otan, si l'Ukraine était restée neutre, il n'y aurait pas eu de guerre ......
j'en profite pour ne pas remercier l'ukraine de n'avoir donné aucun point à la France à l'Eurovision .... Un simple point.
Merci de le signaler ...
Maximus
Bien joué JDV, en mettant un lien facebook en guise de sujet, vous m'enlevez toute envie de partir en guerre contre vos bêtises habituelles. Pourtant, c'était marrant... enfin, au début. Mais télécharger un contenu pour ensuite me prononcer, c'est un effort qui me coûte presqu'autant que de vous lire. Donc, je "passe mon chemin" comme vous dites si bien.
joiedevivre15
carousse a écrit :
une date, une date !
Paco rabanne, lui au moins, avait prédit une date, et même l'heure, de la fin du monde !
le 11 août 1999 à 11h22
J'avais rencontré par deux fois Pacco Rabane, au cours de ma vie : une fois à un salon et une fois à une conférence et on s'était retrouvé soit côte à côte, soit l'un derrière l'autre. J'en avais profité pour "l'enguirlander" à propos de la chute de Mir, car s'il y avait du bon dans sa démarche pour ouvrir les esprits des gens, il y avait aussi du beaucoup moins bon car, il donnait des dates en prenant ses visions pour des réalités alors qu'il s'agit souvent de symboles, d'avertissement, etc ...
Ensuite il est inexact de dire depuis déjà plusieurs décennies que les choses sont écrites, comme cela n'était autrefois : ce sont des potentialités qui sont dessinées mais avec notre libre-arbitre qui grandit, nous pouvons les modifier. Prenez-en note une bonne fois pour toutes.
Je n'irai donc pas vous dire quelle date mais je pense que dans les 10 ans qui viennent et même déjà depuis 2 ou 3 ans. des choses sortent en s'accélérant : les affaires de corruption, les cartels de drogue, les réseaux de pédophilie, les crimes pas élucidés reviennent au jour.
Tout ne va pas changer au cours de 24 heures. c'est comme une ère qui se termine et une autre qui commence. E lles s'entremêlent un certain temps ...
marie5949
didjo a écrit :
Honnêtement cette émission me fatigue,si ça avait été Louane on en aurait parlé pendant 15 jours.....au moins on a échappé à ça 😱donc j ai zappe zappe mais une seule a retenu mon attention...la chanson italienne que je trouve très tres jolie
Vous imaginez si Israël avait gagné il aurait fallu aller la bas l’année prochaine !!!!Paspossible pour tous ces antisemites , il fallait coûte que coûte l’éliminer et les jurés s’y sont employés….
didjo
marie5949 a écrit :
Moi je remercie le public de tous pays d’avoir permis la 1ere place à Israël pendant quelques minutes !!! Mais ce qui fait voir que les gens ne votent pas pour une chanson mais pour un pays,. Je me suis aperçue, par conséquent, que l’on ne nous aime pas , nous la France . Puisque l’Espagne (comme notre gauche ) a demandé que Israel ne se présente pas à l’Eurovision elle ne lui a pas attribué un seul point , quelle bassesse pourquoi tant de haine ? J’ai plutôt envie de pleurer 😭 😭😭 L’on fait trop d’amalgame, est ce que cette fille juive soutient son gouvernement ? Elle a juste échappé au massacre du 7 Octobre elle est venue l’exprimer dans une chanson … Quelle monde de fous furieux !!!! Quand mettrons nous de côté la politique dans les émissions de variétés ???
Honnêtement cette émission me fatigue,si ça avait été Louane on en aurait parlé pendant 15 jours.....au moins on a échappé à ça 😱donc j ai zappe zappe mais une seule a retenu mon attention...la chanson italienne que je trouve très tres jolie
nandocinqsix
carousse a écrit :
ah non, moi ce qui me dérange, ce sont les mensonges !
Vous n'êtes pas la seule "à détester" les menteurs... Et puis j'aime ce que vous aimez, selon Quinto...
Mais la vérité est difficile à débusquer partout où elle se trouve, vous en conviendrez j'espère en m'envoyant votre acquiescement à ma requête de correspondre honnêtement .
"Je suis concitoyen de toute âme qui pense. La vérité est mon pays !" écrivait Chateaubriand qui, lui aussi, a beaucoup voyagé : à la recherche de la vérité ?
La vérité n'est pas un acquis épistémologique tombé du ciel, au détour d'un chemin , ou sous un microscope... Je la vois comme une construction humaine, qui a besoin de l'oubli de soi, afin de trouver l'adhésion des autres, et certainement pas d'extra-terrestres !
En faisant de la vérité une valeur sûr (par opposition aux fausses nouvelles), la pensée contemporaine tend à mener à son terme un processus de déontologisation Elle appartient en propre à mon jugement : adéquat et fécond, ici et maintenant ! Qu'en pensez-vous ?