La vérité dérange ...

joiedevivre15 - 18 mai 2025 11:34

La vérité dérange ...

joiedevivre1518 mai 2025 11:34

marie5949

19 mai 2025 09:10
Denis K a écrit :
quelle connerie cette réponse !
autrement dit, si tu veux que ton voisin te fiche la paix, ferme la, ne t'exprime pas, n'existe pas !
quelle misère !

D’accord avec vous Denis K

Répondre·

marie5949

19 mai 2025 09:07
didjo a écrit :
👍 👍

Moi je remercie le public de tous pays d’avoir permis la 1ere place à Israël pendant quelques minutes !!! Mais ce qui fait voir que les gens ne votent pas pour une chanson mais pour un pays,. Je me suis aperçue, par conséquent, que l’on ne nous aime pas , nous la France . Puisque l’Espagne (comme notre gauche ) a demandé que Israel ne se présente pas à l’Eurovision elle ne lui a pas attribué un seul point , quelle bassesse pourquoi tant de haine ? J’ai plutôt envie de pleurer 😭 😭😭 L’on fait trop d’amalgame, est ce que cette fille juive soutient son gouvernement ? Elle a juste échappé au massacre du 7 Octobre elle est venue l’exprimer dans une chanson … Quelle monde de fous furieux !!!! Quand mettrons nous de côté la politique dans les émissions de variétés ???

Répondre·

Marie-jose

19 mai 2025 07:47

Si l'Ukraine était restée neutre, on lui aurait pas piqué la Crimée ?

Répondre·

rosefrydland

19 mai 2025 06:50

pas drôle tout cela, on vit dans un monde de dingues, d'egos surdimentionnés et pendant ce temps là les gens meurent...pour rien.jo

Répondre·

didjo

19 mai 2025 06:43
DOMINIQUE a écrit :
parfaitement d'accord avec vous jdv.
si l'Ukraine n'avait pas formulé le souhait de rentrer dans l'Otan, si l'Ukraine était restée neutre, il n'y aurait pas eu de guerre ......

j'en profite pour ne pas remercier l'ukraine de n'avoir donné aucun point à la France à l'Eurovision .... Un simple point.

👍 👍

Répondre·

Jalna

19 mai 2025 06:42

Parfaitement d'accord avec Dominique.

Répondre·

Denis K

19 mai 2025 05:49
DOMINIQUE a écrit :
si l'Ukraine n'avait pas formulé le souhait de rentrer dans l'Otan, si l'Ukraine était restée neutre, il n'y aurait pas eu de guerre ......

j'en profite pour ne pas remercier l'ukraine de n'avoir donné aucun point à la France à l'Eurovision .... Un simple point.

quelle connerie cette réponse !
autrement dit, si tu veux que ton voisin te fiche la paix, ferme la, ne t'exprime pas, n'existe pas !
quelle misère !

Répondre·

Denis K

19 mai 2025 05:43
DOMINIQUE a écrit :

c'est le clan des pro-russes !

Répondre·

Aurore

19 mai 2025 05:23
joiedevivre15 a écrit :
J'ai déjà écrit à maintes reprises que les stellaires nous font encore patienter, pour qu'un maximum d'humains se réveillent et c'est le cas en ce moment pour pouvoir débuter la prochaine expérience.
Quand ils estimeront qu'il y en a suffisamment cela arrivera vite (dans les 10 ans ?) Déjà, beaucoup de choses se dévoilent dans les autres presses du monde, tout particulièrement américaine. mais la France sera la dernière tant que Macron et la Présidente de l'Europe seront là.

Voilà que vous parlez à nouveau des stellaires comme si nous-mêmes n'en étions pas 🤔 (ref à ce que vous m'avez répondu il n'y a pas longtemps sur un autre topic "mais vous n'avez rien compris, nous sommes tous des stellaires !")

Répondre·

DOMINIQUE

18 mai 2025 22:08
joiedevivre15 a écrit :
Ouvrez les yeux ! L'Ukraine a déjà perdu la guerre. Ce pays ne peut pas gagner face à la Russie et au plus elle l'a fait durer en ne capitulant pas, au plus elle perdra du territoire

Si dès le début comme je l'avais écrit sur ce forum, l'Ukraine avait confirmé à la Russie qu'elle ne rentrerait pas dans l'OTAN, il n'y aurait pas eu de guerre.
Ce pays doit rester neutre entre la Russie et l'Europe. C'est simple à comprendre.
Les dirigeants qui font partie de l'État profond comme Macron pousse à la guerre car c'est une façon pour vous faire peur et par la peur on manipule les gens et on nous ruine ...
Il est grand temps de sortir de cette vieille expérience qui a fait trop de malheur à cette humanité.

Répondre·

carousse

18 mai 2025 21:16
joiedevivre15 a écrit :
J'ai déjà écrit à maintes reprises que les stellaires nous font encore patienter, pour qu'un maximum d'humains se réveillent et c'est le cas en ce moment pour pouvoir débuter la prochaine expérience.
Quand ils estimeront qu'il y en a suffisamment cela arrivera vite (dans les 10 ans ?) Déjà, beaucoup de choses se dévoilent dans les autres presses du monde, tout particulièrement américaine. mais la France sera la dernière tant que Macron et la Présidente de l'Europe seront là.

une date, une date !
Paco rabanne, lui au moins, avait prédit une date, et même l'heure, de la fin du monde !
le 11 août 1999 à 11h22

Répondre·

joiedevivre15

18 mai 2025 20:26
GÉO a écrit :
C'est pas à nous de monter, c'est plutôt à vous de redescendre.

Pas question !
J'ai envie de retourner chez mlk, de redevenir stellaire (ange dans la religion chrétienne). Je suis descendue ici il y a bien longtemps en expérience et je pense avoir bien travaillé ...
D'autres missions nous attendent après ...

Répondre·

joiedevivre15

18 mai 2025 20:14
Marc a écrit :
JOIEDEVIVRETS,
Difficile à comprendre, car si n'envoyons pas d'armes à l'Ukraine, les russes auront tous pouvoirs !

Ouvrez les yeux ! L'Ukraine a déjà perdu la guerre. Ce pays ne peut pas gagner face à la Russie et au plus elle l'a fait durer en ne capitulant pas, au plus elle perdra du territoire

Si dès le début comme je l'avais écrit sur ce forum, l'Ukraine avait confirmé à la Russie qu'elle ne rentrerait pas dans l'OTAN, il n'y aurait pas eu de guerre.
Ce pays doit rester neutre entre la Russie et l'Europe. C'est simple à comprendre.
Les dirigeants qui font partie de l'État profond comme Macron pousse à la guerre car c'est une façon pour vous faire peur et par la peur on manipule les gens et on nous ruine ...
Il est grand temps de sortir de cette vieille expérience qui a fait trop de malheur à cette humanité.

Répondre·

GÉO

18 mai 2025 20:10
joiedevivre15 a écrit :
Vous faites erreur, je n'ai rien à voir avec le bouddhisme ni avec aucune religion. Il y a du bon et du mauvais dans toutes et beaucoup de mensonges.
Celle qui est encore la plus juste c'est la religion chrétienne.
Je suis médium/canal depuis ma naissance, Mais je n'en ai pas fait mon métier, Je communique avec les plans supérieurs qui m'enseignent. Vous me croyez ou pas, ce n'est plus mon problème ... Quand vous serez capable de voir les plans invisibles, de communiquer avec eux. de voir nos décédés bien vivants qui apparaissent en hologramme, auand vous saurez guérir et avec vos mains voir dans les corps humains comme des radios ... on en reparlera. Vous êtes seulement à 30% de vos capacités. Allez faites des efforts, montez !

C'est pas à nous de monter, c'est plutôt à vous de redescendre.

Répondre·

joiedevivre15

18 mai 2025 20:05
Marc a écrit :
Ah, enfin quelqu'un de marrant !

Dans le bouddhisme, cela s'appelle bodisatva, mais pour arriver à cela, il faut renoncer à tous les plaisirs terrestres, pffuuuut, et oui !
Ainsi la glande pinéale grossit à la suite de quoi, on finit par atteindre un état de béatitude ; Gandhi, par exemple en était là..

Vous faites erreur, je n'ai rien à voir avec le bouddhisme ni avec aucune religion. Il y a du bon et du mauvais dans toutes et beaucoup de mensonges.
Celle qui est encore la plus juste c'est la religion chrétienne.
Je suis médium/canal depuis ma naissance, Mais je n'en ai pas fait mon métier, Je communique avec les plans supérieurs qui m'enseignent. Vous me croyez ou pas, ce n'est plus mon problème ... Quand vous serez capable de voir les plans invisibles, de communiquer avec eux. de voir nos décédés bien vivants qui apparaissent en hologramme, auand vous saurez guérir et avec vos mains voir dans les corps humains comme des radios ... on en reparlera. Vous êtes seulement à 30% de vos capacités. Allez faites des efforts, montez !

Répondre·