La fausse fourrure
- 7 décembre 2021 12:56
La fausse fourrure
7 décembre 2021 12:56

janine33
J’ai un manteau- pelisse gris perle , récupéré l’année dernière gratis dans un vide vestiaire .
Un manteau 3/4 avec capuche , en fourrure imprimée panthère . Super quand il fait froid . Pendant longtemps j’ai porté et skié à la montagne ,avec une veste 3/4 en renard , dans laquelle mes enfants aimaient se nicher . Elle leur servait également d’être don pour s’endormir .
Aujourd’hui , je mets volontiers ces vêtements qui ont vingt ans quand il fait très froid . C’est imbattable . Est ce que j’en achèterai d’autres neufs ? Non , pas du tout . Ils sont trop lourds et trop chauds à l’intérieur des boutiques . Mais , top , pour la messe de minuit !
Manick
hervé Nono a écrit :
Oui bon là comme à Hieure ( petite commune de l’arrièges ) faut être logiques ,,,,
Si on éleve des animaux qui ont une fourrure ( qui sont des poils 😳)dans des çonditions qui respectent leurs besoins 😕physiologiques et 😗comportementaux,,,
Pourquoi pas ,,,🙄
On ne va quand même pas manger un mouton 😋🐑 tondre un mouton🙄 🐑 et refuser🤨 l’utilisation de sa peau ,,,
C’est passablement illogique,,,,😶
On peut ,protester contre les horribles 😨élevages concentrationnaires de visons ( bientôt interdits en France 🇫🇷 Ou les 🐰 lapins (🐇pines )en élevage intensif
Et comprendre ( en même temps😅) les gens qui portent un blouson en peau de mouton 🐑 pré- salé du mont st Michel 😇qui gambadent le long de nos côtes
C’est pas la même chauze 😶🙄
Il est très joli votre petit texte ! 🐰🐇🐑🐐.........🦔!🦔!🦔!
hervé Nono
Oui bon là comme à Hieure ( petite commune de l’arrièges ) faut être logiques ,,,,
Si on éleve des animaux qui ont une fourrure ( qui sont des poils 😳)dans des çonditions qui respectent leurs besoins 😕physiologiques et 😗comportementaux,,,
Pourquoi pas ,,,🙄
On ne va quand même pas manger un mouton 😋🐑 tondre un mouton🙄 🐑 et refuser🤨 l’utilisation de sa peau ,,,
C’est passablement illogique,,,,😶
On peut ,protester contre les horribles 😨élevages concentrationnaires de visons ( bientôt interdits en France 🇫🇷 Ou les 🐰 lapins (🐇pines )en élevage intensif
Et comprendre ( en même temps😅) les gens qui portent un blouson en peau de mouton 🐑 pré- salé du mont st Michel 😇qui gambadent le long de nos côtes
C’est pas la même chauze 😶🙄
Plumes
Ouiiiii j'ai craqué l'année dernière une promo de fin de saison..
Ça c'est pour l'excuse 😊
Une veste bien chaude, bien douce, agréable à s'enrouler dedans et d'une couleur bleu foncée des mers du sud.. Ne ressemblant donc a aucun pelage dans la nature. Pas envie de me faire agresser , par les anti fourrure, dont je fais partie aussi 😁
Alors ouiiiii pour la fausse fourrure qui n'est pas une copie des vraies peaux..