La fausse fourrure

- 7 décembre 2021 12:56

L' aimez-vous ? En portez-vous ?

La fausse fourrure

7 décembre 2021 12:56

L' aimez-vous ? En portez-vous ?

argutie

9 décembre 2021 17:03
Vieuxchat a écrit :
Il vaut mieux les caresser dans le bon sens, certainement !...

Enfin de l 'humour avec un tel sobriquet, ce n'est pas étonnant.
Mes 6 chats, 5/6 errants sont passés et sont restés , mon très vieux golden retriever est aussi un animal adopté dans un refuge.
"Les meilleurs compagnons n'ont jamais moins de 4 pattes." Colette

Répondre·

hervé Nono

9 décembre 2021 14:42
tbu a écrit :
Votre réponse n'a rien à voir avec mon commentaires!!
Je répondais à une personne qui disait que la fourrure était obligatoire, pour avoir chaud, dans les pays froids, tels que Canada, Russie, etc... !!
D'où ma réponse, de dire que la fourrure était maintenant du snobisme, car, les nouveaux vêtements d'hiver synthétiques actuels préservent bien mieux du froid que la fourrure!!
Pour exemples: les scientifiques qui vont aux pôles nord, ou sud ne portent pas de la fourrure, mais du synthétique, ainsi que les montagnards et les Alpinistes!!!!

Vous admettrez peut même que le snobisme des unes ne soit pas celui des autres ,,,,à suivre

Répondre·

tbu

9 décembre 2021 13:55
hervé Nono a écrit :
La réciproque est vrai également ,,,avons nous entendu parler de personnes en smoking et visons au sommet de l’Everest ,,,,a part le yéti peut être 👹

Votre réponse n'a rien à voir avec mon commentaires!!
Je répondais à une personne qui disait que la fourrure était obligatoire, pour avoir chaud, dans les pays froids, tels que Canada, Russie, etc... !!
D'où ma réponse, de dire que la fourrure était maintenant du snobisme, car, les nouveaux vêtements d'hiver synthétiques actuels préservent bien mieux du froid que la fourrure!!
Pour exemples: les scientifiques qui vont aux pôles nord, ou sud ne portent pas de la fourrure, mais du synthétique, ainsi que les montagnards et les Alpinistes!!!!

Répondre·

hervé Nono

9 décembre 2021 13:03
tbu a écrit :
Je ne vois pas pourquoi l'alpinisme serait du snobisme??
Je n'ai jamais vu des alpinistes se balader dans les grandes villes, et, dans les grands magasins en tenue d'alpinistes, avec sacs à dos, chaussures de montagne et piolet à la main!!??

La réciproque est vrai également ,,,avons nous entendu parler de personnes en smoking et visons au sommet de l’Everest ,,,,a part le yéti peut être 👹

Répondre·

tbu

9 décembre 2021 12:57
hervé Nono a écrit :
Oh vous savez on pourrait dire tout autant que l’alpinisme c’est du snobisme ´´´

Je ne vois pas pourquoi l'alpinisme serait du snobisme??
Je n'ai jamais vu des alpinistes se balader dans les grandes villes, et, dans les grands magasins en tenue d'alpinistes, avec sacs à dos, chaussures de montagne et piolet à la main!!??

Répondre·

Cathy 77

8 décembre 2021 19:00

Maintenant, c'est plutôt duvet ou doudounes acryliques.
Mais souvenir d'une veste fausse fourrure à manches giga-gigot couleur framboise trop mimi.
J'oserais plus.
A moince de faire un défilé LGBT.
Ki me dérangent pas, je précise !

Répondre·

kisscool

8 décembre 2021 13:58
tbu a écrit :
C'était à ses débuts, mais, depuis elle a fait son "mea culpa"!!
Et, de fait, elle fait énormément pour la cause animale!!
Bravo à elle pour son engagement!!

- Exact.............. 👏

Répondre·

ymette

8 décembre 2021 13:25

Les vrais amateurs de fourrure, pour sa chaleur et confort, la porte à l’intérieur des vestes ou manteaux. On la voit moins et c’est très confortable.

Répondre·

Vieuxchat

8 décembre 2021 13:10
argutie a écrit :
Horreur !
Sans être grivoise : l es seuls poils que je porte, sont les miens

Il vaut mieux les caresser dans le bon sens, certainement !...

Répondre·

baobab

8 décembre 2021 13:00

J'aime les cous fourrés et les filles un peu toquées .

Répondre·

hervé Nono

8 décembre 2021 12:47
tbu a écrit :
Non, même dans ces pays froid la fourrure n'est plus obligatoire pour avoir chaud!!
Les nouveaux vêtements synthétiques inventés pour les grands froids sont beaucoup plus efficaces que la fourrure!
Pour preuves, les alpinistes, et, toutes les expéditions scientifiques dans les pôles sud, ou, nord, sont équipés de vêtements synthétiques!!
Pour moi, les vêtements en fourrures sont du snobisme!!

Oh vous savez on pourrait dire tout autant que l’alpinisme c’est du snobisme ´´´

Répondre·

tbu

8 décembre 2021 12:43
gotaab a écrit :
Si dans les pays froids comme la Russie les pays scandinaves le Canada le Groenland !

Non, même dans ces pays froid la fourrure n'est plus obligatoire pour avoir chaud!!
Les nouveaux vêtements synthétiques inventés pour les grands froids sont beaucoup plus efficaces que la fourrure!
Pour preuves, les alpinistes, et, toutes les expéditions scientifiques dans les pôles sud, ou, nord, sont équipés de vêtements synthétiques!!
Pour moi, les vêtements en fourrures sont du snobisme!!

Répondre·

tbu

8 décembre 2021 12:33
kisscool a écrit :
- C'était pas BB qui dans un film était nue sous un manteau en je ne sais quoi ?

C'était à ses débuts, mais, depuis elle a fait son "mea culpa"!!
Et, de fait, elle fait énormément pour la cause animale!!
Bravo à elle pour son engagement!!

Répondre·

hervé Nono

8 décembre 2021 11:13
gotaab a écrit :
Que fait-on des peaux des bêtes qui meurent? Il faut mieux s'en servir

Ben oui tant qu’a faire ...avec tous les🦊 🦊 🦊 🦊 renards éliminés par la chasse ,,,ce serait indigne de ne pas utiliser leurs peaux ,,,sans doute ou peut-être sont-elles vendues dans d’autres pays où les gens sont moins regardants ,,,

Répondre·

kisscool

8 décembre 2021 10:57

- C'était pas BB qui dans un film était nue sous un manteau en je ne sais quoi ?

Répondre·