L'histoire de Katalin Kariko, prix Nobel de médecine 2023
- 3 octobre 2023 04:54
L'histoire de Katalin Kariko, prix Nobel de médecine 2023
3 octobre 2023 04:54

kunzite
Cécilou a écrit :
Bonjour
Alors pourquoi certains après avoir été vaccinés ont pris le covid? Je me rappelle en janvier 2023 j ai été obligée de mettre le masque fp3 car il y avait un nombre incalculable de vaccinés qui avaient pris le covid avec omicron....bonne journée
Le vaccin n'empêche pas la contamination, il évite les formes graves, c'est pourtant simple à comprendre .
darl53
Ayant 1 maladie chronique ,je suis allée comme ,presque tout le monde ,me faire vacciner (c'était mon devoir) et bien je vous dit que l'on m'y reprendra pas :j'ai vécu l'enfer pendant 1 an .
c'est en changeant mon traitement que ces symptômes horribles ont disparu :1 vrai délivrance .
Il est évident je me passerai du vaccin .Je ne veux pas décourager qui que se soit ; c'est juste pour dire qu'il peut y avoir problème .
Maximus
beijaflor a écrit :
Le Pentagone a reconnu que le faux vaccin est une arme contre l’humanité. Le prix Nobel devient une célébration de la guerre. Et dire que tant d’incrédules n’ont pas encore compris. Et comble du comble comme a dit bill Gates: en plus ils nous paient pour qu’on les tue.
Quand les fous et les imbéciles vont ils se tair?
Le prix Nobel devient une célébration de la guerre ? Vous avez raison, le prix Nobel de médecine est une célébration de la guerre contre... la pandémie. Et c'est une guerre gagnée par les scientifiques. Hourrah !
Il est une guerre que les scientifiques ne sont pas prêts de gagner, celle contre la connerie. Einstein qui a refusé le prix Nobel justement à cause de l'implication de ses découvertes dans les armes de guerre (bombe A) disait que la bêtise était invincible parce qu'infinie.
beijaflor
Le Pentagone a reconnu que le faux vaccin est une arme contre l’humanité. Le prix Nobel devient une célébration de la guerre. Et dire que tant d’incrédules n’ont pas encore compris. Et comble du comble comme a dit bill Gates: en plus ils nous paient pour qu’on les tue.
Quand les fous et les imbéciles vont ils se tair?

Chantal
La technique de l'ARN messager n'est absolument pas au point. Alexandra Henrion-Caude, généticienne franco-britannique , titulaire d'un doctorat en génétique et ayant fait des recherches sur les maladies génétiques et sur l'ARN non codant, le dit très bien dans son livre: "Les apprentis sorciers". Elle dit textuellement:" Ils ont fait voler l'avion alors qu'il était encore en construction......."On le voit très bien avec le fiasco de l'injection et tous les effets secondaires: myopathies, cardiopathies, AVC, troubles menstruels qui se terminent parfois par une intervention chirurgicale, sportifs de haut niveau qui meurent en plein effort...... et la liste n'est pas exhaustive
didjo
Cécilou a écrit :
Bonjour
Alors pourquoi certains après avoir été vaccinés ont pris le covid? Je me rappelle en janvier 2023 j ai été obligée de mettre le masque fp3 car il y avait un nombre incalculable de vaccinés qui avaient pris le covid avec omicron....bonne journée
Bin oui......vaccin contre quoi??????
..