L'histoire de Katalin Kariko, prix Nobel de médecine 2023
- 3 octobre 2023 04:54
L'histoire de Katalin Kariko, prix Nobel de médecine 2023
3 octobre 2023 04:54

Cécilou
darl53 a écrit :
alors là je ne sais pas ,je sais juste que j 'est été très mal pendant 1 an ... au début mes médecins ne disaient rien au sujet de mes souffrances à présent je sais qu'ils pensent aussi que c'est à cause de ce vaccin que j'ai enduré ces effets en plus de ma maladie
J'espère que vous l avez signalé ...et que l on a pu vous soulager...
darl53
Cécilou a écrit :
D après ce que j'ai compris c'est nos cellules qui vont créer l immunité avec le vaccin arn, et cela va se volatiliser rapidement car arn messager
alors là je ne sais pas ,je sais juste que j 'est été très mal pendant 1 an ... au début mes médecins ne disaient rien au sujet de mes souffrances à présent je sais qu'ils pensent aussi que c'est à cause de ce vaccin que j'ai enduré ces effets en plus de ma maladie
Sylvaine
joiedevivre15 a écrit :
Heureusement qu'il y avait à l'èpoque des médecins au jugement indépendant. Trop peu aujourd'hui ou obligés d'obèir ...
Ben oui, vous avez encore à cravacher dans ce monde de la matiêre avant de découvrir qui vous ëtes en réalité. Mais cela viendra tôt ou tard. Je préfère de très loin les agnostics, je peux mieux les comprendre que les athées.
Eh oui ! Je n'ai pas la prétention d'un savoir infaillible ni en matière épidémiologique ni en religion ni en votre au-delà.
Mais pour ce qui est de me connaître et de savoir qui je suis, ne vous faites pas de souci pour moi.
erable7544
Ours brun a écrit :
Je ne me suis pas fait vacciner contre le Covid 19:
A mon âge je me porte encore très bien ( grâce à Dieu ) je fais attention à ce que je mange, j'aime la marche et fais quelques exercices physiques; je participe à des activités de Quintonic, je pars en vacances et j'essaie d'apprendre deux langues étrangères.
C'est l'attitude de Forcing à longueur d'antenne du gouvernement Macron qui m'a incité à refuser la vaccination. C'est la mise à l'écart des professeurs Montagné et Didier Raoult, ainsi que le fait le laboratoire américain Pfiser ait mentionné dans les contrats signés avec les gouvernements européens dont la France, l'interdiction de tous recours en justice en cas d'accident de santé OU DE MORT
Le site "Résistance Républicaine" anti-vaccins est très bien documenté et a bien analysé ce problème.
Comme vous je n'ai pas succombé au forcing du gouvernement pour me faire piquer. Beaucoup de mes relations ont des graves soucis de santé depuis leurs injections et en aucun cas je ne voulais modifier mon immunité.
Chronologie des infos au début Macron affirmait que le vaccin ne serait pas obligatoire, ensuite il l'impose à tous les soignants et bien d'autres professions. il élimine les réfractaires de toute vie sociale pour les emmerder ! Résultat beaucoup de médecins, infirmières etc.... ont été contraints d'abandonner leur profession. Aujourd'hui on manque de personnel dans les hôpitaux !
Je rappelle que l'on nous affirmait que ces vaccins empêchaient la contamination ainsi que la possibilité d'avoir le covid....
Aucune plainte ne sera retenue, les labos déclinant toute responsabilité.

Ours brun
Je ne me suis pas fait vacciner contre le Covid 19:
A mon âge je me porte encore très bien ( grâce à Dieu ) je fais attention à ce que je mange, j'aime la marche et fais quelques exercices physiques; je participe à des activités de Quintonic, je pars en vacances et j'essaie d'apprendre deux langues étrangères.
C'est l'attitude de Forcing à longueur d'antenne du gouvernement Macron qui m'a incité à refuser la vaccination. C'est la mise à l'écart des professeurs Montagné et Didier Raoult, ainsi que le fait le laboratoire américain Pfiser ait mentionné dans les contrats signés avec les gouvernements européens dont la France, l'interdiction de tous recours en justice en cas d'accident de santé OU DE MORT
Le site "Résistance Républicaine" anti-vaccins est très bien documenté et a bien analysé ce problème.
joiedevivre15
erable7544 a écrit :
Une anecdote joie de vivre, quand j'étais en primaire il y avait une épidémie de grippe dans ma classe et plusieurs de mes camarades tombaient comme des mouches sauf moi alors que je rêvais de rester quelques jours au chaud à la maison. Mon frère ayant une petite grippe je lui ai demandé de me tousser dans la gorge pour enfin tomber malade. L'expérience fut concluante et j'ai enfin chopé la grippe avec très peu de température mais inapte pour aller à l'école durant quelques jours.
Je n'ai jamais vu mes parents grippés non plus comme quoi nous avons tous une immunité différente face aux virus et j'ai dû avoir la grippe une ou deux fois dans ma vie sans gravité. Idem pour mes enfants qui ont vu la couleur d'un antibiotique à l'âge de 15 ou 16 ans pour un problème dentaire en prévision d'une infection qu'ils ont pris quelques jours seulement n'ayant rien de suspect.
Je ne prends aucun médicament vu mon âge et n'ai même pas de médecin traitant.
Nous sommes tous différents sur le plan santé et immunité et en aucun cas je ne me ferai vacciner contre la grippe et encore moins du covid pour ne pas contrarier mes défenses immunitaires naturelles.
Je comprends tout à fait que les personnes ayant des soucis de santé se fassent vacciner contre le covid qui peut avoir des conséquences désastreuses pour certains.
Une de mes cousines dialysée jusqu'à la fin de ses jours et un ami trois interventions chirurgicales pour des graves problèmes cardiaques suite à ces injections expérimentales. Ils regrettent bien d'avoir cédé à la pression des médias étant retraités ils n'avaient aucune obligation de tenter l'expérience mais hélas le mal est fait irréversible malheureusement. Ils étaient en bonne santé et vont passer le reste de leur vie à se soigner.
Amusant ! Je sais que gamine, on est capable de ces choses. Néanmoins, cela ne me serait pas arrivée, j'aimais trop l'école á tel point que je disais que jamais je ne la quitterai de toute ma vie. Et, naturellement, on souriait beaucoup autour de moi ...
joiedevivre15
janine33 a écrit :
Une affaire à suivre , donc !
Juste pour plaisanter : la démographie toujours croissante étant le problème de la planète , pourquoi ces savants ne gardent ils pas leurs découvertes sous le manteau ?
Trop drôle ! Et pourquoi aussi faisons-nous mine d'erradiquer la Mafia (alcools, drogues ...) , et pourquoi ...
joiedevivre15
Sylvaine a écrit :
"Le médecin ! Réaction ultra-violente ! Point barre.
Et jamais plus, il lui a demandé de recommencer ...:
Bof...
Un médecin antivax,
point-barre, comme vous dites !
Mais ça ne prouve absolument rien !
Je ne suis ni pour ni contre ce vaccin.
Je ne fais pas partie des chercheurs portés aux nues qui viennent même de recevoir un prix Nobel ! Dubitative, je suis ! 🤔
Ni vous non plus, je pense ! Huuuum ?
Comme pour Dieu, je suis agnostique en ce qui concerne ce vaccin !
Mais de là à affirmer que certains tombent malades à cause de cette injection, il y a un monde !
Heureusement qu'il y avait à l'èpoque des médecins au jugement indépendant. Trop peu aujourd'hui ou obligés d'obèir ...
Ben oui, vous avez encore à cravacher dans ce monde de la matiêre avant de découvrir qui vous ëtes en réalité. Mais cela viendra tôt ou tard. Je préfère de très loin les agnostics, je peux mieux les comprendre que les athées.
Sylvaine
joiedevivre15 a écrit :
Le médecin ! Réaction ultra-violente ! Point barre.
Et jamais plus, il lui a demandé de recommencer ...
Mes enfants tout petits, ont eu tous les vaccins obligatoires. Mon Dieu ! ce qu'ils ont été malades à chaque fois alors que les autres les supportaient bien.
Je pense que nous avons une bonne immunité naturelle de famille et, tous nous positivons en toute circonstance ...
La pensée crée ... ou du moins cela sera le cas quand le taux vibratoire de notre double spirituel (pas encore découvert par la science) sera plus élevé.
"Le médecin ! Réaction ultra-violente ! Point barre.
Et jamais plus, il lui a demandé de recommencer ...:
Bof...
Un médecin antivax,
point-barre, comme vous dites !
Mais ça ne prouve absolument rien !
Je ne suis ni pour ni contre ce vaccin.
Je ne fais pas partie des chercheurs portés aux nues qui viennent même de recevoir un prix Nobel ! Dubitative, je suis ! 🤔
Ni vous non plus, je pense ! Huuuum ?
Comme pour Dieu, je suis agnostique en ce qui concerne ce vaccin !
Mais de là à affirmer que certains tombent malades à cause de cette injection, il y a un monde !
joiedevivre15
Sylvaine a écrit :
..."Elle a failli mourir ... du vaccin !. "...
Êtes-vous sûre et certaine qu'elle a failli mourir DU VACCIN ?
Comment pouvez-vous affirmer ça ?
Qu'est-ce qui vous le fait dire ????
Le médecin ! Réaction ultra-violente ! Point barre.
Et jamais plus, il lui a demandé de recommencer ...
Mes enfants tout petits, ont eu tous les vaccins obligatoires. Mon Dieu ! ce qu'ils ont été malades à chaque fois alors que les autres les supportaient bien.
Je pense que nous avons une bonne immunité naturelle de famille et, tous nous positivons en toute circonstance ...
La pensée crée ... ou du moins cela sera le cas quand le taux vibratoire de notre double spirituel (pas encore découvert par la science) sera plus élevé.
Sylvaine
erable7544 a écrit :
Une anecdote joie de vivre, quand j'étais en primaire il y avait une épidémie de grippe dans ma classe et plusieurs de mes camarades tombaient comme des mouches sauf moi alors que je rêvais de rester quelques jours au chaud à la maison. Mon frère ayant une petite grippe je lui ai demandé de me tousser dans la gorge pour enfin tomber malade. L'expérience fut concluante et j'ai enfin chopé la grippe avec très peu de température mais inapte pour aller à l'école durant quelques jours.
Je n'ai jamais vu mes parents grippés non plus comme quoi nous avons tous une immunité différente face aux virus et j'ai dû avoir la grippe une ou deux fois dans ma vie sans gravité. Idem pour mes enfants qui ont vu la couleur d'un antibiotique à l'âge de 15 ou 16 ans pour un problème dentaire en prévision d'une infection qu'ils ont pris quelques jours seulement n'ayant rien de suspect.
Nous sommes tous différents sur le plan santé et immunité et en aucun cas je ne me ferai vacciner contre la grippe et encore moins du covid pour ne pas contrarier mes défenses immunitaires naturelles.
Je comprends tout à fait que les personnes ayant des soucis de santé se fassent vacciner contre le covid qui peut avoir des conséquences désastreuses pour certains.
Une de mes cousines dialysée jusqu'à la fin de ses jours et un ami trois interventions chirurgicales pour des graves problèmes cardiaques suite à ces injections expérimentales. Ils regrettent bien d'avoir cédé à la pression des médias étant retraités ils n'avaient aucune obligation de tenter l'expérience mais hélas le mal est fait irréversible malheureusement. Ils étaient en bonne santé et vont passer le reste de leur vie à se soigner.
Pareil que pour JDV15 !
Comment pouvez-vous affirmer que les soucis de santé de vos proches soient dus au vaccin lui-même ?
Je vous cite :
"suite à ces injections expérimentales."
Je veux bien vous croire mais êtes-vous certaine que ces personnes n'avaient aucun antécédent de santé avant leurs vaccins Covid ????
En êtes-vous vraiment certaine ?????
Car je veux bien croire que, malheureusement, comme ma belle-soeur qui luttait avec brio depuis 11 ans contre un lymphome, ils n'aient pas pu être correctement suivis et pris en charge à l'hôpital du fait du surbooking Covid et qu'ils en aient pâti. C'est lamentable et révoltant.
Ma belle-soeur en est décédé, dépérissant chez elle au lieu d'être surveiller en hôpital faute de chambres.
Je pense plutôt que l'affolement des "têtes pensantes" a produit énormément de dégâts gravissimes collatéraux.
Pas forcément dus directement à ce putain de vaccin expérimental.... ou non !
On n'en saura jamais rien.
Sylvaine
joiedevivre15 a écrit :
Je n'ai jamais eu de grippe de ma vie et j'ai cotoyé des malades bien atteints. Je ne me suis jamais fait vacciner. Mon père idem. Ma mère, même cas, s'est fait vaciner une seule fois, car "enquiquinée" par son médecin alors qu'elle avait atteint l'âge de la retraite. Elle a failli mourir ... du vaccin !.
Mes fils ne l'ont jamais attrapée non plus ... On n'est pas tous identiques. Il faut être à l'écoute de son intuition.
..."Elle a failli mourir ... du vaccin !. "...
Êtes-vous sûre et certaine qu'elle a failli mourir DU VACCIN ?
Comment pouvez-vous affirmer ça ?
Qu'est-ce qui vous le fait dire ????
erable7544
joiedevivre15 a écrit :
Je n'ai jamais eu de grippe de ma vie et j'ai cotoyé des malades bien atteints. Je ne me suis jamais fait vacciner. Mon père idem. Ma mère, même cas, s'est fait vaciner une seule fois, car "enquiquinée" par son médecin alors qu'elle avait atteint l'âge de la retraite. Elle a failli mourir ... du vaccin !.
Mes fils ne l'ont jamais attrapée non plus ... On n'est pas tous identiques. Il faut être à l'écoute de son intuition.