📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

8 mars 2019 07:16

Traverser le GUÉ, mĂȘme s'il l'a fait d'un TRAIT, n'a PAS arrangĂ© SA TOUX !

J'ESSUIE PRÉ SAIS SEMA TEINT

Répondre·

indiansummer

7 mars 2019 22:53

A cinq minutes à PIED du PONT Mirabeau , sur la RIVE droite,j'ai repéré un petit ensemble pas LAID du tout. J'ai versé des ARRHES et j'enverrai mon mari le chercher demain.

PAS,TRQIT, GUÉ ,TOUX, SA

Répondre·

indiansummer

7 mars 2019 22:45

C'Ă©tait un grand joueur, toujours un DÉ en poche, des BOULES de pĂ©tanque dans le coffre de sa voiture. Il est mort en MARS dernier, maintenant Il GIT sous terre. Ah, la vie est bien LAIDE parfois.

PAS, TRAIT, GUÉ, TOUX, SA 😂😂😂

Répondre·

Manick

7 mars 2019 22:40

Il GÎT place du Champ de MARS oĂč il est tombĂ© en voulant Ă©viter des joueurs de BOULES. Un restaurateur lui apporte un DÉ de gnĂŽle pour le rĂ©conforter en attendant l'arrivĂ©e des secours car la plaie est vraiment LAIDE. 🚑

LAID / PONT / PIED / ARRHES / RIVE 🚒

Répondre·

elena75011

7 mars 2019 13:03

LE BEAU mec qui MIRE son reflet Ă  la surface de la MARE n'a pas vu la cane qui POND au mĂȘme instant, HA s'Ă©crie t-il en recevant l'oeuf sur ses chaussures !

DÉ GÎT BOULES LAIDE MARS

Répondre·

rainger

7 mars 2019 10:18

J'en ai MARRE , ma passoire a de trop gros TROUS et laisse passer le RIZ . Je VAIS de ce pas Ă  la quincaillerie . HEIN , il y en a une autre Ă  la cave , j'y descends illico presto .
LE ** POND ** MIRE ** HA ** BEAU

Répondre·

indiansummer

7 mars 2019 07:57

Pas une ONCE de beauté chez ces hommes qui possÚdent beaucoup de BIENS mais Ils sont tous si LAIDS .TOT demain matin j'irai mettre un cierge à l'église pour faite le VOEU d'enfin rencontrer l'homme de ma vie.

TROUS,VAIS, HEIN, MARRE, RIZ

Répondre·

elena75011

7 mars 2019 05:57

Il a BEAU dire qu'il a HÂTE de me rejoindre pour la NUIT, il n'en finit pas avec le NOEUD de ses lacets, je commence à avoir froid, nue sur la HOUSSE de couette !!!

ONCE LAIDS VOEU BIENS TÔT

Répondre·

indiansummer

6 mars 2019 23:23

Les vahinés LAISSENT leurs PARTS de THON aux touristes POUR mettre un PAGNE et venir danser lascivement devant les spectateurs excités.

BEAU,NOEUD,NUIT, HÂTE,HOUSSE

Répondre·

elena75011

6 mars 2019 21:28

Les habitants du PALAIS sont de vrais RATS ! Un ÂNON vit dans leur PRÉ pour les JEUX de leurs enfants, mais ils ne le nourrissent pas assez : un NEM par jour .....pauvre bĂȘte !

PARTS THON POUR LAISSENT PAGNE

Répondre·

Manick

6 mars 2019 20:04

Dans la RUE à DEUX pas d'ici j'ai goûté un délicieux ACRA de morue mais j'ai vu un RAT MORT dans la cuisine ! Alors

ÂNON / JEUX / NÈM / PALAIS / RATS

Répondre·

elena75011

6 mars 2019 18:55

Quel joli BOIS Ăą reflet OR, il suffira de faire SAUTER les aspĂ©ritĂ©s pour en faire des PIPES. Elles seront trĂšs apprĂ©ciĂ©es avec un tabac POIVRÉ!

ÀCRA RAT DEUX MORT RUE

Répondre·

elena75011

6 mars 2019 11:32

TANT de PLUIE ! Je PÈTE un cùble, ras le bol du mauvais temps, tu ES sûre que ce type VEND de bons parapluies ???

CHAUX COL LÂCHES HAUT SUCRÉE

Répondre·

rainger

6 mars 2019 11:24

J'ESSUIE les verres derriĂšre le comptoir de ma TANTE depuis deux ANS , DATE pour date . Je trouve l'endroit un peu SALE et je lave , je brique , j'astique tout ce qui me tombe sous la main !
TANT ** PETE ** VEND ** ES ** PLUIE

Répondre·

elena75011

6 mars 2019 10:42

Il SAIT que c'est DING,mais il donnerait tout ce qu'il a pour un POT au feu de DAIM au LARD fumé !

J'ESSUIE ANS SALE DATE TANTE

Répondre·