📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

6 mars 2019 09:59

Ce policier vient d'intĂ©grer la B.I ( Brigade d'intervention), C'est un univers CLOS oĂč l'on traque CEUX qui fabriquent des FAUX papiers parfois TROP bien imitĂ©s. Certains faussaires ne sont jamais dĂ©masquĂ©s.

Sait/ Ding!/ Daim/ Pot/ Lard

Répondre·

elena75011

6 mars 2019 07:34

Le voilĂ  bien MARRI, SON jardin Ă  Ă©tĂ© dĂ©vastĂ© par LA tempĂȘte ! Ici des branches cassĂ©es, un PEU plus loin un TRONC arrachĂ© !

CLOS CEUX TROP FAUX BI

Répondre·

indiansummer

5 mars 2019 22:55

DÈS SEPT heures du matin, apres la PHRASE quotidienne " A ce soir ,ma chérie !". Il saute par dessus la HAIE et va chez la voisine. Je commence à me faire de la BILE .

SON,MARRI,LA,TRONC,PEU

Répondre·

elena75011

5 mars 2019 20:55

Le PREUX au long NEZ GARDA longtemps la PAROLE jusqu'Ă  la naissance du VEAU !!!

SEPT PHRASE HAIE DÈS BILE

Répondre·

Manick

5 mars 2019 16:21

Tu te demandes pourquoi tu restes seul ? Alors je VAIS te dire que, le cƓur plein de fiel, tu SEMAS TANT de mauvais MOTS, tant de mauvaises pensĂ©es, qu'elle TINT bon quelque temps et qu'enfin elle a fui.

PREUX / NEZ / GARDA / VEAU / PAROLE

Répondre·

elena75011

5 mars 2019 08:54

MA soeur, LISE, aime se PARER, c'est une romantique, elle se promĂšne dans le VAL en espĂ©rant que le Prince Charmant est PRÊT Ă  l'Ă©pouser !

MOTS VAIS TANT SEMAS TINT

Répondre·

indiansummer

5 mars 2019 08:35

Elle a un TIC toutes les cinq minutes, elle se met de la poudre de RIZ sur le bout du nez.Et le pavĂ© dans la MARE,Ă  son ÂGE, elle lit encore des ROMANS Ă  l'eau de rose.

PRÊT, PARER, MA,VAL ,LISE

Répondre·

elena75011

4 mars 2019 22:14

HEIN? Tu voudrais savoir QUEL animal BÈLE sous ta fenĂȘtre ? Tu parierais ton dernier SOU pour ça ! Mais c'est ton prof de SCIENCES...regarde !

MARE RIZ ÂGE ROMANS TIC

Répondre·

Manick

4 mars 2019 19:04

De ce joli LÉ de cotonnade elle s'est FAIT une superbe jupe qui virevolte Ă  chaque pas .Un petit en-CAS aprĂšs avoir fermĂ© sa valise, surtout ne pas trop SUCRER son cafĂ© et demain elle part prendre les EAUX Ă  Vittel.

QUEL / BÊLE / HEIN / SOU / SCIENCES

Répondre·

elena75011

4 mars 2019 11:41

SI tu aimes la VUE du PRÉ depuis la terrasse du MAS, dis le au lieu de froncer le NEZ avec un air dĂ©goĂ»tĂ© !

CAS FAIT EAUX LÉ SUCRER

Répondre·

rainger

4 mars 2019 10:32

Dans un MOIS , je VAIS en ALSACE . Je prépare mon voyage depuis un AN . Au menu : visites , gastronomie , ballades , JEUX , beau programme .
SI ** NEZ ** MAS ** PRĂ© ** VUE

Répondre·

indiansummer

4 mars 2019 09:56

L'homme au NOEUD papillon qui est au BAR a gagné le gros LOT. Mais maintenant il subit les ALEAS de la richesse par tous ceux qui viennent lui demander de l'argent.

MOIS JEUX VAIS AN ALSACE

Répondre·

elena75011

4 mars 2019 06:51

Aucun risque de HEURT avec ce DÉVÔT rĂ©fugiĂ© sur l'ÎLE,il passe son temps Ă  la pĂȘche Ă  espĂ©rer qu'un gros poisson HAPPE son LEURRE.

ALÉAS BAR CEUX LOT NOEUD

Répondre·

Manick

3 mars 2019 22:59

MINE de rien les TAUX d'intĂ©rĂȘts de ses BIENS lui ont DÉJÀ rapportĂ© une petite fortune ! Il lui faut fermer l'HUIS Ă  double tour maintenant qu'il est riche !

ÎLE / HAPPE / HEURT / DÉVOT / LEURRE

Répondre·

elena75011

3 mars 2019 22:21

CES cris du VEAU à l'étable font une musique agréable si on aime une succession de LA,FA puis si et enfin sol.....un vrai RITE de passage pour les oreilles !

BIENS TAUX MINE HUIS DÉJÀ

Répondre·