đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 mars 2019 13:45

La FÉE ne se GOURE en aucun CAS, elle trace un TRAIT qui sépare celui qui MENT des autres elfes de la forêt.

ART RAIE HANGAR DEUX PERPIGNAN

Répondre·

rainger

12 mars 2019 09:40

Une LAIE VAQUE au SOLEIL près de l'ANSE du belvédère . OH , mais où sont ses petits ?
CAS ** Fée ** TRAIT ** GOURE ** MENT

Répondre·

LILAS

12 mars 2019 06:23

J'AI décidé, je me VOUE pour vous faire le THÉ, je ne suis pas une PRO je n'en bois jamais, mais cela vous fera du bien, on nous annonce DU FROID.

LAIE / VAQUE / ANSE / OH / SOLEIL

Répondre·

solelad

12 mars 2019 00:01

Si vous trouvez des grains de RIZ sous votre TAIE d' oreiller n'en dites rien Ă  personne gardez le secret pour ASSURER l LA SECU des lutins malicieux qui vous offrent leur tendresse protectrice .....

PRO *** THE *** J 'AI *** VOUE *** DU FROID

Répondre·

indiansummer

11 mars 2019 22:56

On SAIT que dans ce quartier Il y a un voleur au NEZ rouge qui tire l'ANSE des sacs à main des dames. C'est pourquoi on a engagé un VIGILE qui SERT à empêcher ce genre de délit.

ASSURER,LA, SÉCU, RIZ, TAIE

Répondre·

Manick

11 mars 2019 18:56

PLUIE violente, ARBRES tombés, les ENFANTS ont été mis à l'abri dans le BÂTIMENT, mais l'un d'eux vient de trouver un SCORPION alors soyez prudents.

VIGILE / ANSE / NEZ / SAIT / SERT

Répondre·

solelad

11 mars 2019 18:03

Sur la RAMBLAS je ne me LASSE pas d' observer les mimes qui sont des AS en la matière. Mes amies et moi nous sommes SÛRES de leur talent. Et je m' en TAPE de m' être fait voler en les regardant .

L ' ÄNE ** HAIE ** JE ** REVIENT

Répondre·

LILAS

11 mars 2019 17:31

J'ai joué en même temps qu' Elena, donc prendre ses mots

TAPE AS SÛRES LASSE RAMBLAS

Répondre·

LILAS

11 mars 2019 17:30

Il le SAIT, chaque fois qu'il va Ă  la MER, il se retrouve avec un POU de sable, MAIS il insiste il ne partira PAS en vacances ailleurs.

LAIE / VAQUE / ANSE / OH / SOLEIL

Répondre·

elena75011

11 mars 2019 17:28

Il ne SAIT PAS qu'un POU va quitter sa tĂŞte, MAIS qu' il ne verra pas la MER le mĂŞme jour.

TAPE AS SÛRES LASSE RAMBLAS

Répondre·

rainger

11 mars 2019 16:43

CE garçon veut passer DEUX semaines dans le MAINE . C'est son BUT pour DES vacances culturelles et divertissantes .
POU ** SAIT ** PAS ** MAIS ** MER

Répondre·

LILAS

11 mars 2019 15:08

Je ne comprends rien à ton JARGON. C'est RARE et RÉCURRENT et j'aimerais que TU sois VOLONTAIRE pour te corriger.

DES / BUT / DEUX / CE / MAINE

Répondre·

tinmar94

11 mars 2019 12:52

Elle dormait sous un ARBRE, sur la PLACE. En plein SOMMEIL, elle avait sa JAMBE recroquevillée, tel un flamant ROSE.
RARE JARGON RÉCURRENT VOLONTAIRE TU

Répondre·

bernard-reims

11 mars 2019 10:46

PAS de poulet ROTI ce midi.
PAS de ROLE. dans LE .passer oui.
JAMBE. ROSE. PLACE.
ARBRE. SOMMEIL

Répondre·

Chamade

11 mars 2019 08:50

-Connaissez- vous la marque ZEFF? C'est une marque d'instruments.
Mais ne me regardez pas comme ça! Non, je n'ai pas bu trop de SANGRIA!
D'ailleurs, je ne bois que du LAIT.
Pour vous le prouver, je suis capable de sauter par dessus cette HAIE et bien au DELĂ ....

Pas/ RĂ´t/ Le/ Pas/ RĂ´le

Répondre·