đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

30 octobre 2019 08:33

HEIN ? Qu’est-ce que tu racontes là ? Une histoire d’AMOUR ?
Plutôt un coup de DÉ !
On sait comment ça commence, bien et ensuite ? On soigne les VEAUX si c’est l’amour agricole ( genre l’amour dans le pré) et si c’est avec un navigateur ou un oiseau migrateur, on compte les RANGS de tricot ou de tapisserie comme Pénélope !

Ailée / Dune/ Botté / Fat / Halle

Répondre·

indiansummer

30 octobre 2019 07:59

DEUX petites mains douces et blanches, un regard ensorcelant, la naissance d'un SEIN, il fut si troublé que TOUT ému il lui offrit l'ANNEAU de mariage. Puis ils sont partis à tire-d'AILE vivre leur passion loin de tous.

HEIN, AMOUR, DÉ,VEAU,RANGS

Répondre·

fairyqueen

30 octobre 2019 06:53

Rédiger des BAUX de location dans cette agence j’en ai marre. Moi qui ne rêve que NOEUD, ruban, falbala, tout le JOUR durant, alors que j’ai le NEZ sur l’ordinateur et dans la paperasse AUSSI !

Deux /Tout/ Sein/ Anneau / Aile

Répondre·

elena75011

30 octobre 2019 06:37

J'ai HÂTE que cela cesse ! HUIT moutons sont là à BELER sous ma fenêtre.... pour passer une BONNE nuit, je vais devoir étouffer, la tête cachée sous ma HOUSSE de couette.....

BAUX NOEUD JOUR NEZ AUSSI

Répondre·

Manick

30 octobre 2019 00:33

Elle doit réviser ses CHANTS et essayer son PAGNE pour le concert tahitien de demain SOIR ! Après il faut mettre la MAIN à la pâte, chacun devant apporter DEUX plats pour le pot et le buffet d'après concert.

BÊLER / BONNE / HUIT / HÂTE / HOUSSE

Répondre·

elena75011

29 octobre 2019 22:51

Le COUP qu'il a porté à cet homme si LAID n'est pas un LEURRE, il a du GOÛT pour la violence, on devrait le HÉLER et lui dire de se calmer !

CHANTS PAGNE DEUX MAIN SOIR

Répondre·

indiansummer

29 octobre 2019 19:22

Chaque année ses parents lui PORTENT un personnage pour décorer son jardin. ICI , c'est un NAIN de jardin, là c'est une ondine en pierre pour décorer la petite fontaine. Franchement, Il n'y a pas de QUOI s'extasier. Ces statuts sont horribles.

LAID, GOÛT, HÉLER,COUP, LEURRE

Répondre·

elena75011

29 octobre 2019 17:13

CEUX qui iront au BAL, ( même le plus LENT), verront vite que ma voisin est un gros THON, qui n'a pas un PORE qui ne soit pas bouché par un point noir !

ICI ONDINE NAIN PORTENT QUOI

Répondre·

fairyqueen

29 octobre 2019 17:02

GROS brouillard sur la Tamise.... Avec le Brexit le smog est plus épais que jamais et les pluies récentes ont sali de BOUE le QUAI herbeux de de la Tweed River et, pire, le links de Saint Andrews.
Tout cela fait craindre un retour de la Guerre des DEUX ROSES !

Bal / Lent / Ceux / Thon / Pore

Répondre·

elena75011

29 octobre 2019 16:07

Il GAGNE la partie sur un ACE, mais depuis un AN, la seule chose qui l'intéresse c'est le bricolage, il est heureux quand il SERRE une VIS !

GROS BOUE QUAI DEUX ROSE

Répondre·

Joel

29 octobre 2019 13:02

Alors que DEUX beefsteak CUISENT sur le barbecue, un inconnu, un peu CON m'aborde et voyant que je regarde le match de tennis commenté le point: la balle est IN, elle est dans le COURT!

SERRE VIS GAGNE AN ACE

Répondre·

elena75011

29 octobre 2019 12:28

Ce type qui a un pied BOT,se démarque par son caractère RIEUR, on devait prendre le THÉ ensemble, il est arrivé avec une TAIE d'édredon pleine de bonbons. Il m'a dit : HEIN! Tu es surprise !!!! Et il avait raison.

CON COURT DEUX CUISENT IN

Répondre·

indiansummer

29 octobre 2019 09:07

C'est vrai qu'il est un peu VIEUX et qu'il a le TEINT cireux mais Il m'a PLU tout de suite TANT Il est cultivé et brillant . Dés ses premières paroles il SEMA une sorte d'admiration respectueuse dans le public .

BOT,TAIE,HEIN, THÉ,RIEUR

Répondre·

elena75011

29 octobre 2019 08:23

E
Vêtue d'une robe en GAZE légère, elle est allée au CENTRE d'accueil rejoindre ses amis anglais boire une pinte d'ALE blonde, mais il n'y a pas de CHAFFAGE dans la salle du HAUT,elle regrette de ne pas avoir mis un pull !!!

TANT PLU VIEUX SEMA TEINT

Répondre·

Joel

29 octobre 2019 07:28

Notre HÔTE a des invités ce SOIR à sa table. Parmi CEUX-ci, il y en a un qui HAIT la chaleur et doit se placer loin de l'ATRE.
CHAUFFAGE CENTRE ALE HAUT GAZE

Répondre·