Chamade
JATTE/ AN/ MET/ĂMES/ MIE
Mon mari et moi serons invités sur l'ßle de la JATTE au prochain nouvel AN.
C'est là que vit son richissime patron et mon époux MET un point d'honneur
Ă accepter cette invitation.
Il paraßt que nous pourrons admirer la célÚbre aquarelle intitulée
" La rue des ĂMES".
S'il savait comme je me moque de tous ces chichis!
Lorsqu'il m'a dit hier : " Mais ma MIE, nous ne pouvons refuser
une telle invitation!" j'ai explosé de rire et de colÚre à la fois.
Je ne reconnais plus mon mari.
NOTRE/ MILLE/ YEUX/ HAIE/ MODESTE
Chamade
Mes voisins CHANTENT tous les soirs Ă la mĂȘme HEURE en hommage
à leur défunt pÚre qui était ténor.
Ils y mettent toute leur ĂME mais ils chantent tellement faux
que j'ai HĂTE que ça s'arrĂȘte surtout lorsque ça dure des HEURES!!!
OS/ COURS/ MAIS/ ZOO/ RAYE
indiansummer
La jeune femme lit Ă l'ombre d'un HĂTRE. Ses longs cheveux encadrent son visage d'ANGE. Malheureusement dans cette jolie tĂȘte il n'y a pas un DĂ d'intelligence. Elle ne lit pas Proust ni Houellebecq, mais des contes de fĂ©e oĂč d'un seul COUP la souris VERTE se transforme en prince charmant.
AILĂE RESTER PU AIR ILE
elena75011
Ils sont tombĂ©s dans les GENĂTS,la HAUT sur la colline. Leurs jambes et leurs CULS sont Ă©gratignĂ©s.....ils vont se rĂ©conforter en se formant un NID de douceur avec des couvertures sous le DAIS que leur pĂšre a installĂ© dans le parc.
LAIT GRIFFURE. L'HEURE. FONT. MALLES
carousse
Voila quâon reparle encore de Scarlett ! UN livre impossible Ă oublier. On PEUT le relire tous les 10 ans, câest toujours le mĂȘme Ă©merveillement. Quel drame quand elle revient enfin Ă TARA ! Les pauvres, elles ne trouvent que 2 BISCOTTES dans la rĂ©serve. EH ! Vont-elles arriver Ă sâen sortir ?
genets / haut / culs / nid / dais
indiansummer
Cet homme est un ANE,les ATOMES d'intelligence et D'HUMANITĂ, ne figuraient pas sur son acte de naissance. Sa douce MIE qui l'a supportĂ© 10 ans, n'en pouvait plus. Elle s'est suicidĂ©e du haut de la DUNE . Mais CHUT,il est cĂ©lĂšbre et trĂšs protĂ©gĂ©.
UN PEUT TARA BISCOTTES EH
elena75011
Ghislaine a écrit :
DES JEUNER SĂRE MONT BALCON
Tout en mangeant ma confiture de mĂ»res au gout SĂRE ,DES le matin du BALCON je vois au loin un MONT rose ,tout ensoleillĂ© ,oĂč des animaux sauvages prĂ©parent leurs rĂ©serves d'hivers afin que lorsque qu'ils auront fini de JEUNER ils pourront se restaurer
SENSORIELLE INNOVANT PENSE COMMERCE CLIENT
Bonjour
Sympa de venir jouer...., nous tentons si possible de respecter l'ordre des mots proposĂ©s ainsi que l'orthographe, j'avais proposĂ© SĂRE, si c'est le goĂ»t qui est SĂR......ce n'est plus le mĂȘme mot......đđđ