📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

16 mars 2015 22:27

Elle rĂȘvait d'obtenir un RÔLE dans un grand film, son IMAGINATION vagabondait, mais hĂ©las, elle Ă©tait trĂšs laide, la vie ne lui avait pas fait de CADEAU!!!!

VOILETTE, MAUVE, DISCRÉTION

Répondre·

LILAS

16 mars 2015 20:51

Le REVE est de rencontrer un homme GENTIL qui a beaucoup d'HUMOUR, il y en a...

CADEAU IMAGINATION ROLE

Répondre·

LILAS

16 mars 2015 19:33

Le TRAIN entre en GARE DESTINATION Paris Montparnasse.

BEAUCOUP MAGAZINE PAPIER

Répondre·

LILAS

16 mars 2015 18:08

Je REVE de VOYAGER dans des pays lointains, mais le plus compliqué c'est le sommeil, je n'arrive pas à bien dormir partout.

PLAGE CIEL SITE

Répondre·

LILAS

15 mars 2015 13:35

Vous allez me faire rĂȘver Indian, c'est avec SYMPATHIE que je vous offrirai un verre de XERES Ă  la santĂ© de mes PROJETS

FOULE JOIE AMUSEMENT

Répondre·

indiansummer

15 mars 2015 13:32

La ROUE tourne Lilas, bientÎt vous irez déjeuner avec un ami qui vous fera RIRE et vous couvrira de BISOUS!!!

SYMPATHIE,XÉRÈS, PROJET

Répondre·

LILAS

15 mars 2015 13:19

Je vais PARTIR DEJEUNER avec une AMIE au restaurant, mais j'aurais préferer avec un ami....

ROUE RIRE BISOUS

Répondre·

LILAS

15 mars 2015 09:50

Elle montait dans le TRAIN, avec pour compagnie son LIVRE, elle avait le REGARD si triste qu'elle faisait de la peine.

ROND DESSIN VIRAGE

Répondre·

indiansummer

15 mars 2015 09:43

J'ai reçu une INVITATION pour dĂ©guster un GÂTEAU chez elle.BON, je vais y aller mais je sais d avance que c est une trĂšs mauvaise pĂątissiĂšre !

TRAIN, REGARD, LIVRE

Répondre·

LILAS

15 mars 2015 09:35

DIMANCHE on me dit que nous PARTICIPONS Ă  la MESSE, mais elle se passera sans moi.

GATEAU INVITATION BON

Répondre·

LILAS

14 mars 2015 22:17

Elle avait passé sa SOIREE seule dans sa CHAMBRE et regardait un FILM à la télé.

DISCOURS FEUILLE CRAYON

Répondre·

LILAS

14 mars 2015 22:16

Cela arrive Indian assez souvent sur les jeux, mais on arrive toujours Ă  rattrapper... :cligne:

Répondre·

indiansummer

14 mars 2015 22:13

Merci Lilas, je viens de m apercevoir que nous avions improvisé ensemble.

Le Groupe marchait à grands pas, ce randonneur était plus Lent dans sa démarche, le voyant esseulé j allais à sa RENCONTRE.

SOIRÉE, FILM, CHAMBRE

Répondre·

LILAS

14 mars 2015 21:58

J'ai en mĂ©moire le SOUVENIR de cette AMBIANCE champĂȘtre oĂč ressortait l'ODEUR des foins.

LENT GROUPE RENCONTRE

Répondre·

indiansummer

14 mars 2015 21:37

Des qu'il y avait l'un RALLYE, il paraissait dans sa VOITURE de COURSE prĂȘt Ă  affronter l Ă©preuve avec tĂ©mĂ©ritĂ©

ODEUR, AMBIANCE, SOUVENIR

Répondre·