Conversation en espagnol

Pascale - 28 mars 2024 18:34

Bonjour ! J’aimerais constituer un groupe de conversation en espagnol.

Conversation en espagnol

Pascale28 mars 2024 18:34

Bonjour ! J’aimerais constituer un groupe de conversation en espagnol.

Dominique

29 mars 2024 08:28

Bonjour,
Moi, je serais intéressée...
Dominique

Répondre·

rosefrydland

29 mars 2024 07:45

bonjour Pascale, j'ai essayé à Lyon, mais cela marche difficilement. pour l'instant je suis sur Duolingo tous les matins. si vous me donnez votre téléphone on pourrait éventuellement bavarder.
je parlais couramment l'espagnol mais là c'est comme tout il faut pratiquer j'ai beaucoup perdu,,je cherche mes mots. je vous donne le mien .06.30.33.49.18

Répondre·

Pascale

29 mars 2024 07:42
Sandra a écrit :
Sinon suivez le guide Carousse !

Merci !
C'est quoi?

Répondre·

Sandra

29 mars 2024 07:38

Sinon suivez le guide Carousse !

Répondre·

inesmarie

29 mars 2024 07:03

Proposez une "sortie" dans un café ou un autre lieu qui voudra viendra. Je l'ai proposé il fut un temps, ça peux fonctionner.....

Répondre·

janine33

29 mars 2024 07:01
Pascale a écrit :
Bonjour Janine,
J'habite en région parisienne.

C’est vaste ! Le réalisme voudrait que vous mettiez une affichette dans un magasin de quartier , iù une asso culturelle ( voir la mairie), le centre social , s’il y en a , en général ce n’est pas ce qui manque , l’association «  J’accueille » des villes françaises était bien implantée partout à un moment , et axée justement sur les langues ,et des cours de conversation , sinon l’université du temps libre qui dispense des cours ,. À mon petit niveau , j’avais pratiqué un groupe de conversation anglaise , à trois personnes avec un prof d’origine Américaine . Nous nous retrouvions toutes les semaines . Pour pratiquer et entretenir une langue il ne faut pas être nombreux autour de la table . Je sais que des voisins font ça par téléphone .
Bonne chance

Répondre·

carousse

28 mars 2024 21:36

y a plus qu'à

Répondre·

Pascale

28 mars 2024 20:32
janine33 a écrit :
Et d’où êtes vous , Pascale ?

Bonjour Janine,
J'habite en région parisienne.

Répondre·

janine33

28 mars 2024 20:11
Pascale a écrit :
J’étudie l’espagnol seule dans mon coin avec une prof à distance. Depuis 3 ans. J’aimerais constituer un groupe de conversation une fois par semaine.

Et d’où êtes vous , Pascale ?

Répondre·

Pascale

28 mars 2024 18:41

J’étudie l’espagnol seule dans mon coin avec une prof à distance. Depuis 3 ans. J’aimerais constituer un groupe de conversation une fois par semaine.

Répondre·