rosefrydland
bonjour Pascale, j'ai essayé à Lyon, mais cela marche difficilement. pour l'instant je suis sur Duolingo tous les matins. si vous me donnez votre téléphone on pourrait éventuellement bavarder.
je parlais couramment l'espagnol mais là c'est comme tout il faut pratiquer j'ai beaucoup perdu,,je cherche mes mots. je vous donne le mien .06.30.33.49.18
janine33
Pascale a écrit :
Bonjour Janine,
J'habite en région parisienne.
C’est vaste ! Le réalisme voudrait que vous mettiez une affichette dans un magasin de quartier , iù une asso culturelle ( voir la mairie), le centre social , s’il y en a , en général ce n’est pas ce qui manque , l’association « J’accueille » des villes françaises était bien implantée partout à un moment , et axée justement sur les langues ,et des cours de conversation , sinon l’université du temps libre qui dispense des cours ,. À mon petit niveau , j’avais pratiqué un groupe de conversation anglaise , à trois personnes avec un prof d’origine Américaine . Nous nous retrouvions toutes les semaines . Pour pratiquer et entretenir une langue il ne faut pas être nombreux autour de la table . Je sais que des voisins font ça par téléphone .
Bonne chance