helene9434
[Citation de Adalbert]69 et 96, ça veut rien dire ??? que pour 96 vous n'ayez pas encore trouvé, ok c'est pas facile , mais le 69 ... ( entre nous, vous avez pas vraiment le look d'une oie blanche ... )[Fin de citation]===============
Pour ça on a (enfin, j'ai...)compris....
et 96 c'est un 69 à l'envers (si je puis m'exprimer ainsi...)
et c'est ptêt l'année de naissance de Raphaelle et Téothime, mais tout ça, ça fait pas un point commun aux 3.
odeon71
[Citation de Carmenlustucru]
Carmenlustucru mercredi 19 février 2020 23:58
Adalbert a écrit:
Pour rester dans les trucs écrits à l'envers, une petite devinette:
Quel est le point commun entre Gainsbourg, Raphaëlle et Théotime ?
En fait, le seul point commun que je vois c'est qu'à l'envers, ça ne veut rien dire...
So what ?[Fin de citation]Les 3 ont fait de la musique ou font de la musique.
C'est sans doute: Raphael le chanteur.
odeon71
[Citation de Adalbert]-----------------------------------------------------------------------
euh non, quand j'ai écrit 69, je pensais pas spécialement aux Rhodaniens ... et personnellement, je suis pas du tout de ce coin-là . [Fin de citation]C'est dommage, on y vit longtemps dans cette région, voire centenaire.
helene9434
[Citation de Adalbert]Helene9434 a écrit:
===============
Comme faisaient les Chevaliers de la table ronde ?
"les deux pieds contre la muraille
et la tête sous le robin..."
----------------------------------------------------------------------------
Pas tout à fait pareil:
la tête dans les étoiles, le Q sur mon trône, les deux pieds sur une branche , le tonneau et sa maxi-pipette pour aspirer hissés par les bons soins de la tenancière du bar .
[Fin de citation]Sûr que vous êtes pas dans un bar a Chichakli?
Pasque après ce que vous avez ingurgité hier le narguilé peut ressembler à un tonneau avec pipette...