helene9434
[Citation de Adalbert]Helene9434 a écrit:
Adalbert a écrit:
Pour oublier les mémères acariâtres, un pt'it cadeau d'Adalbert, l'ami des cloches bourguignonnes illettrées au QI d'huître et des super mamies sympas:
==========================================================
Merci mais je n'ai pas encore 99 ans...😋
------------------------------------------------------------------------------------------------------
... non mais vous êtes quand-même concernée : paraît que vous êtes, entre autres, ( je passe les détails) une cloche tarée illettrée au QI d'huître ( c'est pas moi qui l'ai dit, je me contente de le répéter ce que j'ai lu tôt ce matin ) :content:[Fin de citation]=========
Mon QI explique peut-être pourquoi je ne peux pas avaler une huître : je ne bouffe pas mes semblables ! 🤣
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]VIDEO: le chat qui veut prendre la place du chef d’orchestre...
https://www.radioclassique.fr/magazine/articles/video-le-chat-qui-veut-prendre-la-place-du-chef-dorchestre
Chat alors ![Fin de citation]_______________
En rentrant à la maison, le chat a raconté son aventure et bien sûr, personne n'a voulu le croire...:-)
helene9434
[Citation de Snow]Bon-bon-bonjour.
Mon topic a disparu 🙄 et je tenais à vous dire que ce n'est pas de mon fait. Comme la mère Grincheuse y proférait quelques vacheries à l'encontre d'Hélène, je suppose que la modé a décidé de mettre fin à cette discussion.
Pauvres types quand même ! 🤪
Et bonne journée grisouille à tous ![Fin de citation]==============
On sait que ce n'est pas vous.
généralement la modé n'officie pas le vendredi soir et WE, mais plutôt le lundi matin vers 10h...
Je n'ai rien signalé non plus, je préfère laisser à l'appréciation de la clientèle... sinon il n'y aurait pas eu non plus toutes les idées d'avant-garde sur le viol...
odeon71
[Citation de Carmenlustucru]Je ne savais pas comment vous l'annoncer....[Fin de citation]-----------
Et moi qui cherchais le lien de la petite chanson de Carmen pour le transmettre à ma petite fille aujourd'hui, .....pouvez-vous le remettre Carmen s'il vous plaît ?