☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru - 14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

huarsy

25 février 2020 07:46

Bonjour, le soleil est revenu, si le temps est sec à la St Roméo rentrer le foin pour les ânes :lol: -

Répondre·

kisscool

24 février 2020 17:15

'soir les gens 😉

Répondre·

helene9434

24 février 2020 12:51

[Citation de Adalbert]Helene9434 a écrit:

Adalbert a écrit:
Pour oublier les mémères acariâtres, un pt'it cadeau d'Adalbert, l'ami des cloches bourguignonnes illettrées au QI d'huître et des super mamies sympas:

==========================================================
Merci mais je n'ai pas encore 99 ans...😋

------------------------------------------------------------------------------------------------------
... non mais vous êtes quand-même concernée : paraît que vous êtes, entre autres, ( je passe les détails) une cloche tarée illettrée au QI d'huître ( c'est pas moi qui l'ai dit, je me contente de le répéter ce que j'ai lu tôt ce matin ) :content:[Fin de citation]=========
Mon QI explique peut-être pourquoi je ne peux pas avaler une huître : je ne bouffe pas mes semblables ! 🤣

Répondre·

Cathy 77

24 février 2020 09:19

Bonne journée tout le monde !
Pancakes pour les lève-tard !

Répondre·

helene9434

24 février 2020 08:06

A table !
☕🥐🍵🥖🧀🥛🍼🧈
Pour ceux (celui) qui vont immanquablement dire :
"A boire, à boire, par pitié !"
🍷🍷🍷🍷🍻🍻🍻

boîte de ronron pour le chat (pas trouvé de gamelle)
🥫

Répondre·

Adoldo

23 février 2020 22:37

[Citation de Carmenlustucru]VIDEO: le chat qui veut prendre la place du chef d’orchestre...

https://www.radioclassique.fr/magazine/articles/video-le-chat-qui-veut-prendre-la-place-du-chef-dorchestre

Chat alors ![Fin de citation]_______________
En rentrant à la maison, le chat a raconté son aventure et bien sûr, personne n'a voulu le croire...:-)

Répondre·

odeon71

23 février 2020 13:33

[Citation de Carmenlustucru]Quelle chanson ?[Fin de citation]"Petit Garçon" de Graeme Allwright, mais je les finalement retrouvé et donné le tout pour ma petite fille.
TVB.
Je ne savais pas qu'il était dcd récemment, mais la musique reste...

Répondre·

Snow

23 février 2020 11:46

[Citation de Helene9434]======
Merci mais je n'ai pas encore 99 ans...😋[Fin de citation]Et pas de piercing au nombril non plus ?

Très chouette cette chanson. Bon, ça fait moins classe que Chopin mais c'est vachement plus gai !

Répondre·

kisscool

23 février 2020 11:19

[Citation de Pimaly]--------------------------
Tiens, mon grand 🍷🍷🍷 oui c'est tout !

de citation]===============
eh vlan, deux chopines 🥴
ᶠᵃᶜᶤˡᵃᵈᵉ́ᶜᵒᵈᵉʳ

Répondre·

kisscool

23 février 2020 11:12

'jour les gens 🥂
😁

Répondre·

helene9434

23 février 2020 09:46

[Citation de Adalbert]Pour oublier les mémères acariâtres, un pt'it cadeau d'Adalbert, l'ami des cloches bourguignonnes illettrées au QI d'huître et des super mamies sympas:

[Fin de citation]======
Merci mais je n'ai pas encore 99 ans...😋

Répondre·

helene9434

23 février 2020 09:40

[Citation de Snow]Bon-bon-bonjour.
Mon topic a disparu 🙄 et je tenais à vous dire que ce n'est pas de mon fait. Comme la mère Grincheuse y proférait quelques vacheries à l'encontre d'Hélène, je suppose que la modé a décidé de mettre fin à cette discussion.
Pauvres types quand même ! 🤪
Et bonne journée grisouille à tous ![Fin de citation]==============
On sait que ce n'est pas vous.
généralement la modé n'officie pas le vendredi soir et WE, mais plutôt le lundi matin vers 10h...
Je n'ai rien signalé non plus, je préfère laisser à l'appréciation de la clientèle... sinon il n'y aurait pas eu non plus toutes les idées d'avant-garde sur le viol...

Répondre·

odeon71

23 février 2020 08:40

[Citation de Carmenlustucru]Je ne savais pas comment vous l'annoncer....[Fin de citation]-----------
Et moi qui cherchais le lien de la petite chanson de Carmen pour le transmettre à ma petite fille aujourd'hui, .....pouvez-vous le remettre Carmen s'il vous plaît ?

Répondre·

odeon71

23 février 2020 08:34

[Citation de Carmenlustucru]Avec une cuillerée de miel ! 🐝[Fin de citation]Je dormais déjà pour la cuillerée de miel, mais pas grave, bien dormie tout de même.
Bon Dimanche à chacun !!!

Répondre·

helene9434

23 février 2020 07:59

bon ben, y a dejà tout pour tout le monde, pas la peine de brailler et de ma harceler de bon matin (pour une fois...)

Répondre·