helene9434
[Citation de Adalbert]------------------------------------------------------------------------------
Manque que mon tonneau de calva ( sans oublier la maxi pipette).
Vous l'avez dit vous-même: un nectar comme ça, faut pas l'éventer en le versant dans un verre. [Fin de citation]===============
Comment faisaient les Chevaliers de la table ronde ?
"les deux pieds contre la muraille
et la tête sous le robin..."
odeon71
[Citation de Adalbert]----------------------------------------------------------------------------------
bon, je reconnais que c'est pas facile et que c'est même archi -vaseux ...
un double indice:
69 et 96
[Fin de citation]-------------------
Donc Adalbert serait une personne de la région Rhône Alpes et vice versa.
Bonne soirée à vous.
odeon71
[Citation de Adalbert]Odeon71 a écrit:
@Carmen, vous n'auriez pas une petite chanson sur les pies ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi j'ai pas de chanson sur les pies, mais avec le café je peux vous proposer une pie qui chante:
de citation]------------------
Merci pour le clip, mais je préfère les bonbons menthe de La Pie qui Chante...
helene9434
[Citation de Adalbert]----------------------------------------------------------------------------------
Pas besoin d'éponges vu que j'en suis un(e) moi-même . :paix:
En plus, c'est super mal élevé de plonger des croissants dans de la bière ou du café : n'oubliez pas que je suis Adalbert Le Haut Placé - c'est Carmen qui l'a rappelé sur l'aut' topic - et pas le vulgaire plouc du coin. [Fin de citation]=============
Comme l'a si justement rappelé Fragile, avec Montaigne :
" Si haut qu'on soit placé , on n'est jamais assis que sur son cul "
helene9434
[Citation de Adalbert]----------------------------------------------------------------------
En effet, va me falloir ça mais fois 9 ( vous arrivez à faire passer NEUF croissants avec seulement deux p'tites bières vous ? )[Fin de citation]============
moi, je n'ai jamais essayé...