fragile444
Bien sûr , vendredi , c'était la Journée des Câlins ! Alors avec trois heures de retard , les copines (et les quelques copains sympas ), je vous envoie des tas et des tas de câlins 💌😍🥰 , en plus du p'tit déj que Carmen prépare si bien ! Moi , je dors encore à cette heure-là , et je ne peux pas en profiter ...
Bon week-end à tous !
Bertille
Sassa a écrit :
Coucou Bertille,
Le 5 janvier, je fêtais les 35 ans de Raphaële, ma troisième fille.
Aussi je n'ai pas vu ton message, ni ce jour-là, ni les suivants, mais de passage aujourd'hui, je prends ton amitié, tes câlins, tes bisous et le mimosa, qui est encore resplendissant.
Merci tout plein 🥰😘
Merci ma volcanique Sassa !
Courage ma n'Hélène jolie, ça va aller de plus en mieux jusqu'à une super wonder de n'Hélène.
Et que si Carmencita fait que de croire que je l'ai zappée dans ma liste de n'amours c'est que sa machiavélique lucidité a buggé.
Ma meute de braves !!!
Vous êtes ..💣💥💞 et plusse.
Sassa
Bertille a écrit :
Ben officiellement à vous que j'aime : des Pim, madame monsieur, des n'Hélène en compote, des Cathy, des Rando, des KERYZEL, des Fragile, des Sassa, des Adalbert et des autres qui le supputent je crois, je vous apporte des brassées de bonheurs de toutes sortes, des câlins, des bisous, du mimosa, une amitié indéfectible.
Je vous laisse tout ça là ..
Merci 💫💞💌
Coucou Bertille,
Le 5 janvier, je fêtais les 35 ans de Raphaële, ma troisième fille.
Aussi je n'ai pas vu ton message, ni ce jour-là, ni les suivants, mais de passage aujourd'hui, je prends ton amitié, tes câlins, tes bisous et le mimosa, qui est encore resplendissant.
Merci tout plein 🥰😘