Carmenlustucru
Adalbert a écrit :
Zêtes sûre que 3 verres de rouge au petit déj', ça lui est particulièrement conseillé ?
Je sais bien qu'elle a déclaré hier soir qu'elle allait vider 6 bouteilles de champ' toute seule au dessert , mais faut ptêt' pas l'encourager dans cette dangereuse voie ...
D'accord...
☕🍞🥖🥐🍞🥐🥖🍵🥛☕🍞🥖🥐🍞🥐🥖🍵🥛
Adalbert
Carmenlustucru a écrit :
On voit de ces trucs sur le forum... 🙄
Petit déjeuner, particulièrement pour Hélène qui peut manger !
☕🍞🥖🥐🍞🥐🥖🍵🥛🍷🍷🍷
Zêtes sûre que 3 verres de rouge au petit déj', ça lui est particulièrement conseillé ?
Je sais bien qu'elle a déclaré hier soir qu'elle allait vider 6 bouteilles de champ' toute seule au dessert , mais faut ptêt' pas l'encourager dans cette dangereuse voie ...
Cathy 77
Adalbert a écrit :
Jamais content ?
Moi qui ne pense qu'à vous donner de bons conseils , comme tout à l'heure, quand je vous ai conseillé d'adhérer à la LPO !
( en plus, l'abus d'alcool ... hein ... )
Lpo, lpo, fais ce que je peux.
Boustifaille à donf.
N'empêche, un petit père, qu'y reste que la tête et les plumes...
Du mal à supporter...
La fouine du quartier ?
Carmenlustucru
Sassa a écrit :
Boujou et merci Carmen.
C'est rien chouette !
Ma tante de Rouen (pays des z'armorqueurs) utilisait souvent " c'est rien " pour dire " c'est drôlement " beau, triste, cher, etc.
Ma mère aussi était de Rouen et disais ça, et aussi affèter la salade !
helene9434
Adalbert a écrit :
La prochaine fois, Madame Hélène, mettez-le plus tôt, j'aime pas le champagne tiède , même en apéro.
PFFFFFF.... jamais content...
pour une fois que j'offre à boire
bon ben, tant pis, je garde tout pour moi, comme ça je peux attendre qu'il soit plus frais pour le boire tranquillement en dessert... 😜