Adoldo
[Citation de Mirabelle]d'ailleurs êtes-vous le seul à être jaloux ? ... bizarre que l'initiateur, pardon, l'initiatrice ( :cligne: ) ait fait disparaître son topic juste après mon intervention de peur que François n'ait le temps de la lire ...[Fin de citation]___________
Le topic ayant disparu corps et biens, nous ne saurons donc pas le fin mot de l'histoire... A propos de la supputée jalousie, je vous rassure tout de même : les lapins n'ont aucun effet érotique sur moi :-).
Adoldo
[Citation de Finlay]Récapitulatif : les mots" bandage" ou "bondage" , non accolés à une boite mail, ça passe. En voilà une découverte. Adold, désolé de t'avoir embêté avec cette fastidieuse démo, laquelle ne manquera pas d'interpeller et satisfaire tous les les gens honnêtes et prudes de ce site , dont je suis. :paix:[Fin de citation]____________
Merci de votre contribution notable et ô combien indispensable !...
Adoldo
[Citation de Helene9434]
vu dans la presse :
Etats-Unis:" Marcellus Williams peut respirer".
Le gouverneur du Missouri a décidé de surseoir à son exécution...
[Fin de citation]________________
Respirer lui évitera d'expirer...
(Bon, c'est vrai, je suis peu inspiré mais je ne manque pas d'air...)
Adoldo
[Citation de Mirabelle]Laissez-lui ses lunettes noires, vous voyez bien qu'il est aveugle...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
et si en plus, il a une canne blanche, plus aucun doute qu'il soit aveugle: ça crève les yeux ![Fin de citation]_________________
Et si, en plus, il a fait le voyage Zagreb-Lisieux...