BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

jacek

30 août 2017 10:50

Si vous êtes bien vu par votre boucher,vous pouvez devenir
l'oint du saigneur.

Répondre·

Adoldo

30 août 2017 07:45

De fil en aiguille, je dois avouer que Macron a une bobine qui ne me revient pas...

Répondre·

Adoldo

29 août 2017 19:22

La Corée du Nord a tiré un missile balistique au-dessus du Japon ...

Répondre·

Adoldo

29 août 2017 19:09

La vie du Rail
Duraille la vie

Répondre·

Adoldo

29 août 2017 19:05

Les pets bruyants sont-ils dus à des querelles intestines ?

Répondre·

Adoldo

28 août 2017 18:39

[Citation de Jacek]S'envoyer en l'air dans une mine c'est profond,mine de rien.[Fin de citation]__________________
Attention quand même au détournement de mineurs (de fond)...

Répondre·

jacek

28 août 2017 18:09

S'envoyer en l'air dans une mine c'est profond,mine de rien.

Répondre·

fragile444

28 août 2017 00:02

Mimi , Carmen et Adold , :mdr: merci

Répondre·

Adoldo

27 août 2017 19:41

[Citation de Mirabelle]Je sais pas s'il va se défiler, mais Mélenchon a l'air drôlement en pelote contre Macron qui, aux dires de certains, file un mauvais coton ...
et les Insoumis, c'est sûr, n'ont aucune intention de se laisser laisser manger la laine sur le dos ![Fin de citation]________________
C'est sûr, Macron va avoir du fil à retordre...

Répondre·

Adoldo

27 août 2017 18:01

Macron et Mélenchon, on va avoir du mal à les raccommoder, ces deux-là, une fois le tissu social déchiré...

Répondre·

Adoldo

27 août 2017 15:36

"Le 23 septembre, il faut que le peuple déferle à Paris..." (Mélenchon)

Répondre·

Adoldo

27 août 2017 08:53

De toute sa vie, Soeur Emmanuelle n'a jamais été en sainte. C'est le miracle de la Contraception...

Répondre·

Adoldo

26 août 2017 15:52

"Quelqu'un qui n'aime ni les enfants ni les chiens, ne peut pas être totalement mauvais." (W.C. Fields)

Répondre·

Adoldo

26 août 2017 07:28

[Citation de Carmenlustucru]Faut voir, des fois ils ont le même âge...

https://www.google.com.ua/amp/www.ladepeche.fr/article-amp/2015/02/11/2047719-hong-kong-une-petite-fille-nee-enceinte-de-jumeaux.html[Fin de citation]_________________
Un bébé peut en cacher un autre ? deux autres ?

Répondre·

helene9434

25 août 2017 20:12

[Citation de Mirabelle]d'ailleurs êtes-vous le seul à être jaloux ? ... bizarre que l'initiateur, pardon, l'initiatrice ( :cligne: ) ait fait disparaître son topic juste après mon intervention de peur que François n'ait le temps de la lire ...[Fin de citation]d'ailleurs j'avais dit que j'avais déjà vu ça dans Startrek et dans Stargate.

Répondre·