BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Manick

13 mai 2018 22:07

[Citation de Alison]Humour............quand tu nous tiens !!!!!!!!![Fin de citation]*****
Humour ? où ça ? Dans "Tu l'as dit .....bouffie...."
:triste: :peur: :triste:
J'avais cru comprendre que ce topic était dédié à l'humour, le vrai, au rire bienfaisant et non aux aigreurs et autres règlements de comptes, le seul havre de paix que j'avais trouvé sur ce site désespérant...ce serait bien , peut-être de le respecter ... Merci.

Répondre·

Sassa

13 mai 2018 22:04

[Citation de Carmenlustucru]Enfin, plus on riz...[Fin de citation]************
Certains riz jaune

Répondre·

Sassa

13 mai 2018 21:52

[Citation de Alison]A propos de serviettes..........non monogrammées bien sur............Farandole , connaissez vous les tena ladies..........pour les vieilles dames , pour qu'elles ne dérangent pas tout le monde pendant les concerts , ça fait désordre[Fin de citation]************
Et c'est là qu'on doit rire ?
Toujours pas dépassé le stade du pipi-caca ?
Il faudrait d'abord que vous fréquentiez les concerts pour savoir comment ça se passe.
Dame, quand on veut paraître, il faut s'en donner les moyens.
Vous êtes d'un ridicule !

Répondre·

Sassa

13 mai 2018 21:38

[Citation de Alison]Humour............quand tu nous tiens !!!!!!!!![Fin de citation]************
CQFD
Le vôtre devait être manchot.

Répondre·

Manick

13 mai 2018 20:49

Aux dernières nouvelles il paraît que Bill Boquet aurait perdu la boule...

Répondre·

Adoldo

13 mai 2018 19:29

[Citation de Jacek]Conseil aux amateurs de fromage.
Il est fortement recommandé de consommer d'abord
les plus vieux des brie(s).[Fin de citation]____________________
Et après, juste un brie doux ?

Répondre·

Sassa

13 mai 2018 19:07

Lu sur le forum :
"... Que je puisse montrer mes beaux yeux bleus à tes conquêtes... "
Ben oui, c'est la dèche quand il ne vous reste que ces deux p'tites boules à présenter :triste:

Répondre·

Adoldo

13 mai 2018 19:03

[Citation de Helene9434]==============
en tirant son épingle du jeu ?[Fin de citation]__________________
Pour bien faire, il vaut mieux que les deux tirent leur épingle du jeu...

Répondre·

helene9434

13 mai 2018 18:56

[Citation de Adold]Bien. Je continue :

Conclure rapidement avec une dame = Tirer une conclusion hâtive ?[Fin de citation]==============
en tirant son épingle du jeu ?

Répondre·

jacek

13 mai 2018 18:41

Conseil aux amateurs de fromage.
Il est fortement recommandé de consommer d'abord
les plus vieux des brie(s).

Répondre·

Adoldo

13 mai 2018 18:23

Bien. Je continue :

Conclure rapidement avec une dame = Tirer une conclusion hâtive ?

Répondre·

Adoldo

13 mai 2018 17:40

[Citation de Alison]Mon Dieu , je préfères trouver des intervenants de MON acabit.............que du votre . Vous avez l'humour vulgaire la plupart du temps.......juste quelques étincelles de temps en temps , mais c'est plutôt rare.............[Fin de citation]_____________
Vous confondez humour vulgaire avec humour noir ou humour de mauvais goût... Mais à votre corps défendant, vous me reconnaissez des "étincelles" de temps à autre. Merci.

Répondre·

Adoldo

13 mai 2018 17:23

[Citation de Alison]Mais je vous en prie .!!!!! pour ce qui est du mauvais gout , je crois que nous atteignons ce WE........des sommets................Eh bien , perso , je n'aime pas , la mort des autres n'arrive pas a me faire jouir...........j'ai le droit de le dire ?[Fin de citation]________________
La mort de certains autres me laisse... froid.

Répondre·

Adoldo

13 mai 2018 17:18

[Citation de Alison]Je plussoie.........l'autre jour c'était Bob Morane.........sous couvert ........d'humour , on peut tout se permettre[Fin de citation]________________
Bob Morane, ce n'était pas moi... J'assume mon sens personnel de l'humour. Vous qui critiquez si vivement, essayez donc de faire preuve d'humour à votre tour. Mon topic sert à ça. Plus généralement, ce qui est écrit dans le Bric-à-Brac par tel ou tel autre ne me fait pas toujours rire... L'excellence y cotoie le médiocre, le médiocre notamment avec des intervenants de votre accabit...

Répondre·

Adoldo

13 mai 2018 17:11

[Citation de Jeanhenri]Très marrant
La famille de l'homme décédé va aimer votre blague. Elle va être pliée
Du reste, toutes vos blagues sur ce site sont du même acabit
qu'est ce qu'on se marre sur Quinto
Une honte[Fin de citation]________________
Pour votre gouverne, l'homme décédé des suites d'un coup de feu de la police, c'est le terroriste. Ce que pourrait penser sa famille de mon mot (pas excessivement drôle, je le concède), c'est le cadet de mes soucis...

Répondre·